CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 20:53:00

enfait sen faire expre g jeter mon pau metal pe ton en avoir un otre

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 21:31:42

personne na repondu a ma question esquil y a plusieur pau metal car je lees jeter san faire expre svp

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:19:56

merci sam mes il son ou les 2 pau metal en fait et aussi je c faire come toi les smiley qui ne mette rien regarde :ok:

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:24:19

mes oui je c mes tu a di quil y en aver 2 il et ou lotre

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:25:57

merci mes il fo gagner combien de combat pour lavoir et oui g voter sur les plus cool

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:28:43

oui g voter pour les 3

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:29:22

donc c cho davoir le deuxieme pau metal koi

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:30:30

to tu a reussi ou pa? :question:

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:31:00

elle et ou la troisieme

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:32:08

aller sam c un topic daide tu doi aider les gens

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:34:57

aller sam tu t engager dan un topic daide donc tu pe me le dire c que mon frere il a jeter celle du mon memorial

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:35:31

merci bocou sam tu et tro cool

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:37:08

meme si sa doi etre rare je pourrer enfin avoir mon steelix et enfait tu c c lui le 1er des pokemon les plu cool et moi comme tu le voi jadore oniglali toi tu laime bien ou pa ?

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:38:13

le seul prob ae arnaud c quil ne vien plu come la guigui9 je ne le voi plu il et passer aujourdui ou pa

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:45:00

oui je pense moi oniglali je laime bien car tou a commencer a la ligue version rubi je lai vu et apre g trouver un stalgamin et je ne saver pa quil evoluer en oniglali et il a evoluer ct oniglali alor je lai entrainer niv 60 ensuite je les repri et la c mon meilleur dema parti ou je sui tre for car g plein de niv 100 mes mon oniglali les massacre niv 94 c pa mal non plu mes c sa se qui me charme jadore se pokemon et je ne le lacherer pa toi c le quel de pokemon que tu prefere je me demande car je ne sui pa sur mes je croi que c loclass mes bon je ne sui pa sur du tou et mon oniglali a tou les ruban en + je lentraine a mor et il me mes une volonter de gagner il net jamai tomber une seule fois k.o je lentraine surtou pour sa enfait voila

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:46:00

I am fine what about you ? et oui c mieu en bleu

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:47:32

comment je pe faire pour mettre mon pseudo en bleu

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:48:43

ouai tu a raison :lol:

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:54:18

ba il fo que jatende le mail de jeuvideo mtn

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
05 février 2005 à 23:55:09

sa yer je sui en bleu come toi

La vidéo du moment