noublier pa qu´il fo ecraser les plus gros topic
zète toujours la ?
enfin..
faites quoi ? moi je reflechi a une poesie que je dois faire pour demain et vous ?
YOu hou ! !!!! ya personne O_o
moi non plus dsl
moi je men fou je pe fair d fote dorthograf sur internet c pa grav !
Traduction sans faute :
Moi je m´en fou je peux faire des fautes d´orthographe sur internet c´est pas grave !
je c je c !
pk tu doi partir ?
ouaii !
Corrinejeandheur@hotmail.com ( c celle de ma mere moi jen ai pa )
pk @+ je croit ††
je vai manger et je revien ( eh oui tj pa manger ) je mange des lasagne
comment tu sais ?
ou on voi ? paske moi g zone alarm pro et norton internet serurity
Dsl de te le dir mé..............................
.................................................................................. ta po de bol toi.
Mé non ! il parl a valentino !
C ici