CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prouvez moi qu'il y a une vie...

OVI
OVI
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:11:30

Me voilà encore obligé d´intervenir.

Alors donc je demande à Franckisted et [jack_bauer_59] et de débattre calmement une fois de plus. Si vous voulez régler vos différents allez sur msn merci.

Ensuite, c´est complètement nul de dire tu sors à quelqu´un dans un débat, franchement ça avance à quoi de dire à quelqu´un de sortir ? Surtout si on demande à quelqu´un de sortir si il a pas la même opinion que vous c´est lamentable ...

Et pour finir mon très cher AstonS, si tu recommences à dire des choses comme tu l´as fait c´est le bannissement directement, je me suis bien fait comprendre j´espère.
Sache que la science fait avancer le paranormal, et que même les croyants se servent parfois de la science pour leur raisonnements et théorie, donc c´est le forum paranormal mais aussi le forum science ici.
Ensuite à 13 ans oui je pense qu´on réfléchit, c´est pas parce que tu as 16 ans que tu es supérieur mentalement.

Ya qu´une chose que je demande moi, c´est que vous débattiez dans le calme et que vous RESPECTIEZ les autres, peut importe leur age, sexe, opinion ou religion, on nous apprend ça en primaire, alors faire se que vous faites pour certains c´est nul vu votre age, retournez en primaire si vous ne savez pas parler calmement et respecter les autres !

Voilà coup de gueule passer ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:49:02

:rire: ... pr jack.. pas de souci... d´ailleurs j´ais eut un moyen radical a ce sujet :-)))

:dehors:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:59:26

Moi ce que je trouve un peu naze, c´est que le gars a perdu un proche, qu´il est dans l´incertitude et qu´on trouve toujours un ou deux athées convaincus pour lui affirmer sèchement : " NON, ya rien après la mort. " Comme si ces messieurs avaient été voir de l´autre coté. Quelle bande d´intégristes, je vous jure.

Tu crois ce que tu veux, ya pas de réponse à fournir sur le sujet.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:52:21

Dostoievski] :d) quel rapport entre le fait qu´il est perdu un proche et le fait qu on vienne lui dire en quelques phrases , et pas aussi sechement que tu le dis... qu´il n´y aurais rien apres la mort :question:

Chacun dans sa vie perd des membres de sa famille , des amis , une connaissance , ca arrive a tout le monde... c´est comme ca... les gens naissent puis meurent...donc qu´on lui disent "oui" ou "non" je ne vois pas ce que ca change... :non:

Astons
Astons
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:09:52

OVI :d) Okay désolé pas de problème, c´est juste que j´était legerment énérvé :ok: .

kaliweb Posté le 17 avril 2006 à 21:50:09

merci de la réponse, francky..
la théorie de la pile, je trouve ca logique...
dis-donc, tu te fais plein de potes a ce que je vois!
laisse-les parler, et évite la confrontation inutile!
je comprends que tu t´acharnes, mais tu sais, on peut pas toujours convaincre tout le monde, meme avec la plus solide des théorires, malheureusement...

Convaincre ? Alors la c´est certainenement pas lui qui réussira a me convaincre qu´il n´y a rien après... :rire: , :rire: , :rire: .

:sarcastic:

Astons
Astons
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:11:59

"Ya qu´une chose que je demande moi, c´est que vous débattiez dans le calme et que vous RESPECTIEZ les autres, peut importe leur age, sexe, opinion ou religion, on nous apprend ça en primaire, alors faire se que vous faites pour certains c´est nul vu votre age, retournez en primaire si vous ne savez pas parler calmement et respecter les autres !"

La je croit que fancky va se sentire visé.

Des que l´on dit qu´on croit en une religion c´est le 1er a remener sa truffe et critiquer ... :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:13:00

Ben bien sur... puisque tu ne prend meme pas la peine de lire ce que j´ecrit... ou si tu lit tu le denigre... j´avais jamais vue auparavant des gens denier la veriter... ca doit etre special a ce forum ... en tout cas je l´espere -_-
Bref je te conseil en tout cas d´arreter... tu risquerais de perdre ton pseudo :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:14:51

Pff il le fait expres... hey mais reflechi un cours instant... si je critiquais comme tu dit..tu crois que je perderais mon temps a ecrire des messages de 300 lignes pour expliquer mon point de vue :question:

Je te conseil vraiment d´arreter la provoc et le HS ... sinon tu risque vraiment de perdre ton pseudo :-)))

OVI
OVI
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:17:44

Franckisted :d) Alors 1er point, même si se que tu dis est la vérité, tu n´as pas à obliger les gens à croire la vérité, même si c´est idiot chacun croit se qu´il veut que se soit prouver scientifiquement ou non. Ensuite c´est pas en fesant des menaces que le problème va se regler.

AstonS :d) Evite de rire comme tu l´as fait pour le post de kaliweb merci :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:20:47

OVI :d) et ben voila meme toi... c´est pas des menaces... j´ais meme dit CONSEIL ...

Et puis croire en quelques chose alors que c´est prouver scientifiquement que c´est faux... explique moi comment cela se peut :question:

Bref... on s´eloigne du sujet la -_-

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:22:19

AstonS :d) j´en est vraiment , carrement marre de repeter 118 fois la meme chose... alros si tu veux tout savoir... recherche un peu..j´ais deja expliquer 150 fois tout mes messages :ok:

Astons
Astons
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:26:12

Je peut savoir pouquoi MON post a été suprimé?

Chacun son point de vue? ouai c´est sa...on peut même pas donner son opinion que son post est suprimé.. :hum:

OVI
OVI
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:31:04

C´était un post que j´ai jugé plutôt provoquant alors je l´ai supprimé :)

Astons
Astons
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:34:04

Donc ceux de francki ne sont pas assez provoquant pour être suprimé :hum: ?

Toute facon je bouge de se forum qui crtique chaque post et nos points de vue.

Ciao.

:dehors:

OVI
OVI
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:40:33

"Donc ceux de francki ne sont pas assez provoquant pour être suprimé :hum: ? "

:d) à partir du message de fracki j´ai decidé que la dispute s´arrêter et que tout les posts provoquants seraient supprimer, ça aurait pu être toi le dernier à poster dans la dispute ...

"Toute facon je bouge de se forum qui crtique chaque post et nos points de vue. "
:d) Critiquer et douter c´est la base même du débat, avec ça on vérifie des hypothèses, on en écarte d´autres ... Donc si personne ne critique il n´y a pas de débat ! Mais je suis d´accord avec toi que tout critiquer et parfois sans arguments c´est assez soulant.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:40:40

Je ne provoque pas... d´ailleurs c´est toi qui est a rapporter tout ca au 1er plan... je n´ais fait que me "Defendre" en un certain sens...
:-)))

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:16:22

Franckisted Posté le 19 avril 2006 à 08:52:21

Chacun dans sa vie perd des membres de sa famille , des amis , une connaissance , ca arrive a tout le monde... c´est comme ca... les gens naissent puis meurent...donc qu´on lui disent "oui" ou "non" je ne vois pas ce que ca change...

C´est peut être quelque chose qu´un athée convaincu ne peut pas comprendre mais se dire qu´un être cher n´a pas entièrement disparu, que " quelque part " ils nous regarde, ça réconforte et rassure pas mal de gens et c´est un des seuls intêrets de la religion :)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:21:16

Donc n´allons pas affirmer qu´il ne reste rien de l´être cher en question alors qu´on en sait rien. C´est plus réconfortant, et plus ouvert aussi, de lui laisser le droit de douter.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:22:51

"Franckisted
Et puis croire en quelques chose alors que c´est prouver scientifiquement que c´est faux..."

De quoi parles tu ?
quesqu´y a été prouvé scientifiquement?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:27:24

Je pense que l´espoir fait vivre, et qu´il n´y a rien d´idiot a esperer revoir un proche décédé. Cependant, ce n´est pas la meilleure facon de faire son deuil, je pense.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment