CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Pas de panique!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:05:22

Boudé? Je ne sais même pas de quel message il est question alors je risque pas de boudé ^^

Non... En fait je n'ai plus trop la motivation de débattre. J'ai essayé de rendre ce forum propre et étrangement tout les posteurs actif ont disparu. Preuve que les gens ici préférais les conflits. Tout ceux qui voulais que ce forum sois plus strict on disparu quand le forum l'est effectivement devenu.

Résultat je préfère ne plus trop me mêlé de ces discussion et je me contente de faire le ménage sur le forum plusieurs fois par jours. Dommage j'aurais aimé faire de ce forum quelque chose de bien et de sympa pour tous.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
05 novembre 2011 à 08:46:40

C'est sympa Evil, mais c'est pas grave. J'ai perdu Franckisted, NanohaTakamachi, Sugureta_Chisei et j'en passe... je ne sais meme pas tout ce que j'ai perdu.
Meme si comme tu dis, y a des preuves flagrantes sur ce forum que tout ces pseudos sont a moi, c'est pas vraiment bien grave. Et puis comme cela, cela m'evitera un "retour" sur les forums. ^^

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
05 novembre 2011 à 08:49:25

Mais merci de l'avoir proposé.

Et :desole: que tu sois obligé de voir des trolls profiter de mes pseudos.
(quoique j'en sais rien de ce qu'ils en font. ^^ )
Tellement de gens me detestent sur ce forum ... :rire:

Aller :bye:

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:19:04

Je faisais référence à notre discussion sur la guerre froide et à mon message resté sans réponse.

Ecoute pour ce qui est du premier paragraphe, c'est bon à savoir.

Pour le reste tu m'en vois sincèrement désolé pour toi mec !

J'espère que le forum revivra un jour. :-(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:33:45

D'ac Nodoka. Je réglerai le problème en Kick automatiquement tes vieux pseudo.

Mais tu sais si tu veux revenir tu peux. Personnellement je ne ferai plus aucune intervention outre que supprimé les délire flagrant. Un peu comme avant quoi.

J'ai tentez de faire un truc propre mais c'est un échec.

waekon
waekon
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:05:17

Salut, est-ce qu'il y a un blabla sur ce forum? :(

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
07 novembre 2011 à 11:57:31
Aldebran
Aldebran
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:52:48

"Non... En fait je n'ai plus trop la motivation de débattre. J'ai essayé de rendre ce forum propre et étrangement tout les posteurs actif ont disparu. Preuve que les gens ici préférais les conflits. Tout ceux qui voulais que ce forum sois plus strict on disparu quand le forum l'est effectivement devenu. "

Je suis passé par la même étape :-(
Lorsque je suis devenu modo le forum était à l'abandon depuis un moment, j'ai décidé de serrer la vis et je crois que j'ai plutôt bien réussi à rétablir l'ordre. Trop bien réussi même, tellement que le forum tombait dans l'inactivité.
Sur ce forum il y a surtout des noëlistes et des gens qui viennent râler contre les noëlistes, du coup si on vire les noëlistes le forum se vide complètement. Pour lutter contre ce phénomène j'ai essayé d'être plus laxiste, même si ça n'a pas plus à tout le monde, mais finalement j'ai échoué à rendre le forum comme je le souhaitais.
Sincèrement je crois qu'il n'y a pas de solution, on ne peut pas concilier activité et bonne ambiance sur ce forum.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 novembre 2011 à 05:06:41

Tant pis. Je me contenterai de passer la serpillière.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:20:32

Hmmm pardon (je reviens rapidement parce qu'on parle de la moderation! :sournois: ) mais WTF la?

"J'ai essayé de rendre ce forum propre et étrangement tout les posteurs actif ont disparu."
"u coup si on vire les noëlistes le forum se vide complètement."

:d) Peut etre parce que le forum n'est pas propre et les noelistes toujours la, non?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-345241-1-0-1-0-ma-mere-en-contact-avec-l-au-dela.htm
"no fake" =====> fake. A lock.

Mais ca suffit pas, donc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-myimmortalsoul.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-199952-1-0-1-0-reve-premonitoire.htm

Reve pas paranormal => lock + redirection vers le topic d'Aldebran.

Mais la, on a affaire a un troll (suffit de voir le sujet, les pseudos et... ) , pour preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-be%5Bh%5Demot.htm

Kick immediat du pseudo!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-345421-1-0-1-0-je-fais-des-cauchemars-etrange.htm

Pas paranormal. Lock.

+ troll:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-hankwilliams.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-345586-1-0-1-0-les-21-gramme-de-l-ame.htm

Pas paranormal.
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-lefoudu51.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-253153-1-0-1-0-et-si-les-mayas-avaient-eu-raison-oo.htm

No comment mais bon, je suis gentil
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-norussian.htm
Kick .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-345497-1-0-1-0-comment-arreter-de-rever.htm

Meme pas la peine de faire la recherche sur le fofo des noelistes... :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-345608-1-0-1-0-ce-soir-sur-tmc.htm

Ban! :ok:

+ tout les autres topics de moins de 20 messages ... :sarcastic:

Alors t'as peut etre laisser tomber la moderation, j'en sais rien (vue que je ne viens pas), mais si t'as pas laisser tomber, c'est normal que les vrais interesser du paranormal ne viennent plus... tu veux qu'ils viennent faire quoi? Dire " :sors: " a un troll-noeliste ? :(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:25:07

Ah! Je viens de faire un tour sur les anciennes pages. Je vois que tu lockais beaucoup. C'est une bonne chose. A vrai dire c'est ce que j'avais en tete pour la moderation (et le moderateur) ... a savoir, locker les topics des trolls (les laissez comme preuve pour un futur bann) mais a mon avis, apres coup (maintenant quoi ^^ ) je me demande si cela n'a pas l'effet inverse.
A savoir, faire fuire les gens face au nombre enorme de lock et finalement au lieu de locker, n'est ce pas mieux d'effacer tout simplement? :doute:
(je sais pas, j'avais le meme avis que toi, et peut etre que les locks ont rien avoir avec la desertification du fofo... j'emmet une hypothese! :ok: )

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:29:36

Salut Evil !

J'aimerai que supprimes ces posts stp :

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:31:39
EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:36:50

Nodoka_Miyazaki

Tu sais c'est dur a dire... D'un côté locké les topics permet normalement au gens de voir le type de topic qui ne sont pas accepter. Du moins en théorie... D'un autre côté j’espérais laissé la place a des sujets plus varié et intéressant. Après tout outre les fantômes il y a aussi des sujets sur la combustion humaine spontané, la télékinésie et biens d'autre sujet...

Mais d'un autre côté quand je remarque qu'une majorité des gens sont soudainement disparue dans la nature après que j'ai "serré la vis" je dois bien avouer que je me demande si certain ne venais pas ici dans le seul but de se moqué des gens. Autant les croyant que les sceptiques...

Du coup je ne connais pas exactement la raison mais bon. J'ai fait mon possible pour tenir le forum TRÈS propre et pourtant j'ai constaté non seulement la disparition même des gens qui demandais à Aldebran et Shonin d'être plus strict. Je ne peux pas en déduire grand chose sinon que ce qui plais ici c'est le conflit plus que le débat.

C'est pas la mort même si ça m'énerve je sais juste que ce n'est pas ici que j'aurai de grosse discussion.

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:02:34

Merci Evil ! :ok:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:15:05

"qu'une majorité des gens sont soudainement disparue dans la nature après que j'ai "serré la vis""

:d) Si j'etais egocentrique je dirais que ce n'est pas a cause de toi, mais de ... moi. :sournois:
Apres tout, je suis parti a ta nomination (en partie a cause de ta nomination on va dire!) et donc, ils ont vue que je venais plus et sont partie aussi.
D'ailleurs, en regardant les stats, quand je viens pas, y a moins de messages. :sournois:
Donc ces gens la venaient pour "francky" ? :( :hum:

Hmmm mais comme chui pas egocentrique, je vais rien dire. :fou: Comment? C'est trop tard? :fou: Zut alors! :-p

Bon plus serieusement, je pense pas que cela soit parceque tu sers les boulons qu'il y a plus personne , c'est juste qu'a la base y avait deja plus personne d'interesser par le paranormal du cote des croyants.
Apres tout, les sceptiques ont besoins des croyants sur ce forum, du moins en grande partie, la reciprogue est vrai mais moins soutenu.
Enfin bref, donc comme a la base deja, meme sous Shonin 1er et le modo d'avant Aldebran le terrible , il n'y avait deja plus de "croyants" serieux mais juste des trolls-noelistes.
Et donc, en etant un peu plus strict, moins laxiste, ben, pouf... les trolls ne peuvent plus venir, resultat... y a plus personne.

Mais bon... ca je pense, c'est l'effet des 3 dernieres annees. L'effet laxiste envers les noelistes.
On les laissait, enfin les modos plutot (perso j'ai tjs ete contre le fait de leur laisser placer un seul mot... ) ... donc on les laissait faire, et les vrais croyants se sentant insulter (par les topics ridicules des noelistes et les reponses aussi... ) sont partie voir ailleurs. Sauf quelques uns.
Pas suffisant seulement pour faire vivre le fofo.

Maintenant on peut le dire... le fofo est mort.
C'est dommage, mais bon... a force de laisser venir les trolls, voila ce qu'on a tous recolter.

Bah, ca me concerne plus de toute facon, et cela ne concerne plus aussi les autres forumeurs que j'avais l'habitude de voir... finalement, tu vas vouloir (sans doute? ) ceder ta place a un autre modo... et la vaut mieux le donner a un troll, comme cela, cela evitera au futur modo d'abandonner dans 2 mois... on pourra ainsi renommer le fofo... blabla des noelistes bis. :rire:

Bon aller... je vais me coucher... :rire:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:58:54

Bof, Je ne vois pas forcément de raison de céder ma place pour le moment étant donné que je peux facilement jouer les conscierges. Mais bon ça me déprime!!!

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:23:16

Personnellement, je trouve que tu as pas être frustré, juste car tu fais ton job.

Ce n'est en rien ta faute s'il y a des troll qui se pointent afin de perturber les débats.

Dis-toi qu'au moins tu m'évites de péter les plombs devant mon pc.

Je prend l'exemple du 18-25, avec qui débattre objectivement du genre de fait est impossible, agaçant, énervant et frustrant. :o))

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:25:33

Maintenant que tu nettoies et que tu accuses d'activité, ça veut juste dire comme tu disais que beaucoup venait pour troller.

Puisque l'activité des fofo de JVC ne cesse d'être croissante.

C'est qu'au fond ici c'était une décharge et peu était vraiment intéressé par les sujets.

badskoal
badskoal
Niveau 8
10 novembre 2011 à 20:07:26

[HS] 1000e jours !! :fete: :)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles