CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Pas de panique!

BlackStar666
BlackStar666
Niveau 4
16 septembre 2011 à 23:49:30

EvilGuard, je suis DonPeyote, mais mon pseudo a été banni DEFINITIVEMENT !
Alors que je n'ai posté en tout et pour tout, que le topic dont on a un peu parlé ya quelques jours ^^

Je ne pense pas que tu y sois pour quelque chose, mais je voudrais savoir pourquoi ?
Étant donné que de toute façon le topic a été supprimé, et que le nouveau, ben, est correct, non ?

C'est quoi ce forum de Jeux Video ?!
C'est "baisse la tête pour éviter les balles", ou "ici, on banni pour le fun" ?

Heureusement, ya des gens sympas sur "humour" qui ne rechignent pas a prêter un pseudo, comme celui-la, sinon on ne peut même pas répondre aux messages...
Ce qui me "choque" le plus, c'est que le pseudo soit banni, mais le topic n'est pas supprimé (enfin le dernier), donc le bannissement n'a rien a voir avec le topic, donc il a a voir avec quoi ?
Etant donné, une fois de plus que ce topic représentait l'intégralité de mon "oeuvre" ici ?!

Sinon, ça se passe bien la modération ?
Tu arrives petit a petit a faire de ce forum une place interessante ?
Ca en a l'air en tout cas, j'ai survolé quelques topics, c'est bien tripant ^^

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 septembre 2011 à 03:23:11

Salut,

Je t'avais prévenu hein. C'était risqué comme contenu dans le premier topic. Cela dis maintenant que tu as compris donc tu peux toujours demandé sur le forum réclamation en spécifiant la raison de ton ban et en leur disant que tu as compris ton erreur. Ou au moins leur demandé de changer le ban en Temporaire.

Mais bref faut comprendre que le forum dois être propre de tout ce qui est illégal. On parle pas de piratage, drogue et autre. C'est clair que pour toi c'était pas faire la "promotion". Mais Jv.com peut-il se permettre de prendre ce risque? Tu n'as rien a perdre eux oui si jamais quelqu'un portais une plainte.

Donc tu peux demandé ton Déban et tu peux aussi dire que j'appuie ton déban ou ton passage en Tempo en leur montrant ce message en guise de preuve. Sinon si ton topic n'est pas lock quand je passerai sur le Reclam je laisserai un petit commentaire.

Sinon pour le forum bah. Si tu aime c'est déjà un bon départ. Personnellement j'espère une augmentation de la population mais pas au détriment de la qualité des interventions. Pas simple mais avec le temps qui sais.

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
17 septembre 2011 à 14:30:17
BlackStar666
BlackStar666
Niveau 4
17 septembre 2011 à 15:12:53

Merci, EvilGuard, pour ta proposition de soutien, mais je crois que je ne vais rien demander, je m'en fous de ce pseudo, et je veux pas te faire perdre ton temps, t'as certainement mieux a faire du temps que tu consacres a JV.com.

J'en créerais un autre, pas grave, c'est juste que ça fout les boules (enfin, tout est relatif^^).

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:40:05

En même temps tu t'attendais à quoi avec ton topic ayant pour sujet l'utilisation d'une drogue ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:50:17

Latios[JV]

Pas de soucie! Il se sont pris un Kick pour la peine. Comme quoi je suis cap aussi :o))

BlackStar666

Ouais je comprend bien. Enfin, perso on m'avais déjà ban mon pseudo EViLGUARD qui date de 10 ans pour avoir posté une réponse dans un message du Reclam... Et c'était même pas un ban Tempo lol. Je t'avouerais qu'un pseudo vieux de 10 ans... Je me suis bien battu pour le ravoir lol.

Bref :)

the_alone
the_alone
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:16:33

(un peu en retard,mais bon) bonne moderation evilguard! :)

Terence_LacroiX
Terence_LacroiX
Niveau 9
17 septembre 2011 à 18:04:24

mon topic a été locké alors que je dois repondre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-342400-1-0-1-0-geometrie-sacree.htm

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 septembre 2011 à 21:36:56

Merci the_alone

Terence : Étrangement je sens que sa vas être un truc sur le NOM et ce genre de truc non? Enfin. J'ai déverrouillé le topic par curiosité. Mais si tu compte allez du côté NOM/reptilien et autre truc du genre je te conseille le topic sur le NOM.

Lucy-Monostone
Lucy-Monostone
Niveau 6
19 septembre 2011 à 19:12:40

Je pourrais savoir pourquoi mon pseudo 9535 a été Banni de ce forum ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:00:20

Ton attitude désagréable sur le topic "dieu existe-t-il" t'as valu ton kick sans oublier ta tendance a prendre les gens de haut surtout au niveau de leur orthographe.

Finalement ton message dans Dieu existe-t-il m'as salement fait tiqué. Cette manière de dire au gens "croyez-moi ou pas je m'en fou mais vous vous fourvoyer"... C'est ni un argument, sa n'apporte rien à la discussion et c'est du Prosélytisme si tu veux mon avis.

En vertu de quoi j'ai pris la décision de t'exclure temporairement du forum en espérant que tu comprenne la différence entre débat et Prosélytisme. Et respect quand il s'agit de jouer les prof de français...

Lucy-Monostone
Lucy-Monostone
Niveau 6
19 septembre 2011 à 20:36:51

Oui, je l'avoue que je n'aime pas trop voir des fautes par-ci ou par-là ... Et ce n'est pas pour autant que je regard les gens de Haut, faut pas juger que sur les mots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 20:49:12
EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:13:17

Je sais pas, j'hésite. C'est vrais que c'est pas très paranormal mais bon. Faut admettre que certain semble apprécier et je trouve que ça fait double emploie. C'est a dire que sa prouve que quelqu'un peux écrire quelque chose sans que ce sois vrais. C'est la base de ce qu'on demande au jeune. Ne pas croire n'importe quoi juste parce que quelqu'un le raconte.

Bref je surveille le topic si sa part en couille je lock mais pour le moment au moins sa en occupe certain.

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:54:30

Le forum paranormal est modéré par un mauvais modos :peur:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:04:32

"on m'avais déjà ban mon pseudo EViLGUARD qui date de 10 ans"

Je suis vraiment desole de l'apprendre, ca a du etre terrible, je suis la si tu veux en parler.

"Le forum paranormal est modéré par un mauvais modos :peur: "

Dire cela ne changera rien.
Et il faut se dire qu'il y a toujours pire. :-)))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:05:13

Mauvais, mauvais, je le trouve bien gentil moi au contraire. :-(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:07:40

"Et il faut se dire qu'il y a toujours pire. :-))) "

Oh que oui... :hap: :rire2: :rire:
... et c'est peu dire. :malade:

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:10:27

C'était de l'humour :hap:
C'est parce que je le connais d'ailleurs :ok:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:27:38

Hahahah! Konga! Je devrais te kick!!! Mais bon comme je veux pas perdre mon statue d'habitant sur mythi je vais pas le faire :peur:

LittleGrayMan :

Nan sa vas je ne me colle pas sur n'importe quel homme :o)) mais ça vas de toute j'ai récupéré mon pseudo heureusement :D C'est celui-ci d'ailleurs :cool:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment