" Mets ton équipe comme exemple "
-->"PS: Pour ceux qui voudraient un exemple, ma team se trouve en troisième page du topic " Conseils de stratégie". " ( c´est écrit à la fin du premier message). Je la poste pas directement ici parce que ça prendrait beaucoup de place.
" moi mon equipe est un dracolosse niveau 99,groudon niv 100,kyogre niv 100,raykaza niv 100,pharamp niv 100 et comme dernier soit brasegali,juncko ou lagron niv 100."
-->"Interdiction formelle et absolue d´utiliser les OObers, c´est-à-dire Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Deoxys ( sous toutes ses formes), Rayquaza, Groudon, Kyogre, Latios, Latias. Celebi est toléré ( malgré le débat que cela a pu provoquer)."
Ensuite, oui, je peux pas croire que je l´ai pas précisé expressement, mais il faut absolument mettre les movesets ( les attaques) de vos pokémon.
Et aussi, les " équipes idéalisées" incluent le fait que vos pokés sont niveau 100.
Et pour ta deuxième équipe:
Celebi@Restes
-Vampigraine
-Psyko
-Relais
-Plénitude
Le classique Celebi, je ne le prends pas comme un OOber. Il relayera plénitude à Ectoplasma et soutiendra Mackogneur et Ectoplasma avec vampigraine.
--> OK.
Mackogneur@Restes
-Clonage
-Mitra-Poing
-P.C. Spectre
-Eboulement
Mackogneur, subpuncher et sweeper physique, P.C. Spectre contre Ectoplasma et Eboulement contre les pokémons vols. Il peut être souenu par Cage-Eclair de Leuphorie.
-->Je pense qu´il est mieux en bander mais il doit être pas mauvais quand même. Bon moveset.
Ectoplasma@Restes
-Mitra-Poing
-Clonage
-Tonnerre
-Poinglace
Ectoplasma, sweeper spéciale avec le combo electrique/glace recouvrant pas mal de types et le rôle de subpuncher pour contrer principalement Leuphorie.
--> Classique.
Leuphorie@Restes
-Aromatherapi
-Cage-Eclair
-E-Coque
-Frappe Atlas
Le classique, je pense que tu connais tout sur lui.
--> Oui ( maintenant on utilise assez souvent laser glace sur cage-éclair pour contrer triopikeur, mais cage-éclair reste une bonne option).
Monaflemit@Bandeau Choix
-Séïsme
-Retour
-Paresse
-Baillement
Séïsme pour attirer Airmure sur lequel Ectoplasma se placera plutôt bien. Retour stabé, paresse pour se régénérer et Baillement pour l’hazage.
-->Oui, mais je pense pas que le rôle de pseudo hazage lui convienne vraiment, ball´ombre sera mieux dessus.
Airmure@Restes
-Hurlement
-Bec Vrille
-Picots
-Repos
Classique donc rien à dire.
Classique.
Commentaires: Bonne balance, mais mona ne convient pas trop en pseudo hazer. Attention parce que si tu lui mets Ball´ombre il n´y aura plus qu´un pseudo hazer, il faudra peut-être changer un autre poé ( mackogneur probablement).
Bonne équipe, mais très classique.