CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 15:42:29

Moi ça va très bien je regarde une vidée record de Doom 2 ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 15:43:56

Bon bah je vais faire la maj des + cools et des + cools pokemon^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 15:45:06

Mais non laisse-le ! :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 15:46:06

Enfin fait ce que tu veux, mais sache que dans ma liste ce forum restera toujours ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 15:46:26

Assisstant(e)s du Topic d´aide :

-grifer
-guigui9
-01071991 alias dark_emblem
-samus_msn
-Diabless_Shine
-cellular
-Nicolas_Isteel
-loysss
-emobard
-monmon2004
-marc7b
-embrylex
-Mew666
-pres
-ratchethebest
-tom59122
-kevin02
-nerfir
-fana1
-Mathopex
-izno
-Grock_1
-TOA_MAN
-bandiken
-valentino001
-raptor512
-gamfou
-jordi21
-|-Seiyox-
-m-cool
-Anas
-lio689

Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là.Et puis vous pouvez leur faire confiance, ils sont très bon dans ce domaine pour certains.

Rappel de mes pseudos:

[SamusQueen]
Mlle_Samus_Aran
MP_Max_Power
Lokhlass
Acro-de-DPDR
Mario_et_Yoshi
-[Yoshi]-

Mais appellez moi sam ou samus ou encore max pour ceux qui me connaissant vraiment très bien-ils se reconnaîtront-.

Rappel des topics et autres choses importantes du forum:

Règles du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2794015-1-0-51-0-0.htm

Clan du forum: http://89462.aceboard.fr/index.php?login=89462

Topic d´aide: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1-0-1-0-0.htm

Les + cools du forum et les + cools pokemon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2803102-1-0-1-0-0.htm

Les statistiques du forum(topic): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2776416-1-0-1-0-0.htm

La FAQ du jeu par [SamusQueen](topic): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775747-1-0-1-0-0.htm

Topics bla-bla:
-Officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2814276-1-0-1-0-0.htm
-Non officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1-0-1-0-0.htm

Quizzs:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2787521-1-0-1-0-0.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2812128-1-0-1-0-0.htm

Le + de pokemon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2797440-1-0-51-0-0.htm

Le + d´heures de jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2778837-1-0-1-0-0.htm

Voilà c´est tout pour les topic qui en valent vraiment la peine de les citer ! :ok: Si j´en ait oublier signaler-le moi avec l´adresse de votre topic ! :-)))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 15:47:32

Et il y a eu une inscrite en + ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 15:58:13

@+ grif ! :)

Diabless bah laisse le svp, il y a qq qui vient de s´inscire là^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:02:42

zazann → Essaye de trouver un générateur de code sur le forum, dans la rubrique " rechercher" ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:08:07

valentino → http://89462.aceboard.fr/index.php?login=89462

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:21:32

Hypno est très lent ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:21:57

Bah tu regardes sa description et tu appuies sur A ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:22:11

:ok: ¤ 4

:o))¤ 3

:)¤ 2
:-d¤ 2

:gba: ¤ 1
:-)¤ 1
:salut: ¤ 1
:honte: ¤ 1

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:24:59

C´était un test ! :)

Je sais pas alors prend un nosferalto avec regard noir puis endors le ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:27:09

Crobat ! ;-) :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:31:06

Demande a diabless elle connait les noms anglais ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:34:25

Bah non j´ai le pseudo de destruc mais je ne suis pas quebecquois ! :p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:37:22

Attends je comptais le faire ça un jour Anas ! :)

Diabless → :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:39:00

Non mais moi un jour j´ai pensée à ça ! :oui: :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:39:42

margaux → C´est simple, il faut aller dans une boutique, il y a un questionnaire et tu mets connexion avec les dresseurs ! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:41:33

Anas Posté le 05 février 2005 à 16:38:51
Dites-moi, à Pokémon Colloseum est-ce que les chiens légendaires sont difficiles à capturer? Et Ho-oh? Car je compte me le louer pendant la semaine de relâche afin d`avoir les pokémons manquants.
→ Non c´est un combat normal ! :)

[SamusQueen]

La vidéo du moment