CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prouvez moi qu'il y a une vie...

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
17 avril 2006 à 21:41:54

a parce que toi tu les acceptes peut etre ...? :honte:

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:41:58

C´est sur si tu restes dans le domaine du réel.
Qui te dis que ta note existe vraiment, peut-être on est dans une certaine matrice ^^

Je fictionne je fictionne... ^^

" Mouais... cela releve plutot de la fiction tout ca... Moi c´est plutot vous qui me faite rire ( eh..je ne fait que reprendre tes mots... ) avec vos " il faut croire au fantastique ca apporte je sais pas quoi dans la vie" ... rhoo mais c´est bon quoi...c´est pas parceque je suis realiste que je suis malheureux.. d´ailleurs je dirais meme que je suis tres heureux comme ca...et bien plus que si j´etais comme certain d´entre vous a dire " un fantome , dieu , etc..." a tout bout de champs
Bref...ca n´a encore aucun rapport avec le sujet! "

:d) Mais c´est de la fiction parce que tu n´en a jamais entendu parler. Tu n´en sais rien, c´est ca que j´aimerais que tu comprennes !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:49:27

[jack_bauer_59] :d) si je ne les acceptais pas je ne perderais pas mon temps a ecrire des message aussi long.. et je ferais comme toi ... je metterais 1/2 ligne!!
Et si tu ne lit pas et prend pas la peine de comprendre...alors bien sur c´est facile ensuite de venir dire n importe quoi :-(

I_Hate_Them :d)

"Mais c´est de la fiction parce que tu n´en a jamais entendu parler. Tu n´en sais rien, c´est ca que j´aimerais que tu comprennes !"

:d) Mais si je sais ! je sais que je suis realiste ! que une fois qu on est mort ben on est mort ! que tout ca c´est des inventions de l homme pr se rassurer ou parfois attirer les foules etc... qu il y a plusieurs explication rationel etc...
Bien sur ce n´est que mon avis...mais je suis persuader que c´est la verité...parceque justement comme vous le dite je suis "terre a terre" !! tout le surnaturel pr moi c´est parceque l´homme peu penser! il a une concience ! il reflechit etc...
c´est pr ca!!
et moi je dit bien moi ...je trouve ca absurde... oui absurde..parceque bon ben tu n´est qu´un etre vivant... comme il y en a des milliards ( homme , femme , plante , animaux... bacterie , autre planete dans l univers qui sais ... )

Enfin j´en est un peu marre de repeter tout ca... comme je reflechi, pourquoi je reflechi comme ca... la ca doit etre tres confus , pas espacer du tout , ca doit pas donner du tout envi de lire... je pense meme que j´ais ecrit pr rien -_-

C´est comme ca que je reflechi ... et pour moi les fantomes reste du domaine de la fiction et n´existerons jamais ! donc il n´y a aucune chance que j´en croise un! c´est comme ca que je pense...ca ne changera jamais jusqu´a ma mort!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:50:09

merci de la réponse, francky.. :-)
la théorie de la pile, je trouve ca logique...
dis-donc, tu te fais plein de potes a ce que je vois! :rire:
laisse-les parler, et évite la confrontation inutile! :ok:
je comprends que tu t´acharnes, mais tu sais, on peut pas toujours convaincre tout le monde, meme avec la plus solide des théorires, malheureusement...

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
17 avril 2006 à 21:50:55

lol toujours le meme baratin frankiste ... mais tu vois pas que tout le monde et contre toi ?? ?tu croi en rien .... et tu viens ici sur le forum paranormal ... mais casse toi !! ! t´as pas t´as place ici ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:53:10

kaliweb :d) ben jack il m´amuse un peu et I-Hate-them ne m´a pas derenger :-) en tout cas pas encore ^^

Ben sinon heureux que pour une fois quelqu´un trouve une de mes interventions logique :p)

Mais j´imagine que tu n´as pas changer d´avis qu´a t´as cette fameuse "energie" dont tu nous a parler? :-) :-p

bof en fait c´est pas trop grave ...c´est deja ca d´avoir trouver mon exemple logique :content: :bizoux:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:53:25

c´est toi qui a ta place nul part, pauvre tache...
tu connait le sens du mot débat?

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:53:38

je comprends que tu t´acharnes, mais tu sais, on peut pas toujours convaincre tout le monde, meme avec la plus solide des théorires, malheureusement...

:d) Hitler parlait comme ca, et je peux te dire qu´HEUREUSEMENT personne ne convaint jamais tout le monde, heureusement...

Juste que moi non plus je ne pense pas qu´il y ait une vie après la mort, mais au fond on n´en sait rien, je reste ouvert à toute hypothèse...

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
17 avril 2006 à 21:54:41

et toi tu connai le sens du mot paranormal ?? ? et reste tranquile

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:55:04

(le dernier post, c´etait pour jack_bauer)
sinon, francky, je me posais la question, c´est tout... j´était pas du tout sur que le cerveau conserve une énergie après la mort, maintenant encore moins! :ok:

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:55:20

PS : Même si je te dérange Franckisted tu sais où tu peux te le mettre, ca changera pas ma vie... ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:58:02

kaliweb :d) :rire: kaliweb... ben ca ne doit pas te rassurer tout ca :-p

Sinon laisse jack ... c´est pas trop grace s´il veut m´insulter...qu´il le fasse... on verra bien apprait ce que OVI fera :-)

I_Hate_Them :d) tant qu´il y a un "debat" et que tu n´agit pas comme jack ...il n´y aura aucun risque :-)
Mais maintenant ca peu etre le contraire , moi qui te derenge... :-p

I_Hate_Them
I_Hate_Them
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:59:45

Moi tu me déranges lorsque tu fais tout ce que j´ai dit dans le topic que j´ai crée "Marre...", le premier post... :ok:

Après quand t´acceptes d´écouter les autres y´a pas de prob´.

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:00:06

:rire: maintenant je l´ai insulter ... bah voyons ...

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:02:17

de toute façon c´est meme pas la peine de parler avec frankiste y prend tout sur le ton de l´ironi et prend les autres pour des "inferieur" a lui !! ! sur ce , bonne nuit

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:04:19

I_Hate_Them :d) j´accepte d´ecouter les autres lorsque c´est plus ou moins logique ce qu´il disent... s´il parle de fantome ( meme si c´est pas logique pr moi ...je l ecoute ) mais s´il parle d´une ombre dans le noir... alors j´ecoute pas!
s´il parle de vie dans les entraille de la terre... j´ecoute pas aussi! si on a une explication scientifique ...j´ecoute pas aussi! et quelques autres raison aussi telque la repetition de la meme phrase 100 fois... ca j´y peu rien ca me rend agressif -_- ... et quelques autres truc...
enfin je sais pas si je suis assez clair... -_-

Bref... j´est trop ecris ce soir... -_- :o))

Jack :d) j´ais pas dis que tu m´avais insulter... relis bien ! Pfiou...cette fois je suis gentil ... j´ais mis :d) "SI" :g) ...

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
18 avril 2006 à 04:46:07

Hey, ya pas de vie apres la mort. Arrête d´essayer d´attirer l´attention sur toi et de t´apitoiyer sur ton sort! Tu ne fait pas pitier!

La seule chose qu´il doit y avoir après la mort, c´est la Noirceur! Imagine que t´es pas né encore, t´es même pas encore un foetus dans le ventre de ta mère, c´est comme sa la mort! Cesse donc de nous bourrer avec tes histoires de: J´fais pitier aider-moi!

On s´en tape! Fait donc un topic sur le paranormal sinon :sors: !!

Astons
Astons
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:23:33

Francky encore et toujours avec ses raisonnerment logiques et scientifiques sur le forum paranormal... :sarcastic:

Serieu des fois je me demande qu´est-ce que tu fou ici si se n´est de cassé tout le monde avec tes raisonement bidon.
Donc au lieu de cassé tout le monde avec tes raisonement sceptique et con, va faire un tour sur le forum science :sors:

Mon dieu sa doi être la joie chez toi :honte:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:26:04

Tiens, un paranormiste. Ca faisait longtemps, à peine une heure ...

Astons
Astons
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:54:22

13ans ?

On réfléchi a cet age la?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment