Moi je joue toujours à Donkey Konga !
Assisstant(e)s du Topic d´aide :
-grifer-guigui9-01071991 alias dark_emblem-samus_msn-Diabless_Shine-cellular-Nicolas_Isteel-loysss-emobard-monmon2004-marc7b-embrylex-Mew666-pres-ratchethebest-tom59122-kevin02-nerfir-fana1-Mathopex-izno-Grock_1-TOA_MAN-bandiken-valentino001-raptor512-gamfou-jordi21-|-Seiyox--m-cool-Anas
Ces personnes sont là pour vous aider, au cas où je ne suis pas là.Et puis vous pouvez leur faire confiance, ils sont très bon dans ce domaine pour certains.
Rappel de mes pseudos:
[SamusQueen]Mlle_Samus_AranMP_Max_PowerLokhlassAcro-de-DPDRMario_et_Yoshi-[Yoshi]-
Mais appellez moi sam ou samus ou encore max pour ceux qui me connaissant vraiment très bien-ils se reconnaîtront-.
Rappel des topics et autres choses importantes du forum:
Règles du forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2794015-1-0-51-0-0.htm
Clan du forum: http://89462.aceboard.fr/index.php?login=89462
Topic d´aide: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1-0-1-0-0.htm
Les + cools du forum et les pokemon préférés: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2803102-1-0-1-0-0.htm
Les statistiques du forum(topic): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2776416-1-0-1-0-0.htm
La FAQ du jeu par [SamusQueen](topic): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775747-1-0-1-0-0.htm
Topics bla-bla:-Officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2814276-1-0-1-0-0.htm-Non officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2775447-1-0-1-0-0.htm
Quizzs:- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2787521-1-0-1-0-0.htm- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2812128-1-0-1-0-0.htm
Le + de pokemon: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2797440-1-0-51-0-0.htm
Le + d´heures de jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2778837-1-0-1-0-0.htm
Voilà c´est tout pour les topic qui en valent vraiment la peine de les citer ! Si j´en ait oublier signaler-le moi avec l´adresse de votre topic !
Bye tout le monde !
Ahahahaha !
J´ai acheté un jeu ! ^^
Bah en fait j´ai acheter Donkey Konga ! :- )
Salut m-cool ! De rien
Sur Nintendo Game Cube bien sûr !
Je vais sur google et je traduis !
Donkey Konga c´est de ma bombe ce jeu!!!
m-cool → Ne te réjouis pas trop vite ! ^^
Euh regarde quelques pages précédentes, je sais plus j´ai voté ce matin !
Euh je connais tout le monde !
La liste serait longue, si je l´a met içi, les interréssés vont me haïr encore plus ! ^^
Je te donnerais un jour la liste sur msn mais pas ce soir !
Pour ma copine, ça restera un secret mais je vais te le dire sur messenger !
Voilà tout est dit !
Je suis un gars très sympathique... !
demain ce sera :
Arnaud Diabless samus_msn embrylex valentino001
Et en pokemon:
Lokhlass Mr.Mime Pyroli Togepi Suicune
De rien je vote pour des personnes différentes chaque jour !
Bye bye alors !
D´accord, bonne nuit !
re tout le monde