CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, mais comment c'est ?

frotaur
frotaur
Niveau 6
16 juin 2010 à 16:13:20

J'avoue n'avoir pas tout lu, mais les messages de "Ange-goth" ont retenu mon attention... En fait, ce sont plutôt ses fautes qui ont retenu mon attention.
En gros, jeune pomme, comment veux-tu te rendre crédible en faisant couler ton torrent de fautes dans notre pauvre cerveau?
Sur un forum, pour être crédible, il faut tout d'abord ne pas faire de faute. Ou presque.

C'est la loi de la nature ( ou plutôt du forum )
Je m'excuse d'ailleur si une faute a réussi a m'échapper, ce qui me ferai perdre crédibilité a mon tour.

PS : Et oui, je suis hors-sujet.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
16 juin 2010 à 16:37:11

Euh; les fautes d'ortographes ?? Si s'est sa j'ai pas bien fais attention sur le coup, pardon.
Bref après sa ne change rien au sens de ce que je voulait dire, et avec fautes ou pas, il y a des personnes qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez, alor tant pis moi j'ai pas envi d'entrer en conflit avec eux sa sert a rien du tout, s'est dommage au contraire.

Nodoka_Miyazaki
Posté le 16 juin 2010 à 15:28:30 Discours typique des sectes new age.
Franchement je comprend pas se que tu a voulus dire par la mais je me sens pas le moins du monde concerné.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
16 juin 2010 à 16:41:49

"j'ouvre les yeux, je me pose les bonnes questions, toi t'es un niais qui est materialiste, scientifique, inculte, ignorant, qui ne sait rien, et qui est un tueur de petit n'enfant!"

Voilà pourquoi on peut pas discuter avec des personnes comme toi, ta carrément tout transformé se que j'ai dit.
Je t'est jamais reproché quoi que se soit, si tu veux te sentir agréssé d'accord mais je t'est jamais dis ou insinué un seul mot que tu viens de cité.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
16 juin 2010 à 16:48:55

"J'invente rien du tout je dis se que je pense, j'ouvre les yeux et je me pose des vrais question sur l'univers et sur la vie, savoir comment sa fonctionnce. :d) Tant pis pour toi si tu veux pas les ouvrir, s'est pas moi qui vais te forcé "

Eh Oh! Faut se relire des fois! :honte:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:02:31

Oui tu peux te calmé aussi hein, zen ^^. En effet je fais pas mal de fautes, je vais faire attention.
Voila voila... ^^

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:04:39

Frotaur, désolé mais toi aussi tu fais des fautes, donc si je te suis :sors: ...
:merci:

:bye:

Loin de moi l'idée de prendre la défense de ange-goth qui semble être plus perdu qu'autre chose mais ses posts sont loin d'être illisibles (du moins pas à cause de ses fautes d'orthographe :o)) ).
Je rêve également d'un monde sans fautes d'orthographe mais si on ne laisse écrire que ceux qui ne font que très peu de fautes alors je te prie de me croire qu'il va falloir en virer du monde, on va se retrouver en très, très petit nombre sur ce forum...

... puis pour rejoindre -de très loin- la pensée d'ange-goth c'est à cause de nôtre société capitaliste, où tout doit générer du profit, que l'on fout littéralement nôtre système éducatif en l'air depuis un certain temps maintenant, donc je crois qu'il faut malheureusement s'attendre à voir de plus en plus de fautes d'orthographe... :snif:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:08:02

ange goth... je ne parle pas de tes fautes de français hein! :hum:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:17:48

Je suis pas du tout perdu je préfére réctifié lol ! ^^

Nodoka_miyazaki, je pensé que tu parlais de mes fautes de grammaire justement, alors de quoi parles-tu ?

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:22:35

"ange-goth
Je suis pas du tout perdu je préfére réctifié lol ! ^^ "

Bah 'core heureux que tu ne t'en rendes pas compte... :o))
... sinon tu ne serais qu'un troll de plus.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
16 juin 2010 à 17:25:55

lol, pourquoi je seré perdu ? ^^ s'est tout ce que j'ai dis qui te parait tout sauf clair qui te laisse pensé sa non ? ^^

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:38:58

J'ai dis "semble" hein, je n'exprimais que mon point de vue...
mais effectivement tu sembles mélanger des concepts bien différents les uns des autres, faisant ainsi ta petite popote, et au final vu de l'extérieur tout ceci est très confus, voilà tout... :ok:
:dehors:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:57:53

Mais comment de quoi je parle? Je parle de ce que tu écris... m'enfin faut savoir suivre aussi. :hum:

Tout ce que tu dis?
Ben oui hein...
"ahlala lay maychan capitaliste qui nous font devenir materialiste, et puis le metro-boulot-dodo, il vaut mieux etre spirituelle, ne pas croire ( ehem) en la science, et puis croire tout court, et puis si t'es pas comme cela, mais un maychan capitaliste-materialiste, alors c'est que t'es aveugle".

Ah ben oui... un beau ramassis de grand n'importe quoi hein ... :sarcastic:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:03:39

Oui enfin j'espére que tu te moque pas de moi parce qu'au début tu me parlé de mon ortographe.
Sauf que tout se que tu me dis la je te l'est jamais dit et insinué, tu transforme tout Nodoka_Miyazaki.
J'ai exposé mon point de vue sur le sujet qui était la vie après la mort, et puis point final.
Va falloir arréter de te sentir agréssé hein, j'ai fait qu'exposé mon point de vue, ma vision des choses si tu préfére, et rien ne m'interdit de pensée tout se que j'ai dit.

Microsoft_all
Microsoft_all
Niveau 5
16 juin 2010 à 22:39:43

Tout dépend de la façon don tu meure .

dans la bible il est écris que la mort est semblable a un sommeil profond .

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
17 juin 2010 à 08:15:40

"Oui enfin j'espére que tu te moque pas de moi parce qu'au début tu me parlé de mon ortographe."

Hein? Je ne t'ai JAMAIS parlé de ton orthographe.

"Sauf que tout se que tu me dis la je te l'est jamais dit et insinué, tu transforme tout Nodoka_Miyazaki."

Meuh oui. :rire:

"J'ai exposé mon point de vue sur le sujet qui était la vie après la mort, et puis point final."

Ben relis toi alors! Ton long message de la page précédente.

"Va falloir arréter de te sentir agréssé hein, j'ai fait qu'exposé mon point de vue, ma vision des choses si tu préfére, et rien ne m'interdit de pensée tout se que j'ai dit.
"

Va falloir commencer par apprendre a lire le français. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 08:34:45

Tout dépend de la façon don tu meure .
dans la bible il est écris que la mort est semblable a un sommeil profond.

:d) +1 :oui: et sans rêve :oui:
:sournois:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
17 juin 2010 à 10:05:30

"meuh oui" T'as beau rigolé détourne pas se que je viens de te dire, tu transforme tout, ben écoute je t'applaudit, si sa te fait plaisir...

Oui tu te moque de moi s'est comme sa que je le prend, tu me dis " oh mais oh il faut apprendre a se relire des fois", tout sa parce que j'ai mal écris le mot "fonctionne". Et tu me parlait pas de mon ortographe... ?? Oula faut gardé son calme avec toi ! alors j'ai mal compris alors... ! Bref

Apprend a parler le français... non mais il me semble, excuse moi d'ailleurs car je me suis relu, que tout se que j'ai dit a un sens. Enfin passons on va pas arréter de se disputer si se continue comme sa, sa servira a rien.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
17 juin 2010 à 10:09:01

Comme la dit Savatage83, il n'avait pas envie d'entrer en conflit, et moi non plus encore moins.
Mais on dirait que tu prend tout se qu'on te dis, nos avis de travers et tu y transforme tout, tu y prend mal parce que tu te sens agréssé.

Hé... On est pas la pour se faché au contraire, on expose tous nos point de vue sur le sujet cité, et puis s'est tout... J'ai pas envie de me disputé plus avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2010 à 10:21:15

Alors ne lui répond pas.

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
17 juin 2010 à 10:37:31

Oui, bonne idée.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal