CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Pas de panique!

CCX
CCX
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:39:40

Plop all :)

Brook_D
Brook_D
Niveau 9
28 septembre 2011 à 19:36:03

Evilguard président, evilguard président :-p , non je plaisante, je suis juste de retour pour un mauvais tour :oui:

Sinon vous allez bien ? je vois que le forum est strict :-) ça change ^^

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 septembre 2011 à 03:11:29

evilguard
je suis pas un pro de l'orthographe mais il y a pas mal de faute dans ton topic épinglé sur la fosse sceptique, par exemple au chapitre sur les ovni, tu oublis pleins de 's' ou de 'ent'

ça fait tache sur un topic épinglé qui se veut sérieux.

voila

umfrut
umfrut
Niveau 10
29 septembre 2011 à 03:13:26

sinon evilguard, c'est pas toi le mec qui vennait 'troller' sur le topic lost du fofo radio télé ? :hap:

MrHapoel
MrHapoel
Niveau 10
29 septembre 2011 à 05:01:09

Aucun respect Konga !
Attends que je sois en face de toi sur Minecraft pour avoir dit ça à Evil. :-((

Au passage, c'est Cake, j'avais promis de passer sur le forum mais comme tu peux le voir, mon pseudo principal fait légèrement tâche de 15-18 sur ce forum, donc j'utiliserai un autre pseudo surement. :-p

Sinon bonne mod' en retard, bye. :coeur:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 septembre 2011 à 05:16:58

Lol Salut Cake! Sois gentil avec Konga sans lui j'aurais pas pu faire bavé ma statue <3

umfrut : pas mémoire d'Avoir "troller" sur aucun forum depuis 8 ans environs. Encore moins sur lost. Par contre j'ai pu faire des blagues ou posté une vidéo. Ça c'est toujours possible.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:37:37

Je t'ai pourtant vu troller plein de fois sur ce forum moi... :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:13:42

C'Est peut-être ta définition de "troller" qui est mauvaise mais bon :-)))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
29 septembre 2011 à 20:16:09

Non non, tu l'avais toi-même reconnu...^^

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
30 septembre 2011 à 15:42:09

@ TAR ENDIL

"On a déjà apporté assez de preuves de ses liens avec des gens et des organisations douteuses. Tu cherches. "
:d) De toute manière du moment qu'on critique la politique coloniale d'Israel on est taxé d'antisémite, et ce même si on est sémite... :sarcastic: C'est le comble :-)

"Non ce n'est pas moi, voilà ce que tu fais: "
:d) Je fais du sophisme Wooow... d'accord.

"Tellement une démocratie que ce pays ne se revendique même pas comme tel. Tu es balèze. C'est une "république" islamique officiellement, en réalité c'est donc une théocratie, et par conséquent une dictature. "
:d) Bien sûr que si c'est une démocratie. C'est le peuple qui a voulu que ce soit un pays islamique. Tu voulais quoi ? Si le peuple veut que ce soit un pays ayant pour base la charia islamique, alors le gouvernement doit l'accepter. Tu peux ne pas être d'accord avec leurs opinions, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est une dictature sous prétexte que tu n'es pas en accord avec leur logique et leur culture.

"Waw ! Ca c'est un état de droit et de justice ! Quel bel exemple ! Pendons tous les homosexuels vu que ça te plait apparemment. "
:d) Personellement je suis contre l'homosexualité. Et puis ? Tu as un problème ? Si on était réellement dans des pays libres on a le droit d'avoir notre point de vue. Le peuple iranien a un point de vue différent du tien, et puis ? Qu'est-ce qu'il y a ? C'est l'occident qui va donner des leçons de droit de l'homme ? Tu te fous de moi !

"Bah étant donné que je suis né en Occident, que j'y vis, que je m'y sens bien, que je suis autorisé à dire à peu près tout ce qui me chante et de faire ce qui me plait tout en pouvant évoluer de la manière dont j'ai envie alors effectivement j'ai pas vraiment à me plaindre de ma situation. Ca va sans doute changer dans l'avenir mais il n'y a pas vraiment de honte à être heureux de vivre dans ce pays malgré ses défauts. Je préfère allègrement vivre en France qu'en Somalie...Mais libre à toi de vivre ailleurs dans une si belle démocratie populaire et dict...heu religieuse. "
:d) Toujours les mêmes arguments bidons, je les ai vu venir de loin, très loin... Tu crois que l'occident c'est la liberté ? Mon cher, tu te goures fortement.

Maintenant si tu veux défendre les politiques coloniales, et honteuses de certains pays, libre à toi. Mais n'ôte pas ma liberté de les critiquer ! MERCI.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 septembre 2011 à 16:15:51

En même temps avec ton argumentaire tu crois que tu vole plus haut? "arguments bidons" "tu te goures fortement"

Donc en gros tu as raison les autres on tord. À quoi bon venir sur un forum alors sinon faire du prosélytisme? Perso je m'en fou de tes croyance religieuse ou politique mais si tu commence à te posé en détenteur de la vérité absolu et que tu tente de prendre les gens de haut tu vas te manger un pied au cul.

Alors je suis d'accort qu'eux aussi aurait besoin de réviser leur manière d'argumenter. Mais je te conseille de te calmer Fissa que tu vois ici la majorité aimerais probablement que je te kick et si on parle démocratie techniquement je serait en droit démocratique d'écouté la voix "du peuple" et t'aurais pas le droit de râler vue que pour toi c'est "normal".

Alors calme ou tu prend la porte.

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
30 septembre 2011 à 16:51:38

"tu vas te manger un pied au cul. "
:d) Prends pas tes fantasmes pour réalité cher ami :-)))

Prends du recul 1 peu, je ne réagis jamais de manière violente. Je suis pas quelqu'un de violent, mais quand on me fait taire comme ça et qu'on me ridiculise de cette façon en me traitant d'ignorant car j'ai dit que l'Iran est un pays exemplaire, ca me fou la rage parce que c'est toujours pareil, j'ai l'imression d'être boycoté avant de pouvoir m'exprimé, maintenant si tu veux débattre, débattons, mais laisse moi m'exprimer librement.

Et puis pas sur ce topic car ce serait du HS.

Bonne fin d'après-midi.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:00:11

Bon! Puisque [barcelone] est venu en PV me dire que la majorité avait le droit de vie ou de mort sur une minorité jugé "inconvenante" j'ai pris la liberté de le kické du forum. Puisqu'il s'agit ici de la "volonté du peuple" du forum j'ose croire qu'il acceptera avec grand plaisir ce kick au nom de la démocratie.

On imagine donc qu'il ne nous en tiendra pas rigueur d'avoir été la victime des désirs de la majorité. Bon vent et courage pour la suite :)

Et voila toute la beauté de la démocratie "à l'iranienne"... Comme quoi c'est utile quand on est au pouvoir :-)))

col
col
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:09:50

pays exemplaire oui :monoeil:

http://www.lefigaro.fr/international/2010/08/12/01003-20100812ARTFIG00354-iran-l-aveu-troublant-d-une-femme-condamnee-a-mort.php

http://www.iranmanif.org/index.php?option=com_content&amp;view=article&amp;id=581:iran-fouettee-jusquau-sang&amp;catid=5:les-droits-de-lhomme&amp;Itemid=14

http://www.iran-resist.org/ir17

bon move evil!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:27:40

À noté que je ne le kick pas pour se croyance mais pour son attitude détestable. Personnellement il peux bien croire que l'Iran = le paradis sur terre et que l'homosexualité cay le mal. M'en fou totalement.

Mais débattre d'un sujet suppose une certaine ouverture d'esprit que monsieur ne semble pas avoir. C'est triste mais cela lui aura permis d'expérimenté la "justice à l'Iranienne". Dans le cas présent il était la "minorité" et il a été jugé et éliminé par la volonté du peuple par un gouvernement qui a jugé sa liberté personnel moins importante que la volonté du peuple...

J'imagine par contre que sa dois l'emmerdé d'être du côté de la "minorité" qui se fait éliminé par la majorité mais bon... On s'en fou c'était un jugement "à l'iranienne" :)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:11:21

On peut t'appeler Mahmoud alors ? :hap:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:12:42

Si t'as une une belle gueule tu peux m'appeler comme tu veux :sournois:

Sinon tu m'appelle Monsieurs! :rire:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:41:40

Je vais éviter de te parler alors. :peur:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2011 à 02:19:18

loool! T'as un bon sens de l'humour c'est déjà un bon début.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:46:07

Je crois que je vais appliqué une règles absolu au niveau des topic de témoignage. Tout topic de témoignage sera directement supprimé sauf quelque très rare exception si le message est ultra-détaillé et clair. Sinon tout les autre poubelle directe. C'est pas faute de ne pas avoir un topic prévue pour ça épinglé...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment