Lluke
Toi aussi c'est ton rêve d'aller en Australie ? 
Je me sens moins seul.
Moi, ce qui me fait peur dans la mort, c'est comme on a dit sur la page précédente, le fait que le monde continue à tourner, sans moi.
C'est-à-dire que je suis condamné à vivre un jour, n'importe quand, pour mourir un jour, n'importe quand, mais sans revivre.
Le fait que ce ne soit pas un cycle me perturbe. Dans mon optique, il y a une raison à tout ça... Mais quel est celle-ci ? Aucune idée.
Le pire, pour moi, c'est de mourir tout court. J'ai peur, comme le fameux Mister Nobody (lolz
)de ne pas avoir assez vécu. De ne pas avoir fait quelque chose de ma vie. De mourir d'un coup, de ne pas savoir que je suis mort, mais de l'être; c'est réellement ce qui m'effraye. Le fait de mourir en soit ne me fait pas peur, mais les conséquences que cela implique, oui.
Si je meurs, en tout cas, je n'aurais peut-être jamais la réponse au sens qu'avait ma vie. Le sens tout court de ma vie. Ou voire même, ce qu'il y a après mon déclin.
Je mourrai, c'est tout. Ca ne me fera plus peur, la mort, oui, car je l'aurais vécu sans m'en rendre compte.
On ne peut pas déduire si facilement de ce qu'il y a après la mort, comment c'est. Tout ce que je souhaite, c'est de mourir en me voyant mourir, et pas que ma vie se termine d'un coup.