CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Pas de panique!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:55:26

Non non, je ne crois pas que le modérateur soit l'alpha et l’oméga d'un forum, je regrette juste que tu aies jeté l'éponge pour des raisons qui restent assez obscures malgré tes explications car tu le dis toi-même : un test puis on jette l'éponge... Ce n'est pas "tout faire" ça. :o))

Comme je te l'ai dit les anciens sont là, certains topics tiennent encore un peu la route en ce qui concerne la participation ("Dieu excsxciste-t-il ?", "le NOM") simplement pour une idée tombée à l'eau pour des raisons que j'explique plus haut tu mets en suspend d'autres idées qui avaient pourtant l'air bonnes sur le papier et qui auraient elles possiblement menées à de vraies discussions que tu appelles de tes vœux, ce qui est je le répète dommage (remarque il n'y a pas besoin d'être modérateur pour se lancer là-dedans mais tu en avais parlé au moment de ta nomination c'est pourquoi je reviens dessus).

Les pavés de Francky dont tu parles enfin n'en sont pas à proprement parler dans la mesure où ce sont souvent des dissections systématiques du message précédent, non une longue réflexion argumentée et du coup assez fastidieuse à lire pour qui a peu d'intérêt à le faire... Bref, ces dissections font tout le charme :coeur: (ou pas :diable: ) de Francky en fait et c'est cette particularité qui les rend attrayants à lire sachant qu'il sont souvent corsés ET bourrés d'espaces de par leur nature donc assez facile à lire ou ne serait-ce qu'à survoler contrairement aux "vrais" pavés.

Voilà donc dommage, dommage et encore dommage qui plus est que si tu comptes discuter de ta succession avec des anciens... C'est que toi aussi tu as conscience que nous sommes toujours là, je ne vois donc pas de quoi tu te pleins, des périodes de creux ils y en a souvent sur ce forum, peut-être sommes-nous simplement en plein milieux de l'une d'entre elles après tout... :ok:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:36:47

Tu veux voir mes vrais pavay Despotounet? :coeur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-376-0-1-0-0.htm

Les 3 derniers messages, ca rentrait pas en un! Ca c'est du pavay! :cool:
(tu remarqueras que les reponses sont assez longues. :oui: )

J'avais la flemme d'en trouver un (de pavay) ou je ne met aucune citation...

EVIL... :rire: Tu tiens vraiment a ce que j'ai la moderation du forum?
Quoique, ca peut pas etre pire que maintenant tu vas me dire, mais quand meme.
Ah si... en fait c'est du tout bon!
Puisque toi et moi on pense que les gens venaient pour moi (non non je dis ca sans aucun egocentrisme. :-p ) alors si je suis modo, on va depasser le blabla des noelistes en terme d'activité. :cool:
Je veux bien essayer finalement. :sournois:

:fou:

:rire:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:54:33

Bah il est tout pourri ton lien puisque ce sont justement des citations... :nah: Qui rendent le tout assez lisible comme je le disais. Non puis t'inquiète, je sais pertinemment que tu es également capable de produire de bons gros pavés indigestes étant donné que j'en ai déjà lu un paquet. :-p

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:11:21

:rire:

Sinon j'ai ce genre de pavay aussi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-133218-1-0-1-0-0.htm#message_133492

3 mots et 2 smileys. :cool:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:52:22

bah... Aldebran, Shonin je crois qu'il ont déjà donné et à moins que je ne me trompe il ont peut-être pas forcément envie de remettre les culotte de modo? Desp0te n'en veux pas. Après qui est-ce qui reste? Jiti? Tar? Col? Des pseudo qui passe pas très souvent.

Il y a SquizCat qui s'est proposé en MP mais bon après c'est au ancien de décidé personne je le connais à peine.

Après ce n'est pas tant ce que JE veux mais ce que VOUS voulez. Même ta nomination devra être discuté en mp avec les anciens pour voir si ils sont d'accort ou pas. Mais bon s'ils ne veulent pas de toi faudra qu'il me présente un autre candidat valable alors.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:13:29

Les conseils des anciens, on se croirait revenu a une certaine époque. :o))
:fou:

Bon plus sérieusement maintenant, si tu veux vraiment donner ta place a quelqu'un d'autre, ben pourquoi pas. Mais je n'ai aucune chance de passer. :o))
:-p

(C'est bien la 1ere fois que j'envisage la modération de ce forum en + de 6 ans, c'est pour dire. :rire: )

col
col
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:25:54

J'ai du temps libre en ce moment, mais je n'ai aucune garantie quand a mon horaire, sans parler du fuseau horaire... Mais bon je peut servir de "backup" si personne d'autre q'Evil considère comme ancien ne veut se sacrifier...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:39:47

T'en fait pas pour l'horaire, Evil est Québecois. :-p

Tanil
Tanil
Niveau 45
10 décembre 2011 à 10:38:50

Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Si je ne suis plus présent, c'est surtout parce que je recherche activement du boulot en ce moment. Alors je n'ai pas vraiment la tête à animer un forum envahi par les noelistes.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:10:34

Krapoutchounet :coeur:
Bonne chance pour ta recherche d'emploi. :coeur:
Si tu ne trouve rien, tu pourras etre mon prophete, tu seras payer en dons de fideles. :coeur:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:12:47

Hey! Hey! Hey! Ca boom la dedans? Y a plus personne! Ah dites donc dites donc... faudrait penser a revenir quoi!
Et puis y a le chat aussi et un forum... :rire: Je viens de m'en rappeler en plus. :rire:
Le fofo etait vide, mais le chat avait du monde. :bave:

col
col
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:26:21

Hi!

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:45:06

Ca boom today?
C'est quel heure chez toi la? :)

col
col
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:53:26

midi moins 10 et j'ai rendez-vous a 12:30 pas douché pas habillé et mon auto est enterré sous la neige :rire:

J'aime les dimanches

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:56:53

7h de moins que chez moi. Toi tu commences la journee (pas de la plus belle des manieres a ce que je vois. :-p ), moi je la fini (l'est 19h la. ) :noel:

Sinon sympa la neige... :atchoum: :kof kof kof: :o))

Faut pas croire, j'adore, mais j'en ai rarement. :snif:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 décembre 2011 à 17:58:10

J'ai fais un lapsus. :o))
Je voulais mettre "de la... " pas pas... pas de pas quoi... :oui:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:22:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2585062-1-0-1-0-japon-les-deux-vagues-avaient-fusionnes.htm

:rire: :rire2: :lol:
Et l'autre Bogda la qui se croit intelligent. :rire:

J'ai cru que je m'etais tromper de forum et que j'etais sur le para. :rire:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:51:13

Bienvenus sur Jeuxvideo.com! Bastion des parano en tout genre.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:00:14

Excellentes les vagues qui fusionnent :rire:

Nodoka_Miyazaki, tu es Libannais? Tu fais quoi dans la vie?

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:06:15

Franco-Libanais!
Appelle moi Nodoka ou bien Francky au choix. :ok:

Je fais de tout dans la vie. :cool:
(waouww! :rire: )

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal