oui et toi ? ? et comment on modifi son profil ? ?
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 15:31:56
mci
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 15:35:22
mais c moi le plus vieux ici ? ?
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 15:38:28
c´etais pour ma caate de visite que je voulais le modifier
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 15:41:08
mci mci et en plus cela donne plus de renseignan
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 15:47:10
tu pense que les codes de ce site http://poke.star.free.fr/page102-replays.htm marche vraiment ? ?
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 15:49:30
mci et je vais te laisser 5 min le temps d´essayer qlq codes
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 15:58:03
c normal que le code pour rencontre bulbizarre ne marche^pas ? ?
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 15:59:07
oui
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 16:01:21
qd je rencontre un pokemon qui n´est po bilbizarre et je lance mon pokemon et la partie bug
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 16:03:53
je vais essayer pour un autre pokemon et je verrais bien mais tu joue bien sur gba ? ?
dems71
Niveau 9
02 février 2005 à 16:07:46
et qd tu veut rencontre par exemple bulbi tu active le code de rencotre des pokemon de kanto et celui de bulbi ? ?
dark_emblem
Niveau 9
02 février 2005 à 16:53:42
moi je te connais bien max?
dark_emblem
Niveau 9
02 février 2005 à 16:58:24
salut ça va? @+ fana
dark_emblem
Niveau 9
02 février 2005 à 18:52:19
mais non c´est C L
chocolatbleu
Niveau 10
02 février 2005 à 18:57:50
ninjaster je l´ai eu mais mon meileur ami a dis que son petit frère en a trouver un dans la grotte de glace , il était mis comme un pokemon légendaire.
dark_emblem
Niveau 9
02 février 2005 à 19:45:07
tu dois activer le master code et le code du pokemon qui sont deux codes differents
anas
Niveau 10
02 février 2005 à 21:23:03
Bonjour je voudrais savoir ocmment marche la cadeau mystère j`ai testé avec ma soeur et marche pas quand je clique sur " Wireless Communication" . ..