ben je l´ai déjà lu il y a longtemps non? ben je pense que oui sinon vous connaissez la nouvelle mascotte: link la pédalle?
le_bouleur
Niveau 2
08 octobre 2005 à 14:55:15
ouais on a vu j´ai une idée quelqu´un peut-etre prendre ce pseudo pour le FGD
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:55:39
Lol, énorme. Si ce n´est pas déjà pris je le fais. ^^
le_bouleur
Niveau 2
08 octobre 2005 à 14:58:03
je m´en occupe je revien le plus vite pssible
Link_la_Pedalle
Niveau 1
08 octobre 2005 à 14:58:13
Amusons-nous, maintenant. ^^
Pseudo supprimé08 octobre 2005 à 14:58:32
question: le_bouleur c un boulet ou pas?
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 14:59:23
non c´est moi
Jv_Player
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:04:25
Et moi C´est skateman2
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:09:09
Et j´ai pris le pseudo Link_la_Pedalle. Qu´est-ce que j´en fais maintenant?
link_le_detuit
Niveau 1
08 octobre 2005 à 15:16:44
je veux m´amusé! PS:c´est super_link
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:18:25
A la base c´était Link_le_détritus...
Pseudo supprimé08 octobre 2005 à 15:20:15
mdr Tornado! J´ai cru que c´était des boulet bon je prendrai mon psuedo qu´on m´a passé: [prouteproute]
link_le_detuit
Niveau 1
08 octobre 2005 à 15:20:55
louais je me suis trompé...!!!
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:22:17
Ouf Link (lorsque je dis Link ça veut dire Link_le_Roi, et non super_link), enfin tu arrives. Parce que tu t´es énervé contre moi et Skateman pour rien...
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:22:21
euh,tornado c´est toi qui ma formé...
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:23:41
ah exuse moi tornado maintenant tu dit link30 (pour pas confusion...)
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:24:46
Oui, je vais faire comme ça. Allez maintenant on essaie tous de rentrer dans la bande du 76!
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:24:53
et c´est qui [prouteproute]?
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:25:15
Sous des faux pseudos, bien sûr.
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:25:47
superlink > C´est Link, il l´a dit six messages plus haut.