aprés avoir réfléchis et avoir lu t´es conseilles,j´entraîne mon équipe pour qu´elle sois ainsie:
COTOVOL
. poudre dodo
. vampigraine
. clonage
. aéropique
--> Si il est bien utilisé il peut être bon. Néanmoins je ne le mettrais pas en strater si j´étais toi.
DODRIO
. ?
. ?
. ?
. ?
--> bec vrille / retour / aile d´acier / vive-attaque sur cartouche ( vive-attaque contre les utilisateurs de fléau / contre). PC Sol au lieu de Aile d´acier sur NB.
ou
DRACAULOSSE
. lance-flamme
. dracogriffe
. repos
. seisme
--> Si tu veux l´utiliser en choice bander, un moveset comme séisme / aéropique / retour ( ou queue de fer) / repos peut être bien. Autrement il y a les options du ( pseudo) hazer, inutile ici puisque tu en as déjà 2, et du dragon dancer ( mais il y a déjà léviator). Je préfère dodrio personnellement.
LEVIATOR
. dance draco
. séisme
. PC vol
. provoc
--> Oui, mais si tu joues sur cartouche PC vol ne peut pas être obtenue ( enfin, quasiment pas), donc si c´est le cas, je te conseille d´utiliser dracolosse en dragon dancer, mais il faudra alors changer dodrio pour éviter les triples faiblesses roche et glace...tu pourrais le remplacer par scarhino.
SMOGOGO
. buée noire
. bomb´beurk
. feu follet
. repos
--> Oui.
LEUPHORIE
. aromathérapie
. frappe atla
. laser glace
. e-coque
--> Oui.
AIRMURE
. bec vrille
. repos
. picots
. hurlement
--> Comme les deux précédents, classique.
tu en penses quoi?
--> Une bonne team. Je mettrais plutôt le choice bander en premier. Et il faudra aussi changer la triple faiblesse roche ( léviator / dracolosse ou dodrio / cotovol). Si tu joues sur cartouche, remplace léviator par dracolosse en choice bander. Il faudra donc changer, soit cotovol, soit dodrio, pour éviter les deux triples faiblesses roche et glace. Soit tu changes cotovol, peut-être pour un wisher comme aquali, soit tu changes dodrio, que tu peux remplacer par le bon choice bander scarhino ( mégacorne / casse-brique ou mitrapoing / éboulement / façade je dirais, avec cran en capacité spéciale).
Ca reste néanmoins une bonne team. Par contre je me demande si tu sauras l´utiliser. Je ne veux pas t´accuser de faire une équipe en copiant des classiques sans savoir la jouer juste pour avoir des bons commentaires, mais parfois on ne se rend pas compte que gagner des matchs, même avec une bonne team, est difficile.