CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:19:03

Bien. Je vais passer à le révélation finale.
Vous êtes prêts?
J´attends vos accords, Link et superlink, avant de poster mon message.

poypoy > Nico est un boulet depuis le début.

Jv_Player
Jv_Player
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:19:59

Ehehe, je leur fais croire que agent est un pseudo de nico ^^(ce qui est d´ailleurs probable ^^)

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:20:34

Non, agent n´est pas nico. Skateman, tu es d´accord pour que je leur avoue tout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:20:37

ok. mais à une condition: j´ai confiance en poypoy. et si il veux faire parti de LACB il faudra le teser ok? mais pas spécialement haujourd´hui. sinon je suis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:21:33

en fait koi ke laisse moi réfléchire je suis pas sur. On pourrai les convaincre encore non?

Jv_Player
Jv_Player
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:21:50

S´tu veux !
De toute façon, je suis en train de perdre de l´exp sur mon jeu (allez voir mon blog si vous voulez le connaitre =p)

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:22:58

euh, c´est dommage je voulait contuné a m´amusé mais bon la bande comtinura aexisté même après....
ok pour la révelation mais il faut savoir que l´on est pourat plus s´amusé avec eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:23:34

c vrai c pour ça que j´hésite. bon ok vas-y fais-le

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:23:56

Non, de toute façon ils vont trop loin. Ils ont créé trop de topics inutiles, et tout sera supprimé par Cat lorsqu´il passera. Donc autant tout dire avant. Même si je ne vais pas le faire en un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:24:29

ouais aller go!

poypoy
poypoy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:25:14

moi je suis pas un boulet
j´aime pas cette bande sinon j´ai un faux non

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:25:50

ok on le fait chacunh notre tour?

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:26:15

Non, une seconde.

poypoy
poypoy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:26:20

nom pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:26:32

chais pas mais faites-le sans moi j´ai 2 3 chose à leur dire

Jv_Player
Jv_Player
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:26:47

http://artpad.art.com/?io1pf51298xw ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:27:11

bon ok c bon
poypoy: tu veux faire parti de LACB? attention c assez compliquez tout ça mais demande à Tornado si tu as env de faire partit

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:28:32

J´hésite...peut-être qu´on pourrait commencer à critiquer la bande avec des messages du style "cette bande elle pue" en prenant nos faux pseudos (ceux qui sont rentrés dans la team). Ca pourrait bien les démoraliser, mais s´ils apprennent que c´est nous, ils vont être plus boulétiques que jamais.

Donc voici ce que je propose: on prend nos faux pseudos et on dit que la team du 76 est nulle, etc. mais SANS DIRE QUI NOUS SOMMES VRAIMENT.

Ca vous va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:29:52

ouais c ce que je pensais. moi je suis d´accord

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:30:41

Bon, proposition acceptée je pense. C´est parti.

La vidéo du moment