Non, ils ne passent jamais. Au pire, on révèle tout en bloc, mais ce serait moins bien.
Et évitez de demander la liste des membres de la bande si possible, j´aimerais que seul mel réponde à mes messages. Qu´il soit tout seul face à moi et qu´il n´ait pas l´impression d´avoir du soutien.