CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

tornado4
tornado4
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:24:13

Ca dépend, c´est comme papopapou / shadow113 / saturnin8 à une époque, ils sont copains et donc ils se disputent.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:24:50

des gamins va !

:lol:

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:28:30

Possible que nico76bled = agent76 = nasri13

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:29:05

Mais je ne pense pas.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:29:38

ATTENTION !

ne postez pas dans le topic ed Multi-monster et ça ne sert à rien d le fermer.

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:30:16

En tout cas je suis content que mon ordi remarche :fete: et d´avoir eu gran turismo 4.

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:38:33

le_dingue_du_06 = FaNa_De_RTL = multi_monster.

Sinon:
1)Fous complétement.
2)Jumeaux triplès réaction Copier Coller.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:41:20

je vous laisse ! j´attends des invités moi !

:bye:

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:45:57

Salut ZOPP moi aussi je vais vous quitté...
Tornado et ZOPP vous avez MSN?
Si oui cliquez sur mon pseudo.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:50:00

moi non et tornado ne le donne qu´aux gens qu´il connait personellement comme ses copains de collége...etc...

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:52:32

Ok. Tornado est toi Tornado007

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:53:06

De faire quoi

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:53:59

ZOPP tu à des invités quelle atitude iresponsable.

Tornado007
Tornado007
Niveau 2
26 septembre 2005 à 19:55:09

nn je ne suis pas tornado t´en fait pas :)

mais je suis aussi sage :lol:

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:57:29

Sans Dequonner.

Squateur
Squateur
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:58:41

:sournois:
:sournois:
:sournois:
Aller @+ :sournois: :sournois: :sournois:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:59:28

@+

tornado4
tornado4
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:25:15

Le chapitre 3 de ma fic est en place! Je vous invite à le lire ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8906-2940333-1-0-1-0-0.htm

(Le lien mène vers le début du topic pour ceux qui n´auraient pas lu la fic. Le chapitre 2 est en page 3, le chapitre 3 en page 6)

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:43:11

Il faudrait que tu m´inities à la stratégie Pokémon, tornado, j´ai vraiment beaucoup de lacunes de ce côté-là :) Tu serais d´accord ? ^^ Mon adresse MSN est donnée :noel:

tornado4
tornado4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:46:28

Pas de problème, mais je te conseille d´abord de lire le topic "Conseils de stratégie" dont le lien est, je crois, en première page. Sinon, tu vas sur le forum VF et tu cherches "tornado" en auteur pour le trouver.

La vidéo du moment