voici mon armée:
Mewtou:
ultralaser soin psyko rune protect
on avait pas dit que les OObers étaient interdits ? enfin bon : ultralazer est nul car il te pénalyse d´un tour. plénitude sur rune protect.
Dracaufeu:
lanceflamme seisme vol rafale feu
2 attaques feu ! c´est pas bon. Tu devrais essayer de lui apprendre cognobidon si tu trouves la CT. Vol est nul car l´adversaire a le temps d´anticiper et d´envoyer un mur physique.
Voltali:
double pied onde de choc cage eclair fatal foudre
non à fatal foudre car manque de précision. Tonerre sur onde de choc.
Tyranosif:
eboulement tonnerre morsure seisme
peut pas t´aider je le connais pas assez ! cependant tu devrais lui apprendre toxic.
Dracolosse:
ultralaser deflagration fatal foudre blizzard
(cest mon pokemon de resource si jamais les autres sont mort)
movset bizarre pour un pokemon de " ressource ". Tes 4 attaques manquent de précision ! tout le movset est à revoir ! met lui danse draco !
ectoplasma:
hypnose devoreve tenebres malediction
(hypnose et devoreve est bien penible et malediction si mon pokemon est bientot mort)
la tactique hypnose-dévoréve est pas super ! met-lui plutôt psyko et plénitude !
voila!!!
donc aussi jaimerais savoir si sa vau le coup d´aprendre une ataque qui augmente!
plénitude pour ectoplasma et mewtwo et cognobidon pour Dracaufeu. Danse Draco pour Dracolossse.
Bilan : pas terrible...t´as de la chance d´avoir ces pokemon costauds ! j´éspère que tu prendras compte de mes remarques et ne le prend pas mal !
)