finalmew, je suis désolé mais je suis en désaccord avec toi qur plusieurs points à propos de l´équipe de sptribal:
" Je mettrais poudre toxic sur poudre dodo"
--> Vu les faibles défenses de cotovol, il aurait tendance à mourir vite, donc poudre dodo est préférable.
" Provoc ne servira pas"
--> Provoc est obligatoire sur Lévia, pour contrer les pseudos hazers. Bonjour Airmure, tu veux faire hurlement? Ah ben c´est dommage tu vas te contenter de bec vrille...
" une triple faiblesse electrique se fera sentir"
Il n´y a pas de triple faiblesse électrique, le type dragon de dracolosse le protège, et de même pour le type plante de cotovol.
Et pour Jonny:
" En tous cas picots et hurlement vont super bien emsemble ( comme abri et seïsme)! "
--> Certes, mais Airmure est asurtout le meilleur pseudo-hazer, et le meilleur spiker du jeu. Il se trouve en plus que ces deux attaques vont bien ensemble.
" letruc4 "
--> tornado4, pas de le. Tu ( tout le monde d´ailleurs) peut m´appeler tornado.
" mon Ronflex à déjà Repos donc il ne peut pas réaprendre 2 fois la même technique"
--> Pardon? Si je me souviens bien, je disais que repos est inutile sans heal beller...
" j´voudrais pas trop te faire chi** avec des milliards d´histoires"
--> Non, vas-y si tu veux dire quelque chose. Ca permettra d´avoir une discussion intéressante, et tu pourras probablement t´améliorer. Ce topic est là pour ça.