De toute façon, un site, tout comme un témoignage, ne prouve de pas grand chose
![]()
Kanbei70
Une preuve, ben c´est justement irréfutable ![]()
"Non justement, ou du moins non au sens où tu l´entends. "
C´est ca et la terre est plate aussi.
"Ta vision niaiseuse de la démarche scientifique n´a rien d´un raisonnement non plus alors"
Va lire les liens que j´ai mis et ensuite tu pourras parler. ![]()
Et puis c´est facile a dire, maintenant PROUVE le.
"Partout "
t´es trop fort. Ou? Montre moi donc.
"Ouvre les yeux"
C´est bien ce que je dis, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne te rends meme pas compte que la encore tu ne fais que contredire et tu ne demontre ni prouve rien du tout.
"C´est toi qui ne sait pas ce que signifie "preuve" Kevin, tu crois que toute preuve est irrefutable"
PTDR... ouvre un dico t´en a serieusement besoin.
La terre n´est donc pas ronde? Ohlala... ![]()
"De toute façon, un site, tout comme un témoignage, ne prouve de pas grand chose"
C´est vrai...
"Une preuve, ben c´est justement irréfutable"
Non
"C´est ca et la terre est plate aussi"
Ne considère pas les théories que tu lis comme des faits avérés
Ce n´est pas du même ordre que "la Terre est ronde".
"Et puis c´est facile a dire, maintenant PROUVE le"
D´accord
Le sujet avance des théories.
Le sujet considère ces théories comme des faits avérés.
Ces théories ne sont pas des faits avérés mais des théories scientifiques.
Le sujet fait des pétitions de principe.
Après ce raisonnement de robot, t´es convaincu ?
"PTDR... ouvre un dico t´en a serieusement besoin"
Idée plus ou moins bonne, le dictionnaire n´est pas forcément ce qu´il y a de mieux pour définir un mot...mais je vais regarder quand même ![]()
"Ne considère pas les théories que tu lis comme des faits avérés "
ou ca des theories?
T´as toujours pas compris. Tu repetes encore et toujours la meme chose. Tu en fais que dire le contraire de ce que je dis et ce a chacun de tes messages. On tourne en rond, et moi ca m´enerve. J´ai autre chose a faire. DOnc comprendre ce qu´on te dit une bonne fois pour toute.
" Ce n´est pas du même ordre que "la Terre est ronde". "
Si c´est la meme chose.
Une preuve c´est une... PREUVE.
Ok?
PReuve est different de theorie. COmpris?
"Le sujet avance des théories.
Le sujet considère ces théories comme des faits avérés.
Ces théories ne sont pas des faits avérés mais des théories scientifiques.
Le sujet fait des pétitions de principe. "
C´est prouver que CE SONT DES REACTIONS CHIMIQUES DE TON CERVEAU. OK? PROUVER !!
MAintenant degages ou repond autre chose que "non" et "theorie" parce que la y en a marre de tes niaiseries. Sois tu comprends sois t´arrete de faire le perroquet.
"Idée plus ou moins bonne, le dictionnaire n´est pas forcément ce qu´il y a de mieux pour définir un mot...mais je vais regarder quand même"
C´est bien gamin.
Et mainteannt ARGUMENTE, DEMONTRE et PROUVE et cesse donc de ne faire que dire le contraire de ce que je dis. T´as pas remarquer qu´on tournait en rond? Pourquoi mais pourquoi vous ne comprenez pas le francais... c´est hallucinant!
"ou ca des theories?"
A propos de l´EMI par exemple.
"PReuve est different de theorie. COmpris?"
Justement, tu n´avances pas une preuve mais des théories.
Et d´ailleurs même si des preuves peuvent confirmer une théorie, la confirmation peut être formelement vraie mais matérielement fausse. Mais ça ça te dépasse Francky, j´essaierai de faire plus simple à l´avenir parce qu´on ne fréquente pas les mêmes forums
"C´est prouver que CE SONT DES REACTIONS CHIMIQUES DE TON CERVEAU. OK? PROUVER !! "
Demande-leur, appelle ces types si t´a les origines de ce que t´a lut, demande leur s´ils sont sûrs de ce qu´ils avançent ![]()
(je suis sérieux, ça peut très bien se faire, si t´a leur numéro)
"C´est bien gamin.
Et mainteannt ARGUMENTE, DEMONTRE et PROUVE et cesse donc de ne faire que dire le contraire de ce que je dis. T´as pas remarquer qu´on tournait en rond? Pourquoi mais pourquoi vous ne comprenez pas le francais... c´est hallucinant!"
Je dirai ce que j´ai trouvé dans un autre message.
"A propos de l´EMI par exemple. "
Oui et?
"Justement, tu n´avances pas une preuve mais des théories."
Tu te repetes. C´est pas ce que je demande.
"Et d´ailleurs même si des preuves peuvent confirmer une théorie, la confirmation peut être formelement vraie mais matérielement fausse. Mais ça ça te dépasse Francky, j´essaierai de faire plus simple à l´avenir parce qu´on ne fréquente pas les mêmes forums"
Ce qui te depasses c´est que t´as toujours pas compris ce que je te demandais.
"Demande-leur, appelle ces types si t´a les origines de ce que t´a lut, demande leur s´ils sont sûrs de ce qu´ils avançent
(je suis sérieux, ça peut très bien se faire, si t´a leur numéro) "
Pathetique...
Encore et toujours la meme rangaine, tu ne comprenderas donc jamais... ![]()
Je suis serieux, ouvre un dictionnaire. Merci.
"Je dirai ce que j´ai trouvé dans un autre message. "
Impatient de le voir celui la... ![]()
En même temps avec 70 cachets, c´est normal que le mec ait des hallucinations.. M´enfin. ![]()
T´avance rien de sûr Francky, tu n´apporte pas des fais avérés mais des théories, c´est ce que TU n´a pas comprit ![]()
Les théories sur l´EMI ne sont que des théories, qui ont d´ailleurs été critiquées par un scientifique qui a lui-même vécut cette expérience (je ne sais plus son nom, désolé Francky je n´ai pas de "preuve"
).
Alors continue à jouer à derrick si tu veux
, moi je m´en fout des mecs comme toi, vous êtes l´incarnation niaiseuse des chimères d´aujourd´hui ![]()
"T´avance rien de sûr Francky, tu n´apporte pas des fais avérés mais des théories, c´est ce que TU n´a pas comprit "
Et il continue... magnifique. APPREND a lire. C´est hallucinant.
T´as toujours pas compris que tu repetais la meme chose encore une fois maintenant.
Depasse ce stade, change de disque et COMPREND ce que je te dis.
OSEF que tu me dises "t´apporte rien", je veux que tu me PROUVE que ce que je dis n´apporte rien. Tu comprends?
C´est simple de dire "c´est faux", mais encore faut il argumenter et le demontrer a cote.
Tu comprends enfin?
C´est pas possible ca fait 15 jours que je te l´explique...
"Les théories sur l´EMI ne sont que des théories, qui ont d´ailleurs été critiquées par un scientifique qui a lui-même vécut cette expérience (je ne sais plus son nom, désolé Francky je n´ai pas de "preuve" "
t´as oublier les guillements a ton "scientifique". ![]()
Tu ne comprends toujours pas la difference entre theorie et preuve, ainsi que ce que c´est que la croyance, la science.
" [...]"
C´est bien la fin de ton message reflete parfaitement ton incomprehension totale de ce que je dis. Tu commences a t´enerver parce que je te dis d´arreter de repeter la meme chose a chacun de tes messages sans meme prendre la peine de lire les miens. Ahlala... mais ou va le monde...
![]()
Un scientifique qui fait une emi est un "scientifique" ? ![]()
C´est toi qui n´a rien comprit Francky
, j´ai pas dit que les théories scientifiques n´apportaient rien ou qu´elles étaient forcément "fausses" mais j´ai dit que c´était des théories, et non des faits avérés.
"t´as oublier les guillements a ton "scientifique""
Si les tiens sont sûrs de ce qu´ils disent alors je peux répondre la même chose
(d´autant que celui dont je parle est reconnu comme tel
).
"Tu ne comprends toujours pas la difference entre theorie et preuve, ainsi que ce que c´est que la croyance, la science"
Mon pauvre, comment pourrait-on être sûrs à 100% que l´EMI est provoquée par telles ou telles réactions chimiques ? ![]()
T´es trop niais de croire que tout ce que tu lis constitue une preuve, et non une théorie ![]()
Quand je te dis que t´es croyant je me trompe pas, prêter un trop grand pouvoir à la science amène à en faire une religion ou à croire en des chimères.
"Un scientifique qui fait une emi est un "scientifique" ?"
Parce que ça se choisit ? Ah tiens je vais me faire une petite EMI
Vous êtes trop marrants les gars sérieux ![]()
Kanbei70 je posais la question a francky, pourquoi il ne prenait pas au sérieu un scientifique qui fait une emi.
"mais j´ai dit que c´était des théories, et non des faits avérés. "
Putain mais j´ai compris que tu disais ca. MAINTENANT PROUVE MOI QUE CE NE SONT PAS DES FAITS AVERER< DEVELLOPPE< ARGUMENTE ETC...
Y en a marre de te le repeter.
"Si les tiens sont sûrs de ce qu´ils disent alors je peux répondre la même chose"
Les miens? Mais kikoulool... tu crois quoi toi que je demande a mon ami qui a fait une terminal scientifique? Ptdr...
Ah au fait... donne moi le nom de ce "scientifique". ;)
Faut vraiment vous sortir les vers du nez a vous...
"Mon pauvre, comment pourrait-on être sûrs à 100% que l´EMI est provoquée par telles ou telles réactions chimiques ?"
Comment peut on etre sur a 100% que la terre est ronde?
Ben de la meme facon gamin!
Hallucinant la...
"T´es trop niais de croire que tout ce que tu lis constitue une preuve, et non une théorie"
Waa... c´est trop facile.
Regarde: T´es trop niais de croire que tu peux sortir de ton corps.
T´as vu? C´est simple... t´as encore et toujours pas compris, que j´etais pas la pour des gamineries, donc soit tu me reponds SERIEUSEMENT sois tu ne repond pas.
Y en a marre de repeter la meme chose a chacun de mes messages, tu ne peux pas repondre autre chose que ce que tu ecris en ce moment ou quoi?
On dirait que c´est tout ce que tu as appris et que tu ne peux pas dire autre chose...
PS: Va donc voir dans un dico "preuve" et "theorie" et ensuite revient me voir.
"Quand je te dis que t´es croyant je me trompe pas, prêter un trop grand pouvoir à la science amène à en faire une religion ou à croire en des chimères. "
Mais oui gamin t´as raison, la terre est plate et le soleil tourne autour de nous.
Pff... affligeant! ![]()
Il n´y a qu´une personne d´affligeante ici, toi francky ![]()
Ton argumentation m´a convaincu.
![]()
"Putain mais j´ai compris que tu disais ca. MAINTENANT PROUVE MOI QUE CE NE SONT PAS DES FAITS AVERER< DEVELLOPPE< ARGUMENTE ETC..."
T´es c** ou quoi ?
Tu perçois pas la bêtise de ce que tu viens de dire ? Pourquoi devrais-je te prouver que les théories scientifiques ne doivent pas être considèrées comme des faits ? C´est censé être quelque chose d´admit.
Ce que tu me demande...c´est comme demander de prouver de prouver.
"Ah au fait... donne moi le nom de ce "scientifique". ;) "
Je ne le sais pas ni ne saurait le retrouver.
"Ben de la meme facon gamin!
Hallucinant la..."
lol on avait raison lorsqu´on te disait que tu prenais la science pour un outil de connaissance absolue. Tu te contredis d´ailleurs : tu disais "il n´y a rien d´inexplicable, mais seulement de l´inexpliqué" alors que tu disais ne pas considèrer la science comme outil de connaissance absolue.
La contradiction...élément assez marrant venant d´un type qui défend la science
"Regarde: T´es trop niais de croire que tu peux sortir de ton corps"
Justement je crois pas, moi, je doute
"PS: Va donc voir dans un dico "preuve" et "theorie" et ensuite revient me voir"
Déjà fait, sur le dictionnaire philosophique en plus ^^
"Mais oui gamin t´as raison, la terre est plate et le soleil tourne autour de nous"
Je reformule : "Mais oui t´as raison, la terre est plate, le soleil tourne autour de nous, et je suis intelligent" ![]()
"Pourquoi devrais-je te prouver que les théories scientifiques ne doivent pas être considèrées comme des faits ? C´est censé être quelque chose d´admit.
Ce que tu me demande...c´est comme demander de prouver de prouver. "
Mais tu piges pas. Je te demande de me montrer ou est ce qu´elle est cette sois disante theorie dont tu me parles.
Faut vous le dire en quel langue...
"Je ne le sais pas ni ne saurait le retrouver. "
Bien entendu c´etait a prevoir.
"lol on avait raison lorsqu´on te disait que tu prenais la science pour un outil de connaissance absolue."
La terre est plate gamin tu ne le savais donc pas?
" Tu te contredis d´ailleurs : tu disais "il n´y a rien d´inexplicable, mais seulement de l´inexpliqué" alors que tu disais ne pas considèrer la science comme outil de connaissance absolue."
En quoi c´est une consideration?
Tout a une explication. Oui et alors?
"Justement je crois pas, moi, je doute"
Mais oui et moi je suis Cleopatre.
"Déjà fait, sur le dictionnaire philosophique en plus"
Et moi je te dis que la terre est plate.
"Je reformule"
Relis toi et comprend pourquoi je dis ca.
J´en ai marre la, tu peux pas faire un petit effort quand meme? Hallucinant...
contradiction* ( pas consideration.
)
Calmos Francky
)