eldiablo88 Posté le 15 avril 2006 à 23:16:00
Mourir ne serait pas ... naître ?
Je pense sérieusement cela . Je ne suis pas fou , ni inconscient , juste vivant .
tout a fait d´accord c´est possible autant que tout les idées de paradis , et qu´il n´y ai rien aprés la mort.
Et si la vie c´etait une espéce de boucle et que chaque personne qui meurt renait.
Mais on se pose tous la question de la vie aprés la mort mais est ce que l´on ne devrait pas pensait aussi de la vie avant une autre. Ou donc une mort pour l´arrivée d´une nouvelle vit celle qu´on est en train de vivre en ce moment?? 