oui je pense moi oniglali je laime bien car tou a commencer a la ligue version rubi je lai vu et apre g trouver un stalgamin et je ne saver pa quil evoluer en oniglali et il a evoluer ct oniglali alor je lai entrainer niv 60 ensuite je les repri et la c mon meilleur dema parti ou je sui tre for car g plein de niv 100 mes mon oniglali les massacre niv 94 c pa mal non plu mes c sa se qui me charme jadore se pokemon et je ne le lacherer pa toi c le quel de pokemon que tu prefere je me demande car je ne sui pa sur mes je croi que c loclass mes bon je ne sui pa sur du tou et mon oniglali a tou les ruban en + je lentraine a mor et il me mes une volonter de gagner il net jamai tomber une seule fois k.o je lentraine surtou pour sa enfait voila