CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:48:13

on dirait que mel76 a disparut

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:50:28

Moment crucial: n´intervenez surtout pas sous aucun pseudo sur le topic de la team76.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:53:01

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:55:12

Cdt sa veux dire déjà quoi je me souviens plus!!!

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:56:08

Ca veut dire Coin des Tacticiens. ^^
En gros, quand je dis ça ça veut dire qu´il y a eu un message important de posté ici et qu´il faut venir le lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:56:12

c bon je suis là vive le CdT!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:57:35

superlink il est partit??????

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:58:44

Excellent: ils vont s´entredévorer (à prendre au figuré). Mel veut devenir chef de la team du 76 à la place de nico.

Votez tous pour mel, comme ça nico sera en rage, ça va semer la zizanie et peut-être que la team va se détruire de l´intérieur!
Votez mel.

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:58:52

pourquoi tornado

poypoy
poypoy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:59:50

hum ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:00:21

déjà fais avant que je lise ce mssage.

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:00:40

je parle de ne pas utilisé de pseudo en 76

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:00:45

Si mel devient chef de la team du 76, nico va être furieux de perdre sa place et va peut-être s´énerver contre mel et les autres. En tout cas, ça devrait créer de sérieuses tensions au sein de nos ennemis.

"Diviser pour mieux régner."

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:01:21

superlink > Euh, quand est-ce que j´ai dis ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 16:01:57

tornado super plan!

poypoy
poypoy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:02:14

je peut voter moi ou pas

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:02:51

poypoy > Non. Tu ne t´es pas inflitré dans leur bande, désolé.

Link > Merci mais je pense que ça va rater...

poypoy
poypoy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:03:17

moi j´aime pas les la bande 76

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:03:32

toprnado nico est en train de gagné je vais me faire un antrre pseudo...

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:04:00

Faites comme jv-player, allez faire de la pub pour mel sur le topic de la team (sous vos faux pseudos). N´insultez pas nico mais dites des messages du genre "mel il est beaucoup plus cool que nico" ou des trucs dans ce genre.

Bien joué, Skateman. :ok:

La vidéo du moment