Je signale au passage que les niveaux ne servent à rien étant donné que cette équipe est idélaiste, ils seront tous au niveau cent, par contre les objets doivent apparaître.
--> Merci finalmew. Bon, juste quelques commentaires sur ta notation, très bonne, mais j´ai déclaré que j´essaierais d´approfondir au maximum les commentaires, donc:
Raichu n°100
tonnerre
fatal foudre
ultimapoing
ultimawashi
-> Non, cela fait déja 2 attaques electriques dont une à jeter, et peut-être que c´est le style d´aoir ultimawashi et ultimapoing, mais ca ne sert à rien, prends le classique: Encore/Tonnerre/Mitra-Poing/Clonage
--> exactement, à la limite avec cage-éclair sur encore vu que c´est une attaque apprise par pichu / par accouplement ( je sais plus).
Mewtoo n°100
psyko
préscience
damocle
ultralaser
-> C´est un OOber, donc non.
--> Je rajoute: deux attaques psy, deux attaques normal...ni soin ni plénitude pour un sweeper comme ça...il se fait même contrer par ténéfix ( lol)...
Sulfura n°80
surchaufe
canicule
lance flamme
vol
-> 3 attaques feu Ce pokémon ne sert pas à grand chose en fait ^^
--> Trois attaques feu, dont surchauffe qui ne sert qu´en temps qu´unique attaque spéciale, plus vol, attaque à éviter absolument. Sulfura peut néanmoins servir vu son att.spé, mais c´est sur NB, avec PC plante.
Arthikodin n°67
laser glace
vol
eclate roc
-> Non, tu peux jouer sur glaciation/lire-esprit ou alors en pseudo-hazer, c´est comme tu veux mais vol et eclat roc sont à jeter.
-->Glaciation/lire-esprit ne marche qu´avec un relayage de regard noir / toile ( vive noctali). Le pseudo hazer est bien mieux.
Elekthor n°65
tonnerre
clonage
toxik
-> Non, le classique: tonnerre/cage-eclair/bec vrille/repos
--> rien à ajouter.
Florizarre n°60
vege attack
coupe
force
-> Déjà, vampigraine me parait assez indispensable et vege attack, coupe et force ne sont pas interessant.
--> Les CS ne sont pas pour le vrai jeu ( sauf surf), bon sang! Et vege-attak est assez nulle.
Conclusion: C´est une MAUVAISE équipe AVEC DEUX TRIPLES FAIBLESSES ( roche et glace) ET UN OOBER pour MAL jouer la version ( comme en témoigne son problème) ET PASSER A COTE DE L´INTERET DU JEU un point c´est tout.
--> J´ai rajouté des trucs.
PS: finalmew, je propose que tu dédies le prochain sujet de l´aide tactique aux erreurs souvent faites à éviter ( ultralaser, CS, ce genre de choses), ce qui ferait un lien vraiment, vraiment utile.