tyranissif:
eboulement.
seisme.
laser glace.
fatal foudre.
--> Non, pas fatal-foudre. C´est quoi ce gros sweeper? En dragon dancer ( danse draco / séisme / éboulement / provoc) ou en tyraniboah ( clonage / mitrapoing / tonnerre / machouille) bon sang!
rayquoiza.
voeu.
abri.
psyko.
vol.
--> Hum, je crois pas qu´il apprenne voeu, mais bon... de toute façon, ce moveset, bon pour mentali ou jirachi ( sauf vol), ne tient pas sur ce OOber aussi offensif.
monaflemi.
mitra poing.
ball ombre.
paresse.
amnesi.
--> Si tu comprenais le principe de mona, à savoir switcher après chaque attaque, tu comprendrais pourquoi il ne faut pas lui mettre amnésie, une attaque dont les effets disparaissent en switchant. Retour dessus.
togetique.
voeu.
echange.
abri.
runa protecte.
--> Oui pour voeu et abri, mais échange a un intérêt limité, et rune protect est moyennement utile ( mieux vaut un bon heal beller). Protection ou Mur lumière dessus, et laser glace peut-être sur échange ( peut-être).
metaloss.
ball ombre.
poing meteore.
belier.
psyko ( en ca de spectre).
--> Ball´ombre est efficace contre les spectres, psyko non ( contre Ecto oui mais c´est à cause de son type poison). Séisme dessus, et explosion sur bélier.
dracatacte.
lance flame.
tonner.
laser glace.
seisme.
--> Je suppose que c´est Drattak. Bref, ce pokémon est bon en choice bander ou en dragon dancer.
Commentaires généraux: il manque les objets tenus, rayquaza est un OOber, il n´y a toujours pas de heal beller ou de pseudo hazer, et il y a des triples faiblesses glace et roche.
Celebi@Restes
-Vampigraine
-Psyko
-Relais
-Plénitude
--> Ouaip.
Laggron@Restes
-Surf
-Séisme
-Repos
-Hurlement
--> C´est le moveset que je t´ai donné, je vais pas le critiquer...
Ectoplasma@Restes
-Mitra-Poing
-Clonage
-Tonnerre
-Poinglace
--> Classique.
Leuphorie@Restes
-Aromatherapi
-Cage-Eclair
-E-Coque
-Frappe Atlas
--> Idem.
Monaflemit@Bandeau Choix
-Séïsme
-Retour
-Paresse
-Ball´Ombre
--> Oui.
Airmure@Restes
-Hurlement
-Bec Vrille
-Picots
-Repos
--> Classique.
Bonne équipe, équilibrée et tout.
Rien à reprocher, à part le manque d´originalité, qui n´est pas un problème en soi, mais bon...
Je peux la meetre sur lord?
--> Oui. Euh, je sais pas si ils acceptent Celebi.