CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fais une NDE/EMI...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:51:34

Craker-man :d) En gros tu es un fake qui a ecrit tout ca hier uniquement dans le but que je te reponde, malheureusement pour toi c´etait Sofea qui etait presente.
T´as meme pas le courage de prendre ton vrai pseudo... :-(

"Si c´est un fait ce n´est plus alors une théorie scientifique. "

:d) Les NDE n´existe pas. C´est un FAIT, on ne peut pas sortir de notre corps, il n´y a rien apres la mort.

"Non mais contrairement à toi je sais à peu près où en sont les recherches scientifiques, et quelles en sont les frontières. "

:d) Et bien on ne dirait pas. Cf: fleche du dessus.

"Quelle est l´utilité de cette affirmation ?"

:d) A ton avis? :sarcastic:
Tu dit "c´est une simple theorie" il te repond "non c´est prouver".
L´utilité? Te faire comprendre que ce n´est pas une theorie.
Tu comprends?

"Rien à voir avec ce que j´ai dit. "

:d) Ah bon? Pourtant c´est parfaitement ca.
Si ce n´est pas le cas. Que voulais tu dire alors?

La fin c´est meme pas la peine de te repondre tellement elle est pathetique.

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 11:08:16

"SOS_Dan Posté le 12 juillet 2007 à 10:51:34 Craker-man En gros tu es un fake qui a ecrit tout ca hier uniquement dans le but que je te reponde, malheureusement pour toi c´etait Sofea qui etait presente.
T´as meme pas le courage de prendre ton vrai pseudo...
"

Je n´ai qu´un pseudo et je suis venu ici parce que se forum est actif :sarcastic:

C´est dingue comment tu peux etre fermé, comment t´es certains d´avoir raison, t´es vraiment un con prétentieu.

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 11:13:31

sos dan je ne sais pas qui pour tu te prend pour dire que j´ai écris cela dans le seul but que tu me réponde, si tu crois que j´ai enregistré un pseudo ici uniquement pour ta gueule tu te met le doight dans l´oeuil.

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:44:28

"oste avec Franckisted avant de la ramener"

:d) T´as rien compris toi.
Tout le monde sait que SOS_Dan c´est Franckisted. Alors que je poste avec l´un ou l´autre c´est la MEME chose.
Tu comprends? Surement pas... :honte:

Au fait dit moi? Tu vas continuer longtemps a pourrir le forum? :honte:

Je sais pas si tu t´en rends compte, mais je m´en tappe completement de tes messages sans interet.
Alors si tu veux que je t´accorde de l´importance, ainsi que de la credibilité a tes paroles... :-)))

Et ose au moins dire qui tu es. :-)))

FranckyEstLaid2 FranckyEstLaid2
MP
Niveau 2
12 juillet 2007 à 12:01:32

Tu vas continuer longtemps a pourrir le forum? :honte:

Aussi longtemps que toi tu pourriras le forum :honte:
Tu remarqueras qu´il n´y a qu´à toi que je m´en prends... :ok:

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:06:06

Sos, tu te sentiras mieu au royaume spirituel, la bas il n´y a que l´esprit qui compte, ah ben merde, de se coté la sa va pas aussi.

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:10:23

Mais lol quoi tout les boulets de 0 jours et 3 messages qui apparaissent TOUS en meme temps. Ne nous prenez pas pour des cons. :-)))

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:11:30

"SOS_Dan Posté le 12 juillet 2007 à 12:10:23 Mais lol quoi tout les boulets de 0 jours et 3 messages qui apparaissent TOUS en meme temps. Ne nous prenez pas pour des cons. "

Pas besoin de te prendre pour ce que tu es déja :hap:

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:38:23

bon ca sufit ,je respecte totalement les gens dit "spirituels" et ceux qui sont plus "scientifiques" a partir du moment oui il y a une notion de respect, donc arretez de faire des pages de prise de tete svp, au pire echangez vos msn si vous avez des choses a vous dire....Bon cracker puisque apparemment on te demande des preuves ici, donnes-en , qu´as tu vu de puis le haut de tes 10 metres au dessus de ton corps exactement ?? que se passait-il en bas, en as tu parlé a ton entourage pour savoir si ce que tu as vu c´etait réelement produit? j´attends avec impatience ta reponse

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:42:13

J´ai tout expliqué, et vous voulez quoi comme vrai preuves quand vous faites une nde ? :honte: Que je prenne une photo ou que je film alors que j´avais meme pas de corps ? Nan mais sérieu ...

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:45:31

Cracker man je suis un des seuls a t´avoir respecté et a mettre interessé a ton experience,stp ne le prend pas mal , moi je te crois ,mais je voulais savoir si du haut de ton corps tu avais vu en bas des petits details que tu aurais pu verifier par la suite aupres de tes proches pour prouver a tout le monde que tu ne revais pas ! ne te mets pas en colere pour si peu!
Merci

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:49:32

Non on veut que tu nous explique comment tu fais pour que ta concience qui n´est rien d´autre que des reactions chimique fait pour sortir de ton corps. Explique le nous SCIENTIFIQUEMENT.

Comme on a expliquer que la foudre c´etait pas Zeus. Tu comprends ou quoi?

OSEf de ce que tu as vu.

Petitefleur_2 Petitefleur_2
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:52:40

""OSEf de ce que tu as vu.""
Pourquoi demande tu des explications ?

Tu ´es pas très apprecié à voir, évite de faire des leçons de moral.

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:01:23

Pour ta question : Lis mon dernier message je viens de le dire... :honte:

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:03:25

SOS-DAN:
Non on veut que tu nous explique comment tu fais pour que ta concience qui n´est rien d´autre que des reactions chimique fait pour sortir de ton corps. Explique le nous SCIENTIFIQUEMENT.

Comme on a expliquer que la foudre c´etait pas Zeus. Tu comprends ou quoi?

OSEf de ce que tu as vu.

:d)c´est qui "on" ?? ?? tu te prends pour le centre du monde?!!
:d) prouve donc que la conscience ne sont que des reactions chimiques, moi je dirais plutot que sur un plan physique la conscience se traduit par des reactions chimiques, enorme nuance
:d)et mencore une fois pas OSEF mais plutot JMEF encore une fois tu n´es pas le centre du monde, et moi je m´interresse a ce qu´il a vu ,vécu et ressenti...

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:03:34

"nico_co_3 Posté le 12 juillet 2007 à 12:45:31 Cracker man je suis un des seuls a t´avoir respecté et a mettre interessé a ton experience,stp ne le prend pas mal , moi je te crois ,mais je voulais savoir si du haut de ton corps tu avais vu en bas des petits details que tu aurais pu verifier par la suite aupres de tes proches pour prouver a tout le monde que tu ne revais pas ! ne te mets pas en colere pour si peu!
Merci
"

Je n´étais pas en colère contre toi spécialement, mais contre les gens en général qui veulent des preuves.

J´étais en scooter et une voiture m´a percuté, je perdis conaissance instantanément (moment ou c´est le trou noir), ensuite je me retrouve a au moins 10 m au dessus de mon accident, je me voyais sur le sol avec le scooter projeté plus loin, avec l´automobiliste qui va a ma rencontre, tout était clair et net, sauf que ma vision était beaucoup plus vive que celle dit "humaine" avec se sentiment de bien etre, ou bohneur, ou extase, j´ai pas le mot exacte, peut etre un mélange de tous en beaucoup plus fortn après je me suis appé par quelque chose et le voyage dans le tunnel commence, vous conaissez la suite. Je signal au passage, que plus j´avancais dans se tunnel, plus mon sentiment de bien etre augmentais.

Petitefleur_2 Petitefleur_2
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:04:18

dans ce cas évite de dire osef de ce qu´il a vu alors qu´il raconte, comment veut tu demontrer un nde ?

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:13:48

Bon pour ma part je te crois et je ne te poserais plus de questions cracker-man! je suis interressé par les experiences comme la tienne et je trouve dommage qu´elles soient si mal acceuillies sur ce forum...

Petitefleur_2 Petitefleur_2
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:15:10

oui je te crois aussi craker, personnellement il y a bien quelque chose après la mort.

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:16:44

"´est qui "on" ?? ?? tu te prends pour le centre du monde?!!"

:d) On ne veux pas dire "je".
Tu es concient de l´absurdité de ce que tu viens de dire?

" prouve donc que la conscience ne sont que des reactions chimiques,"

:d) A defaut de te dire de RECHERCHEr, je t´invite donc a aller sur "google.fr" et de tapper "le cerveau" , tu ouvriras le site ( il doit etre le 1er ou le 2nd.) lecerveau.mgcill ( ou un truc comme ca.) Tout est expliquer dessus.

" moi je dirais plutot que sur un plan physique la conscience se
traduit par des reactions chimiques, enorme nuance"

:d) Je me fiche de ce que tu penses. Ton avis n´est pas une verité absolu, ne reflete pas une realité et n´est pas une PREUVE.

"et mencore une fois pas OSEF mais plutot JMEF encore une fois tu n´es pas le centre du monde, et moi je m´interresse a ce qu´il a vu ,vécu et ressenti...
"

:d) Non non OSEF.
La question etait :

"que veux tu pour apporter une explication" ou un truc comme ca.
Alors tout ceux qui vont repondre a cette question sont des SCEPTIQUEs, et les "scientifiques" n´en ont rien a faire de ce que tu as vu. On veut donc des PREUVES que les reactions chimiques de ton cerveau peuvent sortir de toi. Tu comprends enfin ou pas?

"dans ce cas évite de dire osef de ce qu´il a vu alors qu´il raconte, comment veut tu demontrer un nde ?"

:d) Mais toi tu le fais expres ou quoi? :honte:

COMME CA :

"Non on veut que tu nous explique comment tu fais pour que ta concience qui n´est rien d´autre que des reactions chimique fait pour sortir de ton corps. Explique le nous SCIENTIFIQUEMENT."

AVEC DES PREUVES.

JE me fiche de ce qu´il a vecu, comment il l´a vecu, c´est pas le bon forum pour ca, si cela m´interesserais j´irais sur un blabla ou sur un forum psychologie pour les ecouter parler, je suis ici sur le forum paranormal. Tu comprends la difference?
C´est pas un forum "je raconte ma vie et mes experiences" ici. :honte:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer