Ps: Touché ZOPP Posté le 26 septembre 2005 à 18:20:42
moi ej´propose un sujet : Les disparus du forum !
-ss6 -squateur -Regice -Malosse
Finalmounet on sait où il est ( il observe chacun de nos actes, tapis dans le noir ^^)
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:55:00
OUAIII ! on se fait un champagne pour fêter ça ?
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:56:00
:uarr: AVANT __________________________
APRES
ZOPP Posté le 26 septembre 2005 à 18:20:42
moi ej´propose un sujet : Les disparus du forum !
-ss6 -Regice -Malosse
Finalmounet on sait où il est ( il observe chacun de nos actes, tapis dans le noir ^^)
tornado4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:57:21
Bon, maintenant, les revenus du forum! D´abord milo, ensuite Squateur... ^^
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 18:57:27
Malosse il a fait uen brève apparition chez regice un jour...quand aux autres...
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:58:20
ss6 je sais peut être ou on peut le trouver: http://forum.aceb*oard.net/i-85534.htm
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:58:55
Sans *
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:00:06
tes liens sont nuls squateur. ^^Je vous laisse en tête à tête une petite minute : je vais faire mon sac.
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:02:11
http://forum.aceb*oard.net/i-85534.htm SANS * Tu fait un Cop/col dans la barre d´adresse et tu ote *
tornado4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:03:36
Hum, ce forum m´a l´air pourri, et de toute façon je ne vais pas aller m´y inscrire juste pour retrouver ss6. Si jamais il veut revenir il le fera, je ne vais pas l´y forcer.
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:06:04
J´ai rien dit j´ai juste dit que avant je discutait avec lui la-bas.
Sinon poster tout comportement pourriant nuire au Forum/Membres.Le tableau peut être remit à jour par un membres de la LACB. A ce jour les nouveaus ne sont pas pris en compte de la même façon.
Squateur
tornado4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:14:14
Ah oui, c´était un de tes derniers posts ici.
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:14:54
ZOPP peut tu me dire comment tu met tes image de ta mémoire à imageshuck Merci.
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:15:44
Au fait le collège sa va mieut ?^ ^
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:17:25
Encore une: Y à -t-il des boulets sur RF
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:19:07
moi el collège ça va....on peut dire ça comme ça ! si tu veux être incollble sur ma vie : http://www.u-blog.net/totorBD/note/66
tornado4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:19:34
Pas trop, en-dehors d´agent76 qui passe de temps en temps sous le pseudo de plc000 (il s´est fait bannir son psuedo principal). Et quelqu´un qui a pris le pseudo tornado8 pour se faire passer pour moi (je pense que c´est aussi agent76, mais je ne suis pas sûr. En tout cas cette personne fait partie du "clan" nico76bled / agent76 / nasri13, des gens qui se connaissent).
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:22:35
qui se connaissent mais ne s´apprécient guére on dirait !