CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commente vos équipes

zanto13
zanto13
Niveau 5
20 août 2005 à 13:58:23

alor la mienne c:

libegon niv 100
rayquaza niv 100
drattak niv 100
metalosse niv 100
monaflemit niv 100 et

laggron niv 100
alor keske vou en pensez :question:

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
20 août 2005 à 14:56:59

De toute évidence certaine personne de prennent même pas la peine de lire le 1er poste du topic avant de poster dessus :sarcastic:

Sans Rayquaza, en remplaçant Libegon, en mettant des objets et des attaques, ça serait peut-être mieu :-)

snake-boss
snake-boss
Niveau 8
20 août 2005 à 14:58:56

vener sur supreme pokemon et liser tres tres tres atentivemen le premier message a la premier page

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
21 août 2005 à 11:54:36

up

oven
oven
Niveau 9
21 août 2005 à 14:17:21

:up: et bien il n´y a plus d´équipes lol

_AQUALI_
_AQUALI_
Niveau 5
21 août 2005 à 15:26:52

Bon puisque vous voulez des équipes je vous poste ma dernière team NU:

Solaroc @ Band.Choix
-Eboulement
-Seisme
-Ball´Ombre
-Explosion
->Il le fait assez bien...

Kaimorse @ Restes
-Laser Glace
-Surf
-Hurlement
-Repos
->vu ses énormes Pv et sa capacité il se débrouille bien.

Rafflésia @ Restes
-Aromatérapi
-Lame-Feuille
-Toxik
-Synthèse
->Il devient classique en UU.

Avaltout @ Restes
-Bomb´Beurk
-Ball´Ombre
-Baillement
-Repos
-> Grâce à ses bon PV il tient le coup.

Brouhabam @ Restes
-Clonage
-Retour
-Mitra Poing
-Ball´ Ombre
->J´ai l´impréssion que c´est son meilleur set.

Togetic @ Restes
-Frappe Atlas
-Cage-Eclair
-Protection
-Voeu
->Avec sa bonne défense spéciale et Protection il tiend le choc, mais ses PV sont bien faibles.

->Pour une team NU je trouve que ça se défend bien, même si elle est évidement construite pour affronter une team NU. Les rôles principaux sont là, mais j´ai peur que les Pokémon se gènent entre eux. Je ne me souvient plus si Rafflésia apprend Vampigraine, si c´est le cas ça reglerait bien des choses: Brouhabam pourrait être lancé sans problêmes et togetic pourrait être soutenu sans qu´il y ait de conflits dans les changements de statuts. Offensivement c´est correct, même bon. Défensivement je n´ai aucune réelle éponge, heureusement qu´il y a du soutient entre les Pokémon avec Voeu + Protection, et si c´est bon, + Vampigraine + Poudre Dodo. Enfin la balance est bonne et la team est originale et novatrice.

Vous en pensez quoi?

-atomik-
-atomik-
Niveau 4
21 août 2005 à 15:50:04

moi je dit Bof bof c´est pas terrible on peut vraiment faire mieu mais c´est toujours sa :ok:

sinon c´est quoi un team NU?

fable1
fable1
Niveau 8
21 août 2005 à 18:19:58

voici mon armée:

Mewtou:

ultralaser soin psyko rune protect

Dracaufeu:

lanceflamme seisme vol rafale feu

Voltali:

double pied onde de choc cage eclair fatal foudre

Tyranosif:

eboulement tonnerre morsure seisme

Dracolosse:

ultralaser deflagration fatal foudre blizzard
(cest mon pokemon de resource si jamais les autres sont mort)

ectoplasma:

hypnose devoreve tenebres malediction

(hypnose et devoreve est bien penible et malediction si mon pokemon est bientot mort)

voila!!!

donc aussi jaimerais savoir si sa vau le coup d´aprendre une ataque qui augmente!

merci davance!

fable1
fable1
Niveau 8
21 août 2005 à 18:32:59

armer pokemon rouge feu:

Dracaufeu:

rafale feu vol seisme et lance flamme

Voltali:

onde de choc cage eclaire fatal foudre vive ataque

Ectoplasma:

devoreve hypnose tenebre malediction
(devoreve et hypnose sont bien chian et malediction si mon poke va mourir)

Tyranosif:

seisme eboulement tenebre machouille

Mewtow:

psyko soins rune protect ultralaser

et mon pokemon si les autres sont morts:

dracolosse:

ultralaser deflagration blizzar fatal foudre

fable1
fable1
Niveau 8
21 août 2005 à 18:33:37

oups jais poster de fois un peu pres le meme prennez celui du bas!

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
21 août 2005 à 18:34:37

voici mon armée:

Mewtou:

ultralaser soin psyko rune protect

:d) on avait pas dit que les OObers étaient interdits ? enfin bon : ultralazer est nul car il te pénalyse d´un tour. plénitude sur rune protect.

Dracaufeu:

lanceflamme seisme vol rafale feu

:d) 2 attaques feu ! c´est pas bon. Tu devrais essayer de lui apprendre cognobidon si tu trouves la CT. Vol est nul car l´adversaire a le temps d´anticiper et d´envoyer un mur physique.

Voltali:

double pied onde de choc cage eclair fatal foudre

:d)non à fatal foudre car manque de précision. Tonerre sur onde de choc.

Tyranosif:

eboulement tonnerre morsure seisme

:d) peut pas t´aider je le connais pas assez ! cependant tu devrais lui apprendre toxic.

Dracolosse:

ultralaser deflagration fatal foudre blizzard
(cest mon pokemon de resource si jamais les autres sont mort)

:d) movset bizarre pour un pokemon de " ressource ". Tes 4 attaques manquent de précision ! tout le movset est à revoir ! met lui danse draco !

ectoplasma:

hypnose devoreve tenebres malediction

(hypnose et devoreve est bien penible et malediction si mon pokemon est bientot mort)

:d) la tactique hypnose-dévoréve est pas super ! met-lui plutôt psyko et plénitude !

voila!!!

donc aussi jaimerais savoir si sa vau le coup d´aprendre une ataque qui augmente!

:d) plénitude pour ectoplasma et mewtwo et cognobidon pour Dracaufeu. Danse Draco pour Dracolossse.

Bilan : pas terrible...t´as de la chance d´avoir ces pokemon costauds ! j´éspère que tu prendras compte de mes remarques et ne le prend pas mal ! :-))

fable1
fable1
Niveau 8
21 août 2005 à 18:47:44

bon donc sa va donner sa :

mewtow:

psyko soins plenitude ultralaser
(non ultralaser est bien pour le dernier pokemon a battre ou quand mon pokemon va mourir)

Dracaufeu:

rafale feu cognobidon vol seisme
(vol est bien si le pokemon a fais tunnel plongées un truc comme sa)

Voltali:

double pied(je voudrais la remplacer) fatal foudre tonnerre vive ataque
(non fatal foudre rate presque jamais!)

Tyranosif:

eboulement tonerre seisme toxic

Dracolosse:

danse draco tonnerre laser glace lance flamme
oui tu a reson sa manque de precision!!

Ectoplasma:

psyko plenitude tenebre malediction
sur se coup je te fait confiance mais sa metonne que ma tactique sois nul!

voila donc corrige moi encore si tu veux!

spartan426
spartan426
Niveau 5
21 août 2005 à 21:32:47

mon dracofeu a un charbon et coommme atak canicule deflagration surchaufe et r

diart_man84
diart_man84
Niveau 5
22 août 2005 à 07:50:02

fable1 :d) tu fais pitié :honte:

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
22 août 2005 à 09:08:16

fable1 :d) A mon avi, faudrait revoir toute ton équipe, il n´y a aucune défense et plein d´attques inutiles. :ok:

le_dracaufeu
le_dracaufeu
Niveau 2
22 août 2005 à 11:10:11

voila ma petite equipe de pokemon se sont des pokemon tres fort mais moi je les aime bien:
persian:piece rune
n°37
griffe(vga changer en combo griffe)
feinte(va changer en ?. ?.?.?
morsure
jackpot

lamantine:attak+
37
surf
glaciation
vent glace(va changer en lacer glace)
onde boreale

galopa:multi exp
40
flameche
ecrasement(change .?.?.?.?
furie (peut etre change)
.....

insecateur:vive griffe
37
il aprendre=a des attak insecty
tranche
faux_chage
puissance
cru aile

ossatueur:masse d´os
46
osmerang
frenesie
faux_chage
mania(il aprendra que des attake os)

voila ma p´tite equipe

le_dracaufeu
le_dracaufeu
Niveau 2
22 août 2005 à 11:10:54

me suis tromper je voulais dir pas tres fort!!

le_dracaufeu
le_dracaufeu
Niveau 2
22 août 2005 à 11:12:04

j´ai aussi mon dracaufeu
58
rafale feu
lance flamme
deflagration
vol

fable1
fable1
Niveau 8
22 août 2005 à 11:21:02

bon voila jais vraiment pourrite dapres vous!

donc jais decider dans faire une nouvelle mais vous choisissez les ataques que je dois apprendre!

Dracolosse

Lanturn

Cizayox

Ptera

Galopa

Noadekoko

donc voila maintenant je laisse les pro me dire les ataques que je devrais aprendre!

merci davance!

diart_man84
diart_man84
Niveau 5
22 août 2005 à 11:54:25

NON c´est nul ces poké enfin pas tous mais bon

va voir su pokélord dans le topteam et instrui toi STP

La vidéo du moment