Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là.Et puis vous pouvez leur faire confiance, ils sont très bon dans ce domaine pour certains.
Bah tu regardes sa description et tu appuies sur A !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:22:11
¤ 4
¤ 3
¤ 2 ¤ 2
¤ 1 ¤ 1 ¤ 1 ¤ 1
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:24:59
C´était un test !
Je sais pas alors prend un nosferalto avec regard noir puis endors le !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:27:09
Crobat ! ;-)
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:31:06
Demande a diabless elle connait les noms anglais !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:34:25
Bah non j´ai le pseudo de destruc mais je ne suis pas quebecquois ! :p
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:37:22
Attends je comptais le faire ça un jour Anas !
Diabless →
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:39:00
Non mais moi un jour j´ai pensée à ça !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:39:42
margaux → C´est simple, il faut aller dans une boutique, il y a un questionnaire et tu mets connexion avec les dresseurs !
[SamusQueen]
Niveau 10
05 février 2005 à 16:41:33
Anas Posté le 05 février 2005 à 16:38:51 Dites-moi, à Pokémon Colloseum est-ce que les chiens légendaires sont difficiles à capturer? Et Ho-oh? Car je compte me le louer pendant la semaine de relâche afin d`avoir les pokémons manquants. → Non c´est un combat normal !