Me voilà encore obligé d´intervenir.
Alors donc je demande à Franckisted et [jack_bauer_59] et de débattre calmement une fois de plus. Si vous voulez régler vos différents allez sur msn merci.
Ensuite, c´est complètement nul de dire tu sors à quelqu´un dans un débat, franchement ça avance à quoi de dire à quelqu´un de sortir ? Surtout si on demande à quelqu´un de sortir si il a pas la même opinion que vous c´est lamentable ...
Et pour finir mon très cher AstonS, si tu recommences à dire des choses comme tu l´as fait c´est le bannissement directement, je me suis bien fait comprendre j´espère.
Sache que la science fait avancer le paranormal, et que même les croyants se servent parfois de la science pour leur raisonnements et théorie, donc c´est le forum paranormal mais aussi le forum science ici.
Ensuite à 13 ans oui je pense qu´on réfléchit, c´est pas parce que tu as 16 ans que tu es supérieur mentalement.
Ya qu´une chose que je demande moi, c´est que vous débattiez dans le calme et que vous RESPECTIEZ les autres, peut importe leur age, sexe, opinion ou religion, on nous apprend ça en primaire, alors faire se que vous faites pour certains c´est nul vu votre age, retournez en primaire si vous ne savez pas parler calmement et respecter les autres !
Voilà coup de gueule passer ...