CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prouvez moi qu'il y a une vie...

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:21:24

:rire2: Dans ton dico, t´as trouvé la déf de la vie dans une autre dimension? :rire2:

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:22:28

roooooh j´ai envie de sortir comment il le savent ceux ki ont ecrit le dico???
voila c tout on peu pas débattre la dessus. y a ceux ki croivent et ceux qui croivent pas chacun son opinion mais personne peut donner la vrai reponses avec certitude

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:22:39

La seule solution de savoir si il y a une vie après la mort est encore de mourir ... :-)

Un volontaire ? :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:25:51

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Vie

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Mort

:d) La mort est en biologie :d) l´arrêt définitif et irréversible des fonctions vitales :g) : assimilation de nutriments, respiration, fonctionnement du système nerveux central. On la distingue d´un arrêt temporaire (hibernation, congélation). Elle est suivie de la décomposition de l´organisme mort sous l´action de bactéries ou de nécrophages.

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:28:29

Cool passe-nous les autres définitions de la mort.

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:30:20

c c ke je dit c un cercle vicieux y a personne qui peut savoir a part ceux qui meurt mais malheureusement y sont pas la pour nous le dire .. alors voila je dit qu´on peut pas debattre sur ce sujet!!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:33:58

maniac_de_pc :d) comment ca les autres :question:

max43 :d) mais il n´y a pas a debattre! Il n´y a rien apres la mort! c´est juste parceque l´homme a peur de l´inconnu et de la mort qu´il a inventer une "autre vie" apres la mort ! c´est tout ! une fois que t´es mort ...comme la definition le dit ...ben t´es mort :-)

max43
max43
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:38:50

le probléme c qu´il y a personne pour le prouvé alors c´est un mistéres c´est vrai qu´il y a pas mal de religion qui parle de reincarnation et de paradis avec les enfers . Mais je sais pas pour vous mais le vide total et dure a imaginer c´est pour ca que certains sont convaincus de la vis aprés la mort c´est vrai que c´est une facon de se rassuré mais avec un peu de chance il est possible qu´il y est quelque chose aprés la mort comme il y est possible que ce soit ;l e vide complet. c´est pour ca que je pense pas que unn seul d´entre nous a raison sur le sujet autant ceux qui croit qu´il y a une vie aprés la mort et les autres , alors on va laissé chacun avec son avis et on peut toujour ecouter les hypotéses marrantes des autres et se foutrent de leurs gueules!

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:43:04

max43---> :ok:

OVI
OVI
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:45:50

FranckisteD :d) Depuis quand une définition dans le dictionnaire est-elle fait scientifique ?

Là comme argument j´ai vu mieux :-)
Bon alors je vais me lancer dans le sujet rapidement, en effet comme le dit franckisteD, selon le dictionnaire (grand référence scientifique :o)) ) après la mort il n´y a rien. Parce que le cerveau arrête de fonctionner, donc c´est difficile de penser qu´il peut y avoir une vie après la mort.
Mais je vais prendre un autre exemple, si il y a une vie après la mort, il y a une vie avant la vie logiquement ! Or est ce que tu te souviens que tu as vecu avant ? Non ...
Donc même si moi aussi j´ai envie de croire qu´il y a une vie après la mort, si on se base sur se que sait la science actuelle, on ne peut pas dire qu´il y a une vie après la mort.
Cette grande enigme on y sera tous confronté dans quelques dizaines d´années !

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:48:44

FranckisteD Posté le 15 avril 2006 à 17:20:05

Il n´y a pas de vie apres la mort!
La preuve... ben ouvrer le dico a "mort" et vous verrez qu´une fois qu on est mort on ne peut plus vivre
La preuve? ben la peur de la mort ( meme si c´est pas une preuve mais bon ^^)

waw! :bravo:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:14:31

Mais y a pas de vide après la mort, je vois pas en quoi c´est dur d´imaginer. La nuit quand tu dors, y a des moments où tu rêves et d´autres ou il ne se passe rien, bah tu peux te dire que la mort c´est comme lorsque tu penses à rien, t´es mort tu t´en rends pas compte, le matin quand tu te reveilles tu te dis pas: à oui je me rappelle un moment je ne rêvais pas... Et pour la défintion, la définition elle a été écrite par des gens en vie qui sont comme nous, ils ne savent pas s´il y a quelque chose ou non après la mort, ils se chargent juste de donner la définiton naturelle de la mort en parlant de l´arrêt des fonctions vitales. Comment pourrait-il en dire plus?

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:31:06

Pour moi, le truc de la peur de la mort n´est pas con : en effet , je crois que l´humain a gardé une partie de son instinct.
Et , même les gens qui croient en la réincarnation , la vie après la mort et tout ça , auront peur devant la mort.
Pourquoi ? Pourquoi , s´ils croient qu´il y a une vie après la mort ?
Je dirais l´instinct.

Et autre chose , on a le principe d´évolution et de reproduction : si il y a une vie après la mort , à quoi servirait tous les outils reproducteurs que posèdent les êtres vivants ?

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
15 avril 2006 à 19:16:52

certains on émis l´hypothèse que chaque être vivant vivrais sa vie indéfiniment ... hypothése bien sûre

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
15 avril 2006 à 19:18:57

de toute maniere vu la vie dans laquel nous evoluons meme si il y a rien apres cela ne peut etre que meilleur (pour ma part)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:17:31

Je ne suis pas daccord, rien n´est meilleur que la VIE. (l´amour, la gloire, la guerre : surtout si vous êtes du côté des plus fort, le plaisir etc...).

Ne vous faites pas de fausses idées, vous ne trouverez surment rien aprés la mort.

Je vous renvoie à ce topic trés intérraissant, en provenance du forum Philosophie (où les sujet sont beaucoup plus rechercher qu´ici, c´est mon avis).

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:18:17
Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
15 avril 2006 à 22:06:18

:snif2: eh ben c´est gai tout ça.

_AnakinSith_
_AnakinSith_
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:18:48

dragon65 tu sais pas il n´y a pas de vie apres la mort personne ne pourra repondre a la question

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:20:20

On peut éliminer beaucoup de possibilités.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment