Aule bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 17:03:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franckisted => Personnellement je n´ai pas de point de vue sur la question, je suis plutôt du genre "je me soumets", c´est-à-dire que je refléchis pas à ce qu´il peut y avoir et s´il y a quelque chose je verrai bien ^^.
Mais n´oublie pas que tu ne détiens pas la vérité absolue, jusqu´à PREUVE du contraire...
^^
bon
de le dire comme ca! Mais y en a marre de vos reflexions de "le savoir absolu" ...c´est un peu absurde je trouve -_-
Si je detenais se savoir je vous aurait sorti " l univers a ete creer par le big bang je peut l´affirmer " ( alors que c´est juste une theorie... )
tout ca pour dire que la c´est pas le "savoir absolu" a qui je fait appel...mais juste a une logique qu´en un autre temps j´aurais dit implacapble...mais ca n´as pas l´air d´etre le cas du tout ici...
J´ais meme mis la definition du mot "mort" et on vient encore me chicaner!
Il n´y a strictement rien apres la mort! C´est comme ca et tant pis si ca ne vous plait pas