CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prouvez moi qu'il y a une vie...

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:18:56

... la mort !! !

Hier, j´ai perdu un etre cher, et je suis malheureux :snif:
Si j´étais sur qu´il y avit une autre vie apres la mort, je serais bien consolé car ça voudrait dire qu´il n´est pas vraiment mort. Aidez-moi svp :rire:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:20:15

P***** je suis tellement bouleversé que je me suis trompé de smiley :honte:
Et j´ai oublié un mot : c´est APRES la mort

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:21:48

Je n´ai jamais vu une personne rire après la mort d´un être cher. OVI peut-tu clore le sujet car ce gars se paye notre tête.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:23:50

mdr le " :rire: "
Le gars est content :lol:

Non j´ai vu que tu t´es trompé. :-)))

Il n´y a pas de vie après la mort. :-)

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:28:29

Il n´y a pas de vie après la mort ---> La preuve? Pas de preuve... Moi je PENSE qu´il y a une vie après la mort mais pas de preuve, voila. C´est MON avis alors pas de bagarre.

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:28:55

maniac-de-pc -> ta pa vu ce ke j´ai marqué ?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:30:45

maniac_de_pc=> tu penses qu´il y a une vie après la mort?
La preuve? Pas de preuve.
:-)

Simao-Sabrosa
Simao-Sabrosa
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:34:06

Sois tu va en enfer sois tu va au paradis

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:38:34

tu va 3ans au paradis histoire de taper la causette a dieu , t es un fantome pendant 3 ans pour faire chier les vivants , tu te reincarne en creature bizarre pour mourir tuer par des chercheur .. retour a la case départ : paradis , fantome , et tu te reincarne soit en un gars super beau (si t´etais une belle meuf) ou l´inverse!! voila c beau la vie aprés la mort.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:41:59

maniac_de_pc Posté le 15 avril 2006 à 16:28:29

Il n´y a pas de vie après la mort ---> La preuve? Pas de preuve... Moi je PENSE qu´il y a une vie après la mort mais pas de preuve, voila. C´est MON avis alors pas de bagarre.

Je dis que j´y crois même si je n´ai aucune preuve et vous êtes pas obligé de me croire c´est tout.
Y une vie après la mort? Pas de peuve.
Y en a pas pas ? pas de preuve.
Vous voulez tourner en boucle en vous posants ces deux questions?

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:45:05

max43--> :rire: :lol: :rire2:
Prouve-moi que la réincaranation est possible? Pas de preuve. Prouve-moi qu´elle est impossible? Pas de preuve.
Moi j´y crois pas.

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:51:10

c un cercle vicieux moi je dit mais moi aussi je prendrais ma revanche et je ferais chier les vivant yeeeeeeeeehhhhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
:dehors:

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:53:06

:rire: :rire: :rire: Ce serait qui ta première cible?

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:56:38

ca c une question pertinante j´aurais bien fais chier bush bush mais malheureusement vu mon age ca va etre difficile a part une solution ...

  • parti chercher une corde*

Et voila le motif de tout les personnes ki ce sont suicidés depuis l´arrivée de bush au pouvoir :-)

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:05:52

J´allais dire pareil que toi :rire2:

rombick57
rombick57
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:06:08

Comment pouvez vous savoir ? si il y´a une vie après la mort, pour te rassurer, peut être, peut être que non, tu le sera peut être un jour, personne ne sait sa...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:08:49

C´est ce que je m´éfforce d´expliquer.

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:10:45

si ya bush ki sait avec tout les personnes ki viennent l´emmerder...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:16:37

:rire2: Crevez et on verra le résultat :rire2:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:20:05

Il n´y a pas de vie apres la mort!
La preuve... ben ouvrer le dico a "mort" et vous verrez qu´une fois qu on est mort on ne peut plus vivre :-)
La preuve? ben la peur de la mort ( meme si c´est pas une preuve mais bon ^^) :-)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment