CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:54:46

Oui.

Ps: Touché ZOPP Posté le 26 septembre 2005 à 18:20:42

moi ej´propose un sujet : Les disparus du forum !

-ss6
-squateur
-Regice
-Malosse

Finalmounet on sait où il est ( il observe chacun de nos actes, tapis dans le noir ^^)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:55:00

:fete: OUAIII ! on se fait un champagne pour fêter ça ? :fete:

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:56:00

:uarr: AVANT
__________________________

APRES

ZOPP Posté le 26 septembre 2005 à 18:20:42

moi ej´propose un sujet : Les disparus du forum !

-ss6
-Regice
-Malosse

Finalmounet on sait où il est ( il observe chacun de nos actes, tapis dans le noir ^^)

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:57:21

Bon, maintenant, les revenus du forum!
D´abord milo, ensuite Squateur... ^^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:57:27

Malosse il a fait uen brève apparition chez regice un jour...quand aux autres...

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:58:20

ss6 je sais peut être ou on peut le trouver:
http://forum.aceb*oard.net/i-85534.htm

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:58:55

Sans *

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:00:06

tes liens sont nuls squateur. ^^Je vous laisse en tête à tête une petite minute : je vais faire mon sac.

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:02:11

http://forum.aceb*oard.net/i-85534.htm
SANS * Tu fait un Cop/col dans la barre d´adresse et tu ote *

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:03:36

Hum, ce forum m´a l´air pourri, et de toute façon je ne vais pas aller m´y inscrire juste pour retrouver ss6. Si jamais il veut revenir il le fera, je ne vais pas l´y forcer.

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:06:04

J´ai rien dit j´ai juste dit que avant je discutait avec lui la-bas.

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:10:22

Si je peux remonter ça:

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:12:02

Tableau de chasse L.A.C.B

Grade*
1)Boulet d´or*****
2)Boulet****
3)Floodeur/Emmerdeur***
4)Résistant**
5)Créat.Topic.Inutiles*

Légendes:

    • **:Il doit être bannit.
    • *:Le bannissement lui pent au nez.
    • :Commence à devenir grave saoulant.
    • :Contre tous se qu´on dit (Futur boulet à 75%)
  • :Pas trop grave mais à surveiller.

Sinon poster tout comportement pourriant nuire
au Forum/Membres.Le tableau peut être remit
à jour par un membres de la LACB.
A ce jour les nouveaus ne sont pas pris en
compte de la même façon.

Squateur

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:14:14

Ah oui, c´était un de tes derniers posts ici.

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:14:54

ZOPP peut tu me dire comment tu met tes image
de ta mémoire à imageshuck Merci.

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:15:44

Au fait le collège sa va mieut ?^ ^

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:17:25

Encore une:
Y à -t-il des boulets sur RF

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:19:07

moi el collège ça va....on peut dire ça comme ça ! si tu veux être incollble sur ma vie : http://www.u-blog.net/totorBD/note/66

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:19:34

Pas trop, en-dehors d´agent76 qui passe de temps en temps sous le pseudo de plc000 (il s´est fait bannir son psuedo principal). Et quelqu´un qui a pris le pseudo tornado8 pour se faire passer pour moi (je pense que c´est aussi agent76, mais je ne suis pas sûr. En tout cas cette personne fait partie du "clan" nico76bled / agent76 / nasri13, des gens qui se connaissent).

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:22:35

qui se connaissent mais ne s´apprécient guére on dirait !

La vidéo du moment