tu peut echanger des pokemon de l´emulateur a la gba ? ?
j´aurais prefere l´inverse pour tes reponse
mais tu connait po qq1 qui possede l´action replay gbx ? ?
fait chier
mais l´action replay pour emulateur tu la trouve ou ? ?
mci c bon j´ai trouve
enfin un codes ar qui marche samus c celui des master ball
moi ca va po a cause que les codes ar ne marche po pour moi
oui mais j´aurais prefere celui des pokemon
et kom ca j´aurais eu tt les pokemon sans echange
ouai :snif2
reeee
Re tou le Ca va ?
relance ta gba et c la premiere fois que tu utilise ton ar ? ?
Non dsl po moi paske g pa de code AR ! !!!!!!!! encor dsl!
c laquel d´ar ? ??
Combien de ten ?
c l´ar gbx ? ?
elle doit po marcher pour gba