bonjour à tous je viens dans ce topic pour un renseignement sur l´Action Replay(et oui moi aussi je l´ai).Hier soir je voulais entrer un code et en allumant mon AR il c stopé et c´était écrit des trucs bizarres et avec le nom du jeu que j´utilise(en locurence Pokémon vert feuille).J´éteint et je rallume et là plus aucun jeux et aucun codes n´étaient enregistrés,alors je vais sur internet je réenregistre les jeux que je veux et plus tard il me refait le même coups ext-ce que quelqu´un peut-il m´aider ca serait vraiment cool
à tous
PS:Je pense qu´il devrait y avoir un topic reservé à AR comme ca si des gens ont des question ben il pourront être conseillés dans un topic fais pour.(et ce topic serait pris en charge par des gens qui s´y connaissent et je suis près a aider) 