CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:26:34

ouais en fait c^était moi :gni: je voulais aller du coté des boulets mais comme vous réagissez pas(sauf ZOPP) alors j´ai laissé tombé

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:26:35

Si seulement mew était là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:27:17

il faut vriament être con pour avoir abondoné son Dracaufeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:28:26

Tornado tu connais SSC? Je me souviens plus si vous vous connaissiez. Sinon dommage qu´il ne soit pas là :-( il était là quand je suis venu sur le forum et il y avait un boulet

le_bouleur
le_bouleur
Niveau 2
08 octobre 2005 à 15:29:14

Si seulement mew était là...
--->>si notre cher co président serait la...

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:29:49

Je connais SSC, mais je ne l´ai pas vu souvent. Sauf une fois sur VF lorsqu´il y avait yvkoe sur le forum.

Je suis rentré dans la bande du 76 au fait avec le pseudo Super-heledelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:31:05

moi avec proutproute
SSC et moi on insulté le boulet sur sont site sinon on se marrait bien avec le topic l´hopitale de Rouge feu

le_bouleur
le_bouleur
Niveau 2
08 octobre 2005 à 15:31:46

moi il mon pas répondu...

Jv_Player
Jv_Player
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:32:47

Prennez vos vrai pseudos et faites semblant de quitter le forum ^^
Moi, je suis plus connu, donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:34:32

Jv t ki toi?
Sinon il sont pas asser intelligent de voir ce qu´on fait

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:36:00

Bon, ceci est important:

Lorsque je pose une question à "ceux qui ont 76 dans leur pseudo", ne répondez pas, OK? Ca veut dire que je pose ma question à la vraie bande du 76.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:36:20

trop tard :desole: j´ai pas vu ton message

Jv_Player
Jv_Player
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:36:34

J´en étais sur tornado ^^, j´ai fais expres de poster ce message débile xD

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:39:23

De manière générale, lisez bien mes posts maintenant s´il vous plaît: lorsque je parle à mel76 (et je le précise explicitement), n´intervenez pas. On va s´amuser, si tout se passe bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:40:06

:ok: mais j´ai fait èxprès de postez-là mais je te le laisse maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:41:35

super_link! demande la liste des boulets ok?

Jv_Player
Jv_Player
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:42:47

Ca serait un peu plus intelligent d´avoir un nom de code, car si un boulet entre et vois nos messages...(d´acord, c´est peu probable vu le nom du topic, mais enfin bon :) )

tornado4
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:43:51

Non, ils ne passent jamais. Au pire, on révèle tout en bloc, mais ce serait moins bien.

Et évitez de demander la liste des membres de la bande si possible, j´aimerais que seul mel réponde à mes messages. Qu´il soit tout seul face à moi et qu´il n´ait pas l´impression d´avoir du soutien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2005 à 15:44:01

le nom de code serai pour eux bnd
Boulet Next Dor^^

super_link30
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:46:16

ok tornado

La vidéo du moment