CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai fais une NDE/EMI...

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
saintange saintange
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 14:02:46

P.S : j´ai chercher dans des revues SCIENTIFIQUES et sur Wikipédia entre autre.

saintange saintange
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 14:04:47

Ah oui au fait, je suis pas particulèrement croyant. Je cherche des explications tout simplement.

juju_la_patate juju_la_patate
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 17:21:18

Je parlais pas que de fautes d´orthographe...sérieux, t´as vu la tronche du post auquel je répondais ?? :sarcastic:

inzaghi158 inzaghi158
MP
Niveau 7
03 septembre 2007 à 00:40:06

les NDE, c´est la vérité qu´on découvrira juste après notre mort.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 juillet 2017 à 20:54:58

Bon j'vous raconte mon "experience" a savoir si s'en ai vraiment une et pas un delire. aller j'me lance nique sa mere le ridicule :hap:

:pave:
Tout a commencé avant ma naissance.

J'etait dans un neant tout blanc tel une feuille de papier A4 sans rien ecrit dessus :rire: et je devais maintenant naitre, j'y etait contraint je n'e voulait pas.

car trop de guerre et conflit Une voix communiqué avec moi a ce moment la par telepathie la voix tres rassurante m'a dit que je doit naitre car autrement, elle me choisirais un corp au hazard. donc la j'ai vite accepter sans tenir tête mais j'ai demandé a naitre a une epoque seraine.

Elle m'a demandé 1 premiere chose si je voulait passé au stade suivant j'ai dit non je vais rester sous la forme humaine j'ai demander a etre de telle groupe ethnique je lui est dailleurs bien fait comprendre que c'etait important ce critere (don't judge me :non: ) (la voix ma d'ailleurs repondu : attention cette ethnis et sensible au soleil alors elle ma conseillé d'etre entre les deux je voulait pas mais j'ai fait confiance (l'espece de voix qui comuniqué avec moi semblé etre clairement superieur a moi ) j'ai ensuite decrit le morphotype du squelette et juste apres des visages se sont presenté a moi (une sorte de mirage un peu) c'etait des visage que je pouvais voir de leurs forme bébé jusqu' a la forme retraité c'est difficile a dire bref je savait tout de chaque visages apres avoir choisie celuis que je voulait je pouvait egalement choisir les proportions (taille du nez sourcil forme craniene le tout en jouant avec les critere genetique que j'avais pris en choisisant le visage ! d'ailleurs serait ce mes parent que j'ai choisit a ce moment là ? ) j'me souviens avoir insisté pour une tete alonger et en tres petite proportion, long nez mais pas crochut mais plutot retrousé au bout je pouvais modellé mon crane je me souvient avoir perdu du temp car la voix m'a dit, pendant que je modelais le corp choisis, de me depecher car je vais me reincarné (ma mere ma dit que je suis née plus vite que prevue elle voulait m'accouché a avant le moi de fevrier !) j'ai quelque image de l'hopital ou je suis née et ma mere ma dit que je suis sortie de son ventre les yeux ouvert ! voila voila j'espere que vous me prendrais au serieux meme si mon compte youtube peut passé pour trolle c'est des souvenir ou peut etre allucination je sais pas mais c'est purement sincere ce que je vous dit la 😇
Je pense tres franchement qu'on choisis nos vie
Au plaisir !

Message édité le 08 juillet 2017 à 20:59:54 par
_No_One_ _No_One_
MP
Niveau 4
08 juillet 2017 à 22:47:55

Ce up intersidéral :ouch:

RVNSWS RVNSWS
MP
Niveau 8
08 juillet 2017 à 23:14:59

Le 25 avril 2006 à 00:29:04 xgriffithx a écrit :
Je lui ai demandé, c´est quoi qu´il y´a près la mort?, elle m´a dit"y´a pas de mort mais la vie spirituelle au service de Dieu et de l´amour.

Propagande religieuse ; appellez l´inquisition

RVNSWS RVNSWS
MP
Niveau 8
08 juillet 2017 à 23:15:40

Le 08 juillet 2017 à 22:47:55 _No_One_ a écrit :
Ce up intersidéral :ouch:

Ah ptain 2007. OMG J'avais pas remarqué...

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 40
09 juillet 2017 à 19:01:47

up qui n'ai pas ridicule !
lalimiteduciel tu confirme mon idée que c'est de sacré voyoux ces "etres" de lulmiere, et le temoignange initial du topic aussi, c'est a peine croyable tellement c'est gros et mal fichu cette "matrice" artificiel.... bref, je sais pas comment en sortir, un suicide total non pas du corps, mais de la façon de pensée, peu etre ne plus pensé je sais pas, mais chaud...

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 14:36:01

Le 09 juillet 2017 à 19:01:47 lorka-1985 a écrit :
up qui n'ai pas ridicule !
lalimiteduciel tu confirme mon idée que c'est de sacré voyoux ces "etres" de lulmiere, et le temoignange initial du topic aussi, c'est a peine croyable tellement c'est gros et mal fichu cette "matrice" artificiel.... bref, je sais pas comment en sortir, un suicide total non pas du corps, mais de la façon de pensée, peu etre ne plus pensé je sais pas, mais chaud...

Ha oui j'ai déjà entendu parlé de cette théorie selon laquelle toute notre vie serait un complot qui continuerait même après la mort, en gros un pigeonnage à l'échelle cosmique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png

lalimiteduciel qui choisis sa prochaine réincarnation en mode Sims :rire:

SirKuhn SirKuhn
MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 16:59:45

''''''Sinon c'est bien le lsd

GiantNih GiantNih
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 00:09:21

merci beaucoup pour ce temoignage ,j'en ai eu les frissons et ça coincide avec tout les autres temoignages de par le monde... :)

GiantNih GiantNih
MP
Niveau 9
12 juillet 2017 à 00:09:39

oh et écoute ta grand mère, soit patient t endurant ;)

paix

xXHEPH4IST0SXx xXHEPH4IST0SXx
MP
Niveau 8
12 juillet 2017 à 12:11:36

Le mec tente de mettre fin a ses jours et ce retrouve nez a nez avec mémère dans le tunnel de l'amour. :ok:

Le mythe ne voudrais pas que tu sois damné pour l'éternité si tu te suicide?

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2017 à 17:07:25

[[sticker:p/1kkn]] De ce que j'en ai tiré, c'est tout ! sauf du pigeonage :oui: on nous laisse 100% le choix que ce soit sur notre phisique, ou nos faculté métal ! (et pas personalité nuance !) j'avait demandé a etre très très bg (si j'doit me reincarné) mais bg dans le sens sex appeal mais en restant blanc (mais les blanc de ce que j'ai compris sont souvent beau mais n'ont pas forcement de sex appeal voir pas dutout chez de nombreux germanique) (a l'inverse des peuple noir qu'il on du sex appeal mais sont rarement beau et on des trait grossier( (j'ai hesité a le dire au debut par peur du ridicule et de ne pas rentré trop dans les details bref... [[sticker:p/1kkr]] ) Et donc ducoup la petite voix (une voix ni masculine ni feminine aller savoir ... :rire: m'avait conseiller d'etre dans le juste millieux (j'avais penser a etre assiatique mais c'etait mort car ils semblais que je n'avait pas le niveau ) j'ai dit ok mais dans ce cas la je veux un bronzage qu'il soit juste ce qu'il faut pour prevenir le coup de soleil) (je rappel qu'il m'avait aussi conseiller de proteger ma peau pour rester en forme et "bg ou bon reproducteur si on peut dire")
Resultat j'suis Tunisien/et fr par mon pere. j'ai jonglé entre les deux caracteristiques!
P.s il y'a aussi une chose que j'ai crus comprendre: c'est que pour etre d'une certaine ethnis il faut franchir certaine etape au prealable ! et de niveau en niveau ! . pour les assiatique j'ai crus comprendre que je devait evoluer en commencant par un phisique applatie (peuple noir ? ) (plusieur echelons etait neccessaire je crois) ce que je ne voulait evidement pas [[sticker:p/1jnh]]
donc il me semble que je suis resté sur mes acquies

Message édité le 12 juillet 2017 à 17:12:10 par
kanganard kanganard
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 17:32:22

C'est une blague ce délire sur le sex appeal en fonction de la couleur de peau :question: :rire:

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:24:40

Le 12 juillet 2017 à 17:07:25 lalimiteduciel a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] De ce que j'en ai tiré, c'est tout ! sauf du pigeonage :oui: on nous laisse 100% le choix que ce soit sur notre phisique, ou nos faculté métal ! (et pas personalité nuance !) j'avait demandé a etre très très bg (si j'doit me reincarné) mais bg dans le sens sex appeal mais en restant blanc (mais les blanc de ce que j'ai compris sont souvent beau mais n'ont pas forcement de sex appeal voir pas dutout chez de nombreux germanique) (a l'inverse des peuple noir qu'il on du sex appeal mais sont rarement beau et on des trait grossier( (j'ai hesité a le dire au debut par peur du ridicule et de ne pas rentré trop dans les details bref... [[sticker:p/1kkr]] ) Et donc ducoup la petite voix (une voix ni masculine ni feminine aller savoir ... :rire: m'avait conseiller d'etre dans le juste millieux (j'avais penser a etre assiatique mais c'etait mort car ils semblais que je n'avait pas le niveau ) j'ai dit ok mais dans ce cas la je veux un bronzage qu'il soit juste ce qu'il faut pour prevenir le coup de soleil) (je rappel qu'il m'avait aussi conseiller de proteger ma peau pour rester en forme et "bg ou bon reproducteur si on peut dire")
Resultat j'suis Tunisien/et fr par mon pere. j'ai jonglé entre les deux caracteristiques!
P.s il y'a aussi une chose que j'ai crus comprendre: c'est que pour etre d'une certaine ethnis il faut franchir certaine etape au prealable ! et de niveau en niveau ! . pour les assiatique j'ai crus comprendre que je devait evoluer en commencant par un phisique applatie (peuple noir ? ) (plusieur echelons etait neccessaire je crois) ce que je ne voulait evidement pas [[sticker:p/1jnh]]
donc il me semble que je suis resté sur mes acquies

Quand je dis pigeonnage je fais référence à la théorie selon laquelle le créateur de notre univers se serait détaché de la source universelle (en gros le truc ultime parfait) pour créer son propre univers par arrogance, ainsi il nous force à nous réincarner pour maintenir lui et son univers par l'intermédiaire des êtres de lumières qu'on rencontre pendant les EMI, c'est pour ça que Lorkar les qualifie de "voyou" et parle de matrice artificiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Honnêtement je ne valide pas totalement cette théorie, elle a même des failles à mon goût, mais bon je la mets de côté comme théorie plausible parmi tant d'autres sur le monde qui nous entoure, j'en ai même une de ma propre invention [[sticker:p/1jnh]]

ZoqsOG ZoqsOG
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 13:14:34

Le LSD c'est mal.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 40
21 juillet 2017 à 23:45:16

Le 12 juillet 2017 à 23:24:40 Arkham-Killer a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 17:07:25 lalimiteduciel a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] De ce que j'en ai tiré, c'est tout ! sauf du pigeonage :oui: on nous laisse 100% le choix que ce soit sur notre phisique, ou nos faculté métal ! (et pas personalité nuance !) j'avait demandé a etre très très bg (si j'doit me reincarné) mais bg dans le sens sex appeal mais en restant blanc (mais les blanc de ce que j'ai compris sont souvent beau mais n'ont pas forcement de sex appeal voir pas dutout chez de nombreux germanique) (a l'inverse des peuple noir qu'il on du sex appeal mais sont rarement beau et on des trait grossier( (j'ai hesité a le dire au debut par peur du ridicule et de ne pas rentré trop dans les details bref... [[sticker:p/1kkr]] ) Et donc ducoup la petite voix (une voix ni masculine ni feminine aller savoir ... :rire: m'avait conseiller d'etre dans le juste millieux (j'avais penser a etre assiatique mais c'etait mort car ils semblais que je n'avait pas le niveau ) j'ai dit ok mais dans ce cas la je veux un bronzage qu'il soit juste ce qu'il faut pour prevenir le coup de soleil) (je rappel qu'il m'avait aussi conseiller de proteger ma peau pour rester en forme et "bg ou bon reproducteur si on peut dire")
Resultat j'suis Tunisien/et fr par mon pere. j'ai jonglé entre les deux caracteristiques!
P.s il y'a aussi une chose que j'ai crus comprendre: c'est que pour etre d'une certaine ethnis il faut franchir certaine etape au prealable ! et de niveau en niveau ! . pour les assiatique j'ai crus comprendre que je devait evoluer en commencant par un phisique applatie (peuple noir ? ) (plusieur echelons etait neccessaire je crois) ce que je ne voulait evidement pas [[sticker:p/1jnh]]
donc il me semble que je suis resté sur mes acquies

Quand je dis pigeonnage je fais référence à la théorie selon laquelle le créateur de notre univers se serait détaché de la source universelle (en gros le truc ultime parfait) pour créer son propre univers par arrogance, ainsi il nous force à nous réincarner pour maintenir lui et son univers par l'intermédiaire des êtres de lumières qu'on rencontre pendant les EMI, c'est pour ça que Lorkar les qualifie de "voyou" et parle de matrice artificiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Honnêtement je ne valide pas totalement cette théorie, elle a même des failles à mon goût, mais bon je la mets de côté comme théorie plausible parmi tant d'autres sur le monde qui nous entoure, j'en ai même une de ma propre invention [[sticker:p/1jnh]]

bien résumé, je suis en train de lire "le livre d’Hénoch" et croyez moi le dieu qui se proclame "seigneurs des esprits" est un sacré dictateur capricieux qui menace et exige l'adoration en permanence, du gros gros dossier [[sticker:p/1lmc]]

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:36:03

Le 21 juillet 2017 à 23:45:16 lorka-1985 a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 23:24:40 Arkham-Killer a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 17:07:25 lalimiteduciel a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] De ce que j'en ai tiré, c'est tout ! sauf du pigeonage :oui: on nous laisse 100% le choix que ce soit sur notre phisique, ou nos faculté métal ! (et pas personalité nuance !) j'avait demandé a etre très très bg (si j'doit me reincarné) mais bg dans le sens sex appeal mais en restant blanc (mais les blanc de ce que j'ai compris sont souvent beau mais n'ont pas forcement de sex appeal voir pas dutout chez de nombreux germanique) (a l'inverse des peuple noir qu'il on du sex appeal mais sont rarement beau et on des trait grossier( (j'ai hesité a le dire au debut par peur du ridicule et de ne pas rentré trop dans les details bref... [[sticker:p/1kkr]] ) Et donc ducoup la petite voix (une voix ni masculine ni feminine aller savoir ... :rire: m'avait conseiller d'etre dans le juste millieux (j'avais penser a etre assiatique mais c'etait mort car ils semblais que je n'avait pas le niveau ) j'ai dit ok mais dans ce cas la je veux un bronzage qu'il soit juste ce qu'il faut pour prevenir le coup de soleil) (je rappel qu'il m'avait aussi conseiller de proteger ma peau pour rester en forme et "bg ou bon reproducteur si on peut dire")
Resultat j'suis Tunisien/et fr par mon pere. j'ai jonglé entre les deux caracteristiques!
P.s il y'a aussi une chose que j'ai crus comprendre: c'est que pour etre d'une certaine ethnis il faut franchir certaine etape au prealable ! et de niveau en niveau ! . pour les assiatique j'ai crus comprendre que je devait evoluer en commencant par un phisique applatie (peuple noir ? ) (plusieur echelons etait neccessaire je crois) ce que je ne voulait evidement pas [[sticker:p/1jnh]]
donc il me semble que je suis resté sur mes acquies

Quand je dis pigeonnage je fais référence à la théorie selon laquelle le créateur de notre univers se serait détaché de la source universelle (en gros le truc ultime parfait) pour créer son propre univers par arrogance, ainsi il nous force à nous réincarner pour maintenir lui et son univers par l'intermédiaire des êtres de lumières qu'on rencontre pendant les EMI, c'est pour ça que Lorkar les qualifie de "voyou" et parle de matrice artificiel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Honnêtement je ne valide pas totalement cette théorie, elle a même des failles à mon goût, mais bon je la mets de côté comme théorie plausible parmi tant d'autres sur le monde qui nous entoure, j'en ai même une de ma propre invention [[sticker:p/1jnh]]

bien résumé, je suis en train de lire "le livre d’Hénoch" et croyez moi le dieu qui se proclame "seigneurs des esprits" est un sacré dictateur capricieux qui menace et exige l'adoration en permanence, du gros gros dossier [[sticker:p/1lmc]]

Perso je me suis renseigné pas mal sur cette théorie du dieu mauvais, je suis même allé jusqu'à voir des blogueurs wtf adeptes de la théorie du complot total ,genre le diable est partout, dans la politique, l'économie (après c'est vrai que la plupart de nos politiques sont corrompus et ont tendance à servir une oligarchie plutôt que le peuple), la technologie, les E.T, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png
En gros tout serait un fake de A à Z et on serait juste du bétail à l'échelle cosmique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Malgré ça je suis loin de prendre leur propos à la lettre, pour moi ça reste une théorie qui trotte dans le coin de ma tête comme tant d'autres, il se peut que la source elle même cache bien des mystères, qu'il y ait d'autres sources, que le dieu mauvais qui a crée notre monde soit plus compliqué que prévu (déjà qu'il est compliqué de base :rire:), etc...

Bref c'est vraiment le bordel dans ma tête... [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment