(Le lien mène vers le début du topic pour ceux qui n´auraient pas lu la fic. Le chapitre 2 est en page 3, le chapitre 3 en page 6)
Milobellus
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:43:11
Il faudrait que tu m´inities à la stratégie Pokémon, tornado, j´ai vraiment beaucoup de lacunes de ce côté-là Tu serais d´accord ? ^^ Mon adresse MSN est donnée
tornado4
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:46:28
Pas de problème, mais je te conseille d´abord de lire le topic "Conseils de stratégie" dont le lien est, je crois, en première page. Sinon, tu vas sur le forum VF et tu cherches "tornado" en auteur pour le trouver.