Je ne suis pas daccord, rien n´est meilleur que la VIE. (l´amour, la gloire, la guerre : surtout si vous êtes du côté des plus fort, le plaisir etc...).
Ne vous faites pas de fausses idées, vous ne trouverez surment rien aprés la mort.
Je vous renvoie à ce topic trés intérraissant, en provenance du forum Philosophie (où les sujet sont beaucoup plus rechercher qu´ici, c´est mon avis).