lol jy ai jouer avec un pote un jour . .. il avai le tambour et moi la manette et je gagnai
salutman
Niveau 6
01 février 2005 à 18:24:47
salut c moi je cherche draco au safari depuis hier et j arrive pas
salutman
Niveau 6
01 février 2005 à 18:51:27
alors solution
salutman
Niveau 6
01 février 2005 à 18:54:16
mon equipe: roucarnage n40 dracaufeu n70 loglass n35 collosinge n40 alors qen penser vous je l est remanier
Ninjaster
Niveau 3
01 février 2005 à 19:19:22
ba tu la pas eu a la silphe sarl ?
samus_msn
Niveau 5
01 février 2005 à 19:25:28
non
samus_msn
Niveau 5
01 février 2005 à 19:28:09
de koi ve tu parler marc
samus_msn
Niveau 5
01 février 2005 à 19:30:07
cher pas mes tu ve parler de koi
marc7b
Niveau 10
01 février 2005 à 20:33:52
marc7b
Niveau 10
01 février 2005 à 20:34:24
marc7b
Niveau 10
01 février 2005 à 20:34:55
aah ça marche mieux !
marc7b
Niveau 10
01 février 2005 à 20:36:14
tout à l´heure j´arrivais pas à en faire plus de 1
marc7b
Niveau 10
01 février 2005 à 20:36:45
j´dois y aller @+
samus_msn
Niveau 5
01 février 2005 à 21:49:48
tu vouvai dire koi sam
samus_msn
Niveau 5
01 février 2005 à 21:52:25
é sé koi
samus_msn
Niveau 5
01 février 2005 à 21:55:30
aok sur quel console
samus_msn
Niveau 5
01 février 2005 à 21:58:04
é sé bien donkey konga ?
samus_msn
Niveau 5
01 février 2005 à 22:01:16
ok é ta votes pour qui aujour´hui
samus_msn
Niveau 5
01 février 2005 à 22:06:15
ok je vé regardes une question je sais ke sé une question débile mé bon tu pourais faire un clasement de se ke tu conèse tré bien au se ke tu conèse pas stp je sais sé débile