superlink > Non, ils ne vont pas t´accepter, ou ce sera trop tard. Fais plutôt de la pub pour mel. ^^
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:06:25
Link, change en vitesse la carte de visite de Tidus_2006! Tu y passes le bonjour à Cat, ce qu´ils ne vont pas apprécier.
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:08:05
trod tard trornado
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:08:32
Soutenez jv_player que nico veut bannir.
Pseudo supprimé08 octobre 2005 à 16:08:39
merde je vais le faire vite!!
Tidus_2006
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:09:04
salut
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:09:15
Link > Trop tard, nico s´en est aperçu. Mais c´est pas très grave. ^^
Pseudo supprimé08 octobre 2005 à 16:10:42
sinon pas mal l´idée que mel fasse son clan non?
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:11:21
on fait quoi mainteant il veulent etre le chef a eux 2
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:12:37
Maintenant? On reprend le plan de tout à l´heure. Vous ne répondez plus sur le topic de la bande du 76, et j´attends leurs réponses.
poypoy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:13:38
pas de bol si son eu deux les chef
Pseudo supprimé08 octobre 2005 à 16:14:00
ok et après faut convaincre mel à créer sa bande ok?
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:14:18
ok tornado
tornado4
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:15:24
Peut-être, mais j´ai peur qu´avec deux bandes le forum ait encore plus de mal, surtout s´il doit abriter les disputes entre les deux bandes.
En tout cas, ne postez plus, sous aucun prétexte, sur le topic de la team.
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:15:31
non link laisse faire tornado
Pseudo supprimé08 octobre 2005 à 16:16:21
gros problème!!!! ils vont créer leur bande dans emeraude vf et rf
poypoy
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:16:34
snif moi j´avait de la confiance dans se nico moi je joue a la game boy j´arrive sur intrnet et il y a une revolution contre tornado
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:17:15
putain c´est la merde il veulent dispèsé la team
super_link30
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:18:41
on continu a pas répondre ?
Pseudo supprimé08 octobre 2005 à 16:18:51
mince! on a 2 solution dont une est facile 1. prévenire Cat et éffacer celui de rouge-feu et éffacer les autres en avertissent un admin. 2. La question de Tornado ou faudra les empêcher de faire ça