[jack_bauer_59]
si je ne les acceptais pas je ne perderais pas mon temps a ecrire des message aussi long.. et je ferais comme toi ... je metterais 1/2 ligne!!
Et si tu ne lit pas et prend pas la peine de comprendre...alors bien sur c´est facile ensuite de venir dire n importe quoi
I_Hate_Them
"Mais c´est de la fiction parce que tu n´en a jamais entendu parler. Tu n´en sais rien, c´est ca que j´aimerais que tu comprennes !"
Mais si je sais ! je sais que je suis realiste ! que une fois qu on est mort ben on est mort ! que tout ca c´est des inventions de l homme pr se rassurer ou parfois attirer les foules etc... qu il y a plusieurs explication rationel etc...
Bien sur ce n´est que mon avis...mais je suis persuader que c´est la verité...parceque justement comme vous le dite je suis "terre a terre" !! tout le surnaturel pr moi c´est parceque l´homme peu penser! il a une concience ! il reflechit etc...
c´est pr ca!!
et moi je dit bien moi ...je trouve ca absurde... oui absurde..parceque bon ben tu n´est qu´un etre vivant... comme il y en a des milliards ( homme , femme , plante , animaux... bacterie , autre planete dans l univers qui sais ... )
Enfin j´en est un peu marre de repeter tout ca... comme je reflechi, pourquoi je reflechi comme ca... la ca doit etre tres confus , pas espacer du tout , ca doit pas donner du tout envi de lire... je pense meme que j´ais ecrit pr rien -_-
C´est comme ca que je reflechi ... et pour moi les fantomes reste du domaine de la fiction et n´existerons jamais ! donc il n´y a aucune chance que j´en croise un! c´est comme ca que je pense...ca ne changera jamais jusqu´a ma mort!