Un nouveau stratège ici? Bienvenue ^^
Métaloss @ baie lichi
-Poing météor
-Seisme
-Eboulement
-Hate
--> Oui, mais je pense que les restes sont préférables. Tu peux mettre poing-éclair quelque part.
Monaflémit @ band choix
-Retour
-Mitra poing
-Ball´ombre
-Repos
--> OK, je préfère paresse sur repos néanmoins.
Ectoplasma @ restes
-Psyko
-Tonnerre
-Giga sangsue
-Repos
--> Il se fait contrer par Leuphorie, c´est pour ça que clonage / mitra-poing / tonnerre / poinglace est le nouveau standard.
Dracolosse @ restes
-Dracogriffe
-Lance flamme
-Buée noire
-Repos
--> Un bon hazer.
Suicune @ restes
-Surf
-Laser glace
-Hurlement
-Repos
--> Oui, plénitude est une option sur laser glace.
Leuphorie @ restes
-E coque
–Aromatérapie
-Cage éclair
-Frappe atlas
--> Classique.
Commentaires généraux: Une bonne équipe, équilibrée ( pas de problème de balance) et efficace. Il y a les rôles principaux. Je suis content de voir des équipes comme ça...^^
Ludicolo@ restes
-Danse pluie
–Vampigraine
-Surf
-Giga sangsue
--> Oui, Laser glace est possible sur giga-sangsue.
Regice @ restes
-Laser glace
-tonnerre
-Reflet
-Repos
--> Cage-éclair sur reflet.
Drattack@ baie maron
-Danse draco
-Aéropique
-Casse brique
-Repos
--> Restes sur baie maron car tu as un heal beller. Séisme sur Casse-brique. Eventuellement PC Vol sur Aéropique si c´est pour NetBattle.
Smogogo@ restes
-Bomb beurk
-Feu follet
-Buée noire
-Repos
--> Classique, bon hazer.
Leuphorie@ restes
-E coque
-Aromatérapie
-Cage éclaire
-Frappe atlas
--> Classique et efficace. ^^
Laggron@ restes
-Seisme
-Surf
-Hurlement
-Repos
--> Oui, un bon pseudohazer.
Commentaires généraux: Bonne balance, encore une fois les bons rôles... Bienvenue dans la communauté des stratèges des forums de RF/VF ! ^^