Excellent: ils vont s´entredévorer (à prendre au figuré). Mel veut devenir chef de la team du 76 à la place de nico.
Votez tous pour mel, comme ça nico sera en rage, ça va semer la zizanie et peut-être que la team va se détruire de l´intérieur!
Votez mel.