CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

poypoy
poypoy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:31:13

ok

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:35:24

bonne idée tornado

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:37:31

bof ils s´enfoutent c pas drôle

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:38:35

Normalement, voici ce qui se passera ensuite, mais ce ne sont que des prévisions:

Les chefs vont en avoir marre et vont nous virer. A ce moment, on proteste un peu mais ensuite on disparaît du topic. Puis j´arrive, avec mon vrai pseudo, et je leur dit que leur team est pourrie, que même leurs membres ne s´y plaisent pas, etc.
Ca peut marcher.

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:39:38

ouais
PS:regardé le flood que j´ai fait :rire:

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:40:10

Evite de trop flooder quand même... même pour la bonne cause, je n´aime pas employer ce genre de méthodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:40:19

et mon super flood bonne idé tornado

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:41:38

et il demande ce que l´on veut on repond quoi?

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:41:54

Je lui a

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:42:25

Je lui ai répondu en lui disant que soit il répondait à ma question (celle de tornado, pas de heledelle), soit il arrêtait la team.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:43:04

je lui demandé avec Link_Le_Roi_ de mettre du parfum :lol:

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:44:23

IMPORTANT:

Nico a créé un topic universel sur Emeraude.
Réagissez, mais avec vos vrais pseudos.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-18137-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:46:23

ok j´ai déjà vu mais j´avais pas fait attention

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:48:22

Bien, maintenant, important: sur le topic de la bande du 76, poussez mel a répondre à mes questions avec vos faux pseudos, comme vous l´avez fait pour ma première question. Comme ça je vais lui démontrer qu´il a tort.

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:54:14

désolée mais je part je revein dans 20min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:55:34

:ok:

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:00:00

Désolé les gars mais je craque. Je vais tout leur dire, et s´ils refusent de comprendre... bah, je vais leur dire ce qui va se passer dans ce message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 17:00:45

:ok: po grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 17:04:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8907-0-0-0-0-0-0.htm

un autre topic de nico sur leur bande

poypoy
poypoy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:05:32

on a gagner il est parti
mais je pense qu´il va revenir
avec sa bande on a pas de bol
quil y est autant de boulet

La vidéo du moment