J´hésite...peut-être qu´on pourrait commencer à critiquer la bande avec des messages du style "cette bande elle pue" en prenant nos faux pseudos (ceux qui sont rentrés dans la team). Ca pourrait bien les démoraliser, mais s´ils apprennent que c´est nous, ils vont être plus boulétiques que jamais.
Donc voici ce que je propose: on prend nos faux pseudos et on dit que la team du 76 est nulle, etc. mais SANS DIRE QUI NOUS SOMMES VRAIMENT.
Ca vous va?