Moi flood ?
Pour ton topic tu sais, s´il continue comme ça, je vais le rattraper dans 2 mois ! ^^
Pour les assisstants je vais te mettre dans un instant.
Le bla-bla non officiel, celui-là est en fait un bla-bla normal.Mais comme le modo en a créer un(bla-bla), je l´appelle le bla-bla officiel.Et ce bla-bla est devenu non-officiel !
Bonne journée ! 