@ TAR ENDIL
"On a déjà apporté assez de preuves de ses liens avec des gens et des organisations douteuses. Tu cherches. "
De toute manière du moment qu'on critique la politique coloniale d'Israel on est taxé d'antisémite, et ce même si on est sémite...
C'est le comble
"Non ce n'est pas moi, voilà ce que tu fais: "
Je fais du sophisme Wooow... d'accord.
"Tellement une démocratie que ce pays ne se revendique même pas comme tel. Tu es balèze. C'est une "république" islamique officiellement, en réalité c'est donc une théocratie, et par conséquent une dictature. "
Bien sûr que si c'est une démocratie. C'est le peuple qui a voulu que ce soit un pays islamique. Tu voulais quoi ? Si le peuple veut que ce soit un pays ayant pour base la charia islamique, alors le gouvernement doit l'accepter. Tu peux ne pas être d'accord avec leurs opinions, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est une dictature sous prétexte que tu n'es pas en accord avec leur logique et leur culture.
"Waw ! Ca c'est un état de droit et de justice ! Quel bel exemple ! Pendons tous les homosexuels vu que ça te plait apparemment. "
Personellement je suis contre l'homosexualité. Et puis ? Tu as un problème ? Si on était réellement dans des pays libres on a le droit d'avoir notre point de vue. Le peuple iranien a un point de vue différent du tien, et puis ? Qu'est-ce qu'il y a ? C'est l'occident qui va donner des leçons de droit de l'homme ? Tu te fous de moi !
"Bah étant donné que je suis né en Occident, que j'y vis, que je m'y sens bien, que je suis autorisé à dire à peu près tout ce qui me chante et de faire ce qui me plait tout en pouvant évoluer de la manière dont j'ai envie alors effectivement j'ai pas vraiment à me plaindre de ma situation. Ca va sans doute changer dans l'avenir mais il n'y a pas vraiment de honte à être heureux de vivre dans ce pays malgré ses défauts. Je préfère allègrement vivre en France qu'en Somalie...Mais libre à toi de vivre ailleurs dans une si belle démocratie populaire et dict...heu religieuse. "
Toujours les mêmes arguments bidons, je les ai vu venir de loin, très loin... Tu crois que l'occident c'est la liberté ? Mon cher, tu te goures fortement.
Maintenant si tu veux défendre les politiques coloniales, et honteuses de certains pays, libre à toi. Mais n'ôte pas ma liberté de les critiquer ! MERCI.