Dostoievski]
Mouais... tu as sans doute raison... l´espoir , le rassurement... mais apres on risque pas d´etre decu , si on s´appercoi que tout ca n´etait qu´illusion
funfrock
rien je parlais "en general sur le forum ", beaucoup de chose sont prouver scientifiquement mais des "forumeurs" continuent d´ignorer la science... mais je ne parlais pas forcement de ce topic
kaliweb
l´espoir fait vivre... mais pas tout le monde... mais seulement les gens qui ont besoins d´esperer...
Moi par exemple... pour moi l´espoir ce n´est rien! Il faut aller de l´avant , provoquer les evenements , les faire soient meme ! L´espoir ne represente rien... c´est juste un moyen de se rassurer et justement d´esperer "encore" ...En fait avec l´espoir on peut aller loin ... mais sans bouger...
Je m´explique...en esperant , tu ne va pas provoquer les "choses" , tu reste passsif , a attendre sagement!
Or si tu te dis "c´est possible( ou pas )" alors la tu n´as plus besoin d´esperer... et c´est ton mental qui sera mise a l´epreuve ... tu ira de l´avant afin de provoquer les evenements... et comme ca cesser d´esperer...puisque cela sera devenu la realité.
Enfin je ne c´est pas si j´ais bien exposer mon point de vue... parceque bien sur c´est rien d´autre que mon point de vue ! comment moi je vois le monde 