CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

Games_Cubeur
Games_Cubeur
Niveau 5
02 février 2005 à 13:18:20

bonjour à tous je viens dans ce topic pour un renseignement sur l´Action Replay(et oui moi aussi je l´ai).Hier soir je voulais entrer un code et en allumant mon AR il c stopé et c´était écrit des trucs bizarres et avec le nom du jeu que j´utilise(en locurence Pokémon vert feuille).J´éteint et je rallume et là plus aucun jeux et aucun codes n´étaient enregistrés,alors je vais sur internet je réenregistre les jeux que je veux et plus tard il me refait le même coups ext-ce que quelqu´un peut-il m´aider ca serait vraiment cool :merci: à tous

PS:Je pense qu´il devrait y avoir un topic reservé à AR comme ca si des gens ont des question ben il pourront être conseillés dans un topic fais pour.(et ce topic serait pris en charge par des gens qui s´y connaissent et je suis près a aider) :merci:

Games_Cubeur
Games_Cubeur
Niveau 5
02 février 2005 à 13:27:20

Ok,merci quand même je ressaye car ya une dernière solution c´est peut être le code d´activation des îles qui le fait buguer

ps:si jamais je cherche une personne pour des echange j´ai 383 pokémon dans mon pc et les 3 derniers sont introuvables

guigui9
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:38:14

:up:

guigui9
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:38:59

De quoi ? :question:

guigui9
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:40:49

Demande à Samus ! :ok:

guigui9
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:42:59

Bye. :)

guigui9
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:44:12

Oki. :ok:

guigui9
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:46:06

Donc Samus parlons de ma sugg. :(

1) Pourras-tu me mettre " pour " au début, j´étais hésitant parce que j´avais peur que tu sois débordé de maj...

Pourras-tu ? :question:

guigui9
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:48:10

D´acc ! :D

guigui9
guigui9
Niveau 10
02 février 2005 à 14:48:55

Samus, quel est le topic que tu aimes le moins ? :question:

fana1
fana1
Niveau 5
02 février 2005 à 16:46:11

désolé moi pa ètre présenté:

Moi fidèle serviteur de Samus Queen

é voila... :cool:

fana1
fana1
Niveau 5
02 février 2005 à 16:48:30

pa moi loin encore!! :lol:

fana1
fana1
Niveau 5
02 février 2005 à 16:49:53

dé 10501 post hein :sarcastic:

fana1
fana1
Niveau 5
02 février 2005 à 16:51:34

Sam ou Samus ouMax pour se ki te conèse bi1!! :d) abuse pa tro de ton fidèle serviteur :lol:

fana1
fana1
Niveau 5
02 février 2005 à 16:54:02

@+++ je doi me baré
mé abuse pa kan mème Sam :salut:

Games_Cubeur
Games_Cubeur
Niveau 5
02 février 2005 à 18:34:02

et est-ce que le code pour avoir regice marche??? :merci: bcp

Games_Cubeur
Games_Cubeur
Niveau 5
02 février 2005 à 18:43:43

valentino001 :d) comment as-tu procédé,ca ce fais par échange???

Games_Cubeur
Games_Cubeur
Niveau 5
02 février 2005 à 18:52:34

ch=suisse tu es suisse moi oui c´est rare de voir des suisse par ici!
Et merci beaucoup pour le site

Games_Cubeur
Games_Cubeur
Niveau 5
02 février 2005 à 18:54:37

mais juste quand tu dis que tu peux l´avoir c´est bien sur version vert feuille??

Games_Cubeur
Games_Cubeur
Niveau 5
02 février 2005 à 19:03:34

dernier renseignement de la soirée cota de 10 messages atteints :(. si par exemple on veut entrer un code pour obtenir un pokémon il faut:
entrer le master code ensuit le code qui correspond a la version et pour finir le code du pokemon ou bien:il faut entrer queux le code de la version et le code du pokémon et activer le master code apar??? :merci: et à la prochaine!!

La vidéo du moment