CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu exsiste t-il ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 août 2011 à 23:03:08

Personne ne l'a créé. Enfin pas une "entité intelligente" comme vous dites.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
12 août 2011 à 23:06:57

Franckisted,
ok tu joues avec les mots ;)

BOn je vais etre clair

La science ne pourra jamais admettre l'existence de dieu

Alors Franckisted trouve moi un argument contre ça. lol

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
12 août 2011 à 23:08:07

admettre =demontrer plutot

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 août 2011 à 23:13:31

"ok tu joues avec les mots ;) "

:d) Ou bien tu t'exprimes mal. :hap:

"La science ne pourra jamais admettre l'existence de dieu "

:d) Pour que la science admette l'existence de quelques chose (dieu comme autres) il faut qu'elle parvienne a le prouver.
Or jusqu'a present, plus la science avance, plus l'existence de ce que vous appelez "dieu" diminue.
Et on le constate historiquement.
A une epoque ou l'on pouvait encore dire que dieu etait ceci ou cela, maintenant pour vous en sortir il faut que vous sortiez des phrases ridicules du type "dieu existe, mais il est en dehors de l'univers etc... " ou des trucs ahurissant ne se basant sur RIEN d'autres que votre volonté de croire.

C'est assez pathetique, surtout lorsque vous ne voulez rien entendre d'autre. Et donc fermeture total d'esprit. C'est facilement remarquable, il suffit de voir vos messages, tous evite les notre, tous sont agressif envers les notre.

worwor2
worwor2
Niveau 10
12 août 2011 à 23:18:22

le_litchi

"worwor2
Si Dieu n'existe pas parce-que personne ne l'a crée, alors notre Univers non-plus

Dons:soit Dien, soit l'Univers sont apparus sans que personne ne les crée."

Et ça, on a pas de réponse :ok:

Pour ma par je pense qu'il n'y a aucune raison de penser que ce soit dieu :oui:

miraculeux

comme tu est une étrange pousse :noel:

"En gros , La science peut savoir comment l'univers a pu naitre mais pas qui la crée. "

C'est la fond de ta pensé ? parce que ça vole pas bien haut...

Je vois pas en quoi ça serai impossible, par le calcul, la physique et l'observation on peut tous trouver :ok:

A titre d'exemple on peut modeliser des espaces en 11 dimensions :ok: rien n'est impossible :oui:

freeman31
freeman31
Niveau 11
12 août 2011 à 23:22:38

worwor tu m'as pas répondu a la page précédente :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 août 2011 à 23:31:04

Toi tu réponds a rien, donc bon... :rire:

Brook_D
Brook_D
Niveau 9
12 août 2011 à 23:32:12

A force de dire Dieu n'existe pas, vous allez finir par y croire... Vous demandez à ce qu'on prouve que Dieu existe? Si le courant, la création ( pas le BB hein ) ne prouve pas qu'il y a bien un créateur, comment voulez vous qu'on fasse comprendre cela?

Sortez de chez vous, ouvrez bien les yeux, respirez un bon coup, mettez votre science de côté et réfléchissez... vous pensez que c'est une météorite qui a fait ça, vous pensez qu'on descend du singe? évolution? lol

à part vous dire que Dieu existe, que c'est lui le créateur de notre monde ... et de toute façon, vous persistez, quoiqu'on vous disent, vous diraient toujours la même chose "on veut une preuve qui tiens la route"...

Une chose est sûre, ce ne sera pas votre science qui vous sauvera ...

freeman31
freeman31
Niveau 11
12 août 2011 à 23:33:48

franckeinsted :d) :ouch2: cette rage :content:

worwor2
worwor2
Niveau 10
12 août 2011 à 23:41:53

Freeman31

? ba qui a créé dieu ?

Mais tu va me répondre qu'il n'a pas besoin de créateur et qu'il est la depuis toujour, ce qui bizarement ne peu pas etre le cas d'autre chose...

Brook_D

En fait, je vais te dire les choses clairement : ta religion elle viens d'ou ? d'un livre ecris par des illuminés.
Je pourrai me mettre a precher dans la rue ça fairait la même chose, je pourrait dire qu'un chien trisomique consanguin a créé le monde, si tous le monde y crois ça passera pour la vérité et les croyant diront la même chose que toi.

En fait ce pour quoi je ne crois pas, c'est parce qu'il n'y a pas de raison de croire :ok:

freeman31
freeman31
Niveau 11
12 août 2011 à 23:44:23

:rire: non mais réponds sa prendre en compte mes croyance mes plutôt les tiennes :doute: et évite de me poser une question moi je t'ai donner ma vision, maintenant place a la tienne :ok:

freeman31
freeman31
Niveau 11
12 août 2011 à 23:44:44
  • sans prendre
worwor2
worwor2
Niveau 10
12 août 2011 à 23:48:15

Freeman31

Ma vision c'est que si l'univers a besoin d'un créateur, alors dieu aussi.

Donc pour moi le monde n'a pas de createur.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 août 2011 à 23:49:29

"A force de dire Dieu n'existe pas, vous allez finir par y croire..."

:d) A force de dire dieu existe, vous y croyez.
T'en as encore beaucoup des phrases toutes faites?

" Vous demandez à ce qu'on prouve que Dieu existe?"

:d) Ben a defaut de preuves, des arguments au moins.

" Si le courant, la création ( pas le BB hein ) ne prouve pas qu'il y a bien un créateur, comment voulez vous qu'on fasse comprendre cela?"

:d) Autrement que par "dieu dieu dieu dieu". On dirait des gamins a la cours de recre : "c'est moi c'est moi c'est moi".

"Sortez de chez vous, ouvrez bien les yeux, respirez un bon coup, mettez votre science de côté et réfléchissez..."

:d) 2eme phrase toute faite.
Je pensais pas en revoir une aussi rapidement lorsque je te demandais si tu en avais encore beaucoup. :rire:

" vous pensez que c'est une météorite qui a fait ça, vous pensez qu'on descend du singe? évolution? lol"

:d) Lol?
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/chimie-1/d/les-bases-de-ladn-dans-les-meteorites-sont-bien-extraterrestres_32701/
http://www.cnrs.fr/cw/dos/dossiers/dosevol/accueil.html
http://www.hominides.com/html/theories/preuve-evolution-lezard.php

Lol effectivement.

"à part vous dire que Dieu existe, que c'est lui le créateur de notre monde ... et de toute façon, vous persistez, quoiqu'on vous disent, vous diraient toujours la même chose "on veut une preuve qui tiens la route"...

:d) Ben excuse nous, d'un coté y a nous avec 1 million de preuve (voir entres autres les liens que je viens de mettre) qui va dans le sens contraire de tout ce que vous dites, et de l'autre y a vous avec des phrases toute faites, toutes aussi ridicule les unes que les autres, du HS, des pseudo arguments bidons puisqu'allant contre tout ce qui est prouver et des phrases ne reponsant sur rien du tout... alors forcement excuse nous de ne pas accorder une quelconque importance a vos propos digne d'un ignorant du 10eme siecle.

"Une chose est sûre, ce ne sera pas votre science qui vous sauvera ... "

:d) Sauvera de quoi?

Freeman31 Voir le profil de Freeman31
Posté le 12 août 2011 à 23:33:48

:d) Ce constat plutot. Mais bon, vue que tu le fais expres... :-(

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
12 août 2011 à 23:49:56

worwor2,
Tu ne peux pas prouver l'existence d'une conscience (esprit) par la science.
Quand je dis science c'est science physique ou science naturelle ou mathématique.

D'ailleur prouve moi que j'ai tord ?

Si tu arrive a demontrer que Dieu (esprit,conscience) existe par la science, alors la je dirais que j'avais tord.

Brook_D
Brook_D
Niveau 9
12 août 2011 à 23:50:50

@ Worwor2

Faire croire à des gens qu'un chie trisomique a crée le monde? tu prend vraiment les croyants pour des cons toi, tu n'as pas honte? à moins que tu ne sache pas ce que c'est...

Illuminés qui ont créeraient le courant ? Tu pèses tes mots avant de les sortir? tu sais de quoi tu parles déjà mon grand? à mon avis tu ressors la même chose que certaine personne disent tout le temps, c'est-à-dire des conneries, car j'ai l'impression que tu prends les religion à la légère.

Chacun donne son avis, donc si tu penses que tout les croyants ont le même avis, là t'es perdu.

freeman31
freeman31
Niveau 11
12 août 2011 à 23:56:55

worwor c'est hallucinant comment tu tourne autour du pot ! :rire:

Explique moi d’après toi (ta penser) comment l'uni ou multivers sont apparu ? si il n'y a pas de créateur donc ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 août 2011 à 23:58:47

Freeman, t'as lu aucun message de misterberu et Tar, cela se voit...

worwor2
worwor2
Niveau 10
12 août 2011 à 23:59:26

miraculeux

Non mais deja l'esprit, l'ame toussa toussa c'est des réaction elecrtochimique, donc si dieu existe il est tous ce qu'il y a de plus materiel.

Brook_D

ecoute mon grand, quand on prend les gens de haut comme tu l'a fait, faut pas s'ttendre à etre aimé :ok:

"Illuminés qui ont créeraient le courant ?"

non seulement le CORAN, mais aussi les trois testaments :ok:
Car pour moi croir sur parole quelqun qui affirme etre allé dans une grotte et avoir vue un ange, c'est... comment dire... etonant :noel:

Car au fond la religion (creationnisme , toussa toussa dont il est ici question) c'est croir sur parole des gens car la majorité les croient. Parce que je pense que si je me mettait à dire qu'un dieu appelé mijubirath avait créé la monde, et que pour preuve je disait que j'avais vu son representant dans ma chambre, on me prendrai pour un fou :ok:

Mais pourtant ce dieu ne serait pas si diferent des autres, non ?

worwor2
worwor2
Niveau 10
13 août 2011 à 00:00:17

Freeman31

Pour moi il existe depuis toujour :ok:

Et je ne tourne pas autour du pot c'est ce que je dis depuis trois post :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour