Normalement, voici ce qui se passera ensuite, mais ce ne sont que des prévisions:
Les chefs vont en avoir marre et vont nous virer. A ce moment, on proteste un peu mais ensuite on disparaît du topic. Puis j´arrive, avec mon vrai pseudo, et je leur dit que leur team est pourrie, que même leurs membres ne s´y plaisent pas, etc.
Ca peut marcher.