oui et toi
on ta ratrapé o pokequizz
a moi je sais pas fodra attendre le prochain classement
ala j ai mis a super bonus
moi ossi sa va!!
et bin samus j ai envie que dems soit la comme ça il voit comment tu l a depasser et il arretra de frimer
bof moi y a rien sof que j ai envie que mon topic mon a 1000
c est quoi?
pk?
a
slt diabless ca va
moi ossi ca va
@+ grifer
c est quoi ton topic diabless shine?
re tout le monde
et samus comment ta fait pr que ton pseudo soit en bleu?
hein samus?
COMMENT TA FAIT POUR AVOIR TON PSEUDO EN BLEU SAMUS?
samus