CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fais une NDE/EMI...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:18:26

Mon cas est un cas parmit des milliers d´autres de toute facon. Qu´on m´explique comment je peux etre conscient a 100% du moment et voir netement la scène du haut si je ferais un reve ou une hallu selon l´autre lourdeau :sarcastic: Faudrait peut etre arreter d´essayer de trouver sans arret des raisons scientifiques quand il n´y en a pas.

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:20:02

"C´est pas un forum "je raconte ma vie et mes experiences" ici. "

paranormal= expériences vécu aussi, boulet.

Petitefleur_2 Petitefleur_2
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:21:10

un blabla, avoir conscience de quitté son corp, on ne peut pas le prouver scientifiquement, je suis d´accord mais ça reste une expérience paranormal.

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:22:02

exact cracker mais fais pas gaffe a francky il ne sait pas reflechir par lui meme...

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:28:46

Lisez "Le serment des limbes" de Grangé, ça parle de NDE et c´est assez terrifiant.
Non plus sérieusement, la preuve, autre que scientifique, pouvant être apportée, est le temoignage de la personne ayant vécu le NDE révélant des détails qu´il aurait pu appercevoir durant son expérience. Mais celui ci doit être fait en bon terme et dans les regles. Mais ca ne reste pas fiable a 100%.

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:32:22

bon puisque vous ne savez que citer des ouvrages moi aussi je m´y mets!! lisez donc "le pouvoir du moment présent " et "nouvelle terre" d´eckhart Tolle ou encore "le papillon noir" et "paroles des deux mondes" de Richard Moss

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:40:45

C´etait une boutade... Grangé ecrit de la fiction...

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:41:30

http://leweb2zero.tv/video/alfred_884617c9d1047c1

nico_co_3 nico_co_3
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:44:54

http://www.terre-inipi.com/auteurs/moss.html

http://explo-medit.tripod.com/go/id32.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eckhart_Tolle

moi je me tape bien tous vos liens on verra si quelqu´un dedegnera aller jeter un coup d´oeil la dessus............

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:46:56

Cette journée a été organisée par qui Craker-man? (je parle de la vidéo que tu as postée)

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 13:53:20

"Qu´on m´explique comment je peux"

:d) En lisant les liens qu´on te mettait par exemple.

"paranormal= expériences vécu aussi"

:d) NOn. Le paranormal c´est ce qui est INEXPLIQUé.

"on ne peut pas le prouver scientifiquement, je suis d´accord mais ça reste une expérience paranormal."

:d) NOn. Puisque on ne peut pas sortir de notre corps.
J´ai deja prouver et expliquer tout ca.
Donc il ne te reste plus qu´a lire mes anciens messages.

NICO: "cite que..."

:d) Sauf que la difference entre notre citation et les tiennes, c´est que les notres repose sur des FAITs, et les tiennes sur des CROYANCES.

Petitefleur_2 Petitefleur_2
MP
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:56:40

SOS DAN Chacun à sa propre expérience, et arrête de tout en

remettre à toi, """"J´ai deja prouver et expliquer tout ca.""""

Toi Toi et encore toi tu n´es pas le centre du monde, tout le

monde à son opinion et ses preuves.

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:04:58

"Chacun à sa propre expérience,"

:d) MAIS ET ALORS? T´arrives toujours pas a ocmprendre toi.
C´est pas une PREUVe. Que son experience soit j´ais marcher sur mars ou je suis sorti de mon corps j´en ais rien a foutre, la science n´en a rien a foutre. Scientifiquement c´est PROUVER qu´on ne peut pas sortir de notre corps.

" et arrête de tout en

remettre à toi, """"J´ai deja prouver et expliquer tout ca."""""

:d) Mais oui lorsque je dis "j´ais" ca veut dire DANS MES MESSAGES. Tu le fais expres ou t´es completement niais? :honte:

"Toi Toi et encore toi tu n´es pas le centre du monde, tout le

monde à son opinion et ses preuves."

:d) t´es vraiment niais.
NON !! Tout le monde n´a pas ses preuves. La terre est ronde. Tu ne peux pas avoir d´autre preuve. Vraiment pathetique. :honte:

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 15:15:26
  • répondant
Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:15:10

"Les NDE n´existe pas. C´est un FAIT"

Inexact, dire qu´elles ne sont pas prouvées scientifiquement ne revient pas à dire qu´elles n´existent pas. Je te l´ai dit...tu ne possède ni justesse ni humilité.

"on ne peut pas sortir de notre corps, il n´y a rien apres la mort"

Tu ne peux pas savoir s´il est impossible de "sortir de notre corps", et tu sais encore moins s´il y a oui ou non quelque chose après la mort :-)

"Et bien on ne dirait pas. Cf: fleche du dessus"

Il n´a jamais été prouvé que le cerveau pensait, ou que la NDE n´était qu´une sorte d´hallucination. Les scientifiques s´étant penchés sur le phénomène se contentent d´hypothèses vagues quant à la NDE d´ailleurs...

"Tu dit "c´est une simple theorie" il te repond "non c´est prouver""

D´abord ce n´est pas "pouvé", ensuite même ce qui est "prouvé" est réfutable. Intéresse-toi à Karl Popper, si ta misérable conscience te le permet.

"La fin c´est meme pas la peine de te repondre tellement elle est pathetique"

Le seul qui est pathétique ici c´est toi, et "FranchyCasseToi" résume bien tes problèmes.

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:22:13

"Inexact, dire qu´elles ne sont pas prouvées scientifiquement ne revient pas à dire qu´elles n´existent pas. Je te l´ai dit...tu ne possède ni justesse ni humilité. "

:d) Non seulement je t´ai prouver qu´on ne pouvait pas sortir de son corps, mais en plus tu continues de le nier.
Au fait:
CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE>
C"EST A CELUI QUI AFFIRMER QUE REVIENT LA CHARGE DE LA PREUVE>
C"EST FAUX JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE.
ON NE PEUT PAS DEMONTRER L"INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSE.

En maj? oui pour que tu les vois enfin.

"Tu ne peux pas savoir s´il est impossible de "sortir de notre corps", et tu sais encore moins s´il y a oui ou non quelque chose après la mort"

:d) Mais arrete de parler dans le vide. APPORTE DES PREUVES. Tu le fais expres ou uqoi?
J´ai tout prouver de mon coté, alors fait de meme du tiens.
Y en a marre de parler dans le vide.
Apprend a lire.

"Il n´a jamais été prouvé que le cerveau pensait, ou que la NDE n´était qu´une sorte d´hallucination. Les scientifiques s´étant penchés sur le phénomène se contentent d´hypothèses vagues quant à la NDE d´ailleurs... "

:d) tu as un siecle de retard, voir meme plus.
Je viens de te mettre la preuve, je t´ai meme inviter a voir les liens en debuts de topic, et a aller sur lecerveau.mgcill.

"D´abord ce n´est pas "pouvé", ensuite même ce qui est "prouvé" est réfutable. Intéresse-toi à Karl Popper, si ta misérable conscience te le permet."

:d) Ah bon c´est pas prouver? PTDR... et la terre est plate aussi.
PRouve moi que la terre n´est pas ronde. C´est IRREFUTABLE. Va te cacher.
Je t´ais mis un lien sur Popper justement, va donc le lire et comprendre.

Y en a marre de parler avec des gens qui ne veulent pas prendre la peine de faire l´effort d´ouvrir un peu leur raisonnement et esprit a autre chose que la niaiserie et la croyance. :honte:

Kanbei70 Kanbei70
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:34:08

"Non seulement je t´ai prouver qu´on ne pouvait pas sortir de son corps, mais en plus tu continues de le nier"

:d) Tu ne m´a rien prouvé du tout, tu ne serais même pas à même de le faire...

:d) Ce que tu cites est intéressant, mais mal comprit par ta conscience faible. Ceci relève de la démonstration scientifique, dire que telle chose n´existe pas scientifiquement ne revient pas à dire qu´elle n´existe pas réelement.

"Mais arrete de parler dans le vide. APPORTE DES PREUVES. Tu le fais expres ou uqoi?
J´ai tout prouver de mon coté, alors fait de meme du tiens.
Y en a marre de parler dans le vide.
Apprend a lire"

:d) Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, je me contente de douter. Tu voudrais prouver qu´il n´y a rien après la mort ?
Peu s´en faut, que je ne considère cette attitude comme vaine et ridicule. Rappelle-toi Francky, que t´es rien. Humilité Francky, humilité. Tu crois que ta vie a un sens mais elle n´en a pas, la mienne non plus d´ailleurs, et celle de toute créature humaine, animale ou végétale non plus.

"Je viens de te mettre la preuve, je t´ai meme inviter a voir les liens en debuts de topic, et a aller sur lecerveau.mgcill"

:d) Appelle le type qui a écrit cet article, ou correspond avec lui de quelque manière que ce soit, et demande lui s´il pense avoir prouvé que le cerveau pense. S´il dit oui, je tiens à entendre verification s´il est bien scientifique.

"PRouve moi que la terre n´est pas ronde. C´est IRREFUTABLE. Va te cacher.
Je t´ais mis un lien sur Popper justement, va donc le lire et comprendre"

Le fait que la Terre soit ronde est maintenant un constat, ce n´est plus une théorie scientifique.

SOS_Dan SOS_Dan
MP
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:40:53

bon j´arrete la. Decidement y en a certains qui font expres de tout contredire sans jamais rien prouver et argumenter.
Et moi j´en ais marre de repeter la meme chose a chacun de mes messages. :honte:
Le mec repete la meme chose que ce qu´il disait dans son message precedent et il ne fait pas attention a ma reponse... c´est d´un pathetisme sans borne. :honte:

Ze_Destrokiller Ze_Destrokiller
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:37:49

Oui non il a toujours pas compris que quand Franky disais "j´ai prouvé" ça voulait dire qu´il a rapporté les preuves des scientifiques qui ont prouvé. Mais bon...

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/index_d.html

Y a plusieurs niveaux d´explication. A pour info, la médecine et la neurologie sont des sciences hein... Contrairement à la parapsychologie et à l´illusionnisme.

Et à part douter de ce qui est déjà prouvé Kanbei, tu fais quoi ? On peut pas douter de ce qui est prouvé si c´est prouvé justement. C´est de la mauvaise foi sinon. Enfin c´est vrai que 1 + 1 = 36, que la terre est plate, que la capitale de France c´est Pékin et que hier j´ai vu Sangoku avec son fils à Carrefour... Ba quoi on peut douter de tout non ? Et si je le dis, pourquoi ça serait faux ? A quoi bon donner des preuves ? Je le dis, c´est tout, donc c´est vrai !

A sinon juste pour le plaisir

"je voyais nettement ce qui se passait en bas pendant que je flottais a haut moins 10 m de haut"

Et tu voyais à travers les murs aussi ? Elle avait pas de plafond ta chambre d´hôpital ? Pas d´autres chambres au-dessus ?

Craker-man Craker-man
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 23:07:33

Toi qui pensais me ridiculiser sa s´est retourné contre toi :rire2: Allez, rentre chez ta mère.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment