Salut! ^^
Gardevoir @ restes
-Psyko
-Feu-follet
-Tonnerre
-Repos
--> Je te conseile plénitude sur repos, pour un sweeper spécial efficace.
Ptéra @ band.choix
-Eboulement
-Aéropique
-séisme
-Damoclès ( ou repos)
--> Damoclès est plus utile que repos je pense. PC Vol est conseillé sur aéropique si c´est pour NetBattle.
Suicune @ restes
-Plénitude
-Surf
-Hurlement
-Repos
--> Oui, le classique et puissant Suicune.
Smogogo @ restes
-Buée noire
-Bomb´beurk
-Feu-follet
-Repos
--> Oui, Balance est une option sur Repos, contre Leuphorie notamment.
Leuphorie @ Restes
-Aromathérapi
-Frappe atlas
-Laser glace
-E-coque
--> Classique.
Elektek @ restes
-Clonage
-Mitra-poing
-Tonnerre
-Poinglace
--> Un bon anti-Skarmbliss.
Commentaires généraux: Une bonne équipe, avec les rôles importants. Une bonne balance. Une ou deux attaques à remplacer, rien de plus.^^ Cette équipe est efficace, quasiment tous ses pokés sont des classiques. Son seul défaut est son manque d´originalité.
PS: Tu voudrais tenir un rôle de noteur dans ce topic? Même si c´est que lorsque tu passes, ça permettrait de ne pas laisser d´équipes en attente lorsque les noteurs habituels ( finalmew, MaX, moi) ne sont pas là. Si tu acceptes, je devrai te donner une équipe-test à noter. Si tu relèves tout ce qui ne va pas, tu es engagé ^^ ( je fais passer un test pour être sûr, je vois que tu t´y connais en stratégie, mais je préfère vérifier que tu n´oublies pas d´erreurs communes).
PPS: Si tu as le temps un soir, fais un tour sur le topic " Le coin des tacticiens". C´est devenu un topic de discussion entre stratèges, et c´est là qu´on se réunit, mew, MaX ( alias Le_Big_Boss, alias Lara), ces temps-ci.