Bonjour,bonjour ! ça va ?
[SamusQueen]Posté le 01 février 2005 à 17:38:15
Désolé mais je suis là mais pas là !
Je joue à Donkey Konga !
REPONSE:
lio Je te conseille Florizare
sam Je croyais que tu jouais à Donkey Konga
valentino001 Posté le 01 février 2005 à 17:51:05
slt samus
REPONSE pouquoi personne ne me connais
sam @+
chocolatbleu il faut avoir de la patiente et de la chance
Ninjaster de quoi tu parles ?
je suis tout seul ?
samus_msn et cellular je vous attends
ah samus_msn te voila mais où est cellular
il est plus là ou quoi ?
samus_msn de ce que tu veux!
aaaah tien te voila toi
samus_msn tu vois on parle !
alors ça va vous tous ?
bon vous êtes là oui ou non
apparement la reponse est non
oui moi!
tant mieux