CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Pas de panique!

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
07 décembre 2011 à 14:40:28

Ca sert a rien. Laissons le fofo couler et laissons les trolls et autres pseudo-croyant seul sur ce fofo...

col
col
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:12:55

TheDarkWiwi, ce gars fait exprès, c'est pas possible autrement :honte: ...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
07 décembre 2011 à 15:20:13

:rire: T'as vue. :noel:

En plus je suis trop naif (faut dire aussi que je me dis "non non c'est pas un troll, juste un croyant sans raisonnement", et je me le dis, meme s'il reste 1% de chance que ce n'est pas le cas, mais la, c'est -100% de chance que ce soit un vrai forumeur! :hum: ), a chaque fois je rentre dans leur jeu... :-(

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:10:20

Ce forum va devenir une décharge ! :(

col
col
Niveau 10
08 décembre 2011 à 01:55:08

en fait il l'est depuis 2 semaines voir plus...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 décembre 2011 à 06:49:53

Un modo pour quoi faire? J'ai modéré ici 10 fois par jours pendants 1-2 mois a faire la police, à éliminé les délires de gamins et les topic a troll et qu'est-ce qui est arrivé? Tout le monde s'est barré.

Faut arrêté de dire "le forum n'est plus modéré" il l'as été et tout ce que ça à changer c'est que le forum est devenu une vitrine mortuaire à des topics qui ne faisais pas plus de 2 messages par jours.

1, 2, 10, 6000 modo... Ça ne changera jamais rien si quand les boulet se font mettre dehors les usagés les suivent parce que c'est "plus aussi amusant". Si au moins faire le ménage permettais d'avoir plus d'usagé intéressant je dis pas ça aurait franchement valu la peine mais là je vois pas l'utilité dès que les kikoo se barre les usagés aussi.

Personnellement je préfère perdre mon temps sur des jeux que de perdre mon temps pour garder un forum propre MAIS mort... Un forum propre et vivant je dis pas ce serait cool on aurais continué a discuté d'un sujet passionnant qu'est le paranormal.

Et encore c'est marrant parce qu'en plus j'avais jouer le jeu des pseudo croyant qui disais que Francky était trop agressif (surtout que j'étais d'accort lol) et je me suis arranger pour lui "serrer" la vis et eux aussi sont partie après que Francky ai pris la décision de ne plus venir. Quel coïncidence :rire:

Bref quand je regarde ça j'y crois plus tellement à ces beau discoure le forum qui deviens une poubelle. C'est sois une poubelle sois un cercueil...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
08 décembre 2011 à 08:14:40

Euh... Evil... si je suis parti c'etait a cause du fait que je te :d) considerais :g) comme un troll et que pour moi une personne qui etait incapable de suivre une discussion avec un sceptique comme moi ou despote et qui repondait de la maniere dont tu repondais (me demande pas "comment?" je vais pas :rechercher: maintenant... ) ne pouvait pas etre modo.
C'est tout. (Bon et aussi parce que j'en avais marre des pseudos-croyants-noelistes... )

Mais la, ca fait quelques jours que je suis present sur le fofo, et je tente une experience. J'aimerais bien que tu restes et moderes NORMALEMENT, juste pour que je vois si mon experience se confirme ou pas. (je precise que l'experience c'est ce que TOI aussi tu penses, et donc que ca a rien avoir avec mon 1er paragraphe d'ici)

A++

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:16:51

"faire la police"

Tout est dit, t'as probablement confondu "shérif" et "modérateur"... :o))
Je t'avais pourtant prévenu EViL, avec ta personnalité l'éventualité que tu deviennes modérateur de ce forum avait autant de sens que si moi ou Francky l'avions été : une grosse blague qui aurait pour conséquence de tuer le forum.

Résultat : Bingo, c'est pour ainsi dire fait, malgré toutes tes belles paroles, tes intentions d'animer le forum et tout le toutim mieux vaut comme tu le fais aujourd'hui rejeter la faute sur le reste du monde, c'est tellement plus simple en plus de t'exonérer du fait qu'en fin de compte passé les paroles on s'est rendu compte qu'il n'y avait que du vent... GG, puisque tu dis jouer ça semble être le terme le plus adéquat.^^

vivlabez
vivlabez
Niveau 4
08 décembre 2011 à 18:38:44

ptin tsuruya pollue tous les topics. je comprends que les gens se cassent

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:27:49

Héhé, ça s'appelle "L'effet Franckisted"...
... Puis tu peux t'inquiéter parce que ça ne passe pas facilement. :o))

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:55:29

C'est marrant, dès que la modération est moins sévère y a un sursaut d'activité soudain pour râler contre les trolls et les talcs :)

DarIix
DarIix
Niveau 9
08 décembre 2011 à 21:56:14

Ce forum est la risée des forums paranormaux trouvables sur Internet.

Si possible le fermer éviterait d'attribuer des postes de modo qui pourraient servir ailleurs.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:05:39

De nombreux forums paranormaux sont aussi la risée de celui-ci, et alors ?

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:15:31

Surtout que via le 18-25, j'ai pu voir qu'avec certains forumeurs et posteurs type troll, il était tout à fait possible d'enchaîner sur un débat sérieux.

Et effectivement je pense que le grand scepticisme d'Evil en la matière a eu un impact non-négligeable sur la vie du forum.

Je pense que quelqu'un à l'avis partagé concernant les faits paranormaux et autres conspirations serait souhaitable.

Bien que je connaisse pas l'ancien état du forum comme vous.

Désolé Evil j'espère que cela ne te vexes pas. :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:24:16

Limite si quelqu'un veux le poste de modo je lui laisse avec plaisir.

Desp0te tu veux essayé peut-être vue que tu semble y voir clair?

Parce que bon c'est facile de parlé mais un peu moins de faire le boulot. Faire des topics? Faire "vivre le forum"? Désolé mais j'ai fait mon test en partant avec la fosses sceptique en l'ouvrant au nombreux fan du "Il y a toujours une explication" pour qu'il puisse émettre leur explication et rien le topic est vide.

Faire de gros topic mensuel aurait eu de l'intérêt si j'avais remarqué que les gens étais présent. Mais perdre une semaine pour monté un topic sympa avec tout un tas de lien et d'information sur le sujet ça dois impliqué qu'on est certain qu'il y aura des gens pour participé.

Bref trouver un remplaçant et je donnerai la modé. J'ai voulu de cette modération dans l'espoir de faire de ce forum quelque chose de sympa et ça n'as pas marché alors bon tant pis. Au suivant.

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:58:32

Je me serai bien proposé si j'avais plus de temps et d'ancienneté sur le forum, personnellement.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
09 décembre 2011 à 08:54:48

Hey Evil, t'as pas lu mon message... :snif2: :snif:
Attention la... je vais pleurer la!!! :snif2:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:27:26

EViL, si tu lisais mieux mes messages tu saurais que je ne veux surtout pas être modérateur de ce forum puisque je ne peux pas l'être, le résultat serait certainement pire qu'aujourd'hui... :o))

"j'ai fait mon test"
"mon"... UN test et puis s'en va. T'es persévérant toi au moins. :rire:
Puis quel test d'ailleurs, tout le monde sait qu'à peu près personne ne prête attention aux topics épinglés, encore moins de monde prend la peine de lire des pavés ; ça associé au fait que ce topic est explicatif et non destiné à entretenir des discussions je ne vois pas comment tu comptais faire vivre le forum avec ce seul "test"...

Ah, et j'ai bien l'impression que bon nombre des "anciens" sont toujours là, simplement tel qu'Aldebran l'a plusieurs fois expliqué trop de sévérité a pour effet de tuer le forum, pas assez et tout le monde se met à se plaindre ; il doit y avoir sinon un "juste milieux" tout du moins un "milieux acceptable", un milieu que ni toi ni moi ne connaissons j'en suis certain, nous qui passons nôtre temps à faire la leçon aux autres sur ce forum...
Je t'avais écrit quelque-chose du genre avant que tu ne sois modérateur, tu as décidé de jouer la carte de l'effet d'annonce et après UN essai infructueux tu baisses les bras ; dommage, même si je ne suis nullement étonné et que pire, je te comprends. :-)))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:36:33

Tsuruya

J'ai lu ton message mais soyons honnête je n'ai plus la motivation de le faire. Purement et simplement. Je voulais être modo car je voyais miroité une communauté derrière mais c'était une sorte de mirage. Cela dis si tu veux le poste je veux bien te le filé tu pourra tenté ton expérience.

Desp0te

Mon gros problème c'est que tu semble croire que le modo fait le forum. C'est comme ça que beaucoup l'envisage... Pourtant le modérateur aura beau tout faire si les gens ne viennes pas ça ne change rien.

Tu dis que les gens ne veulent pas lire les pavé... Amusant n'empêche sachant que pourtant tout le monde se jette sur les pavé de Francky et pourtant ils jugent souvent les pavé de Francky comme insultant et autre et pourtant ils les lisent. Mais quand viens le temps de faire ou lire des pavé sur le sujet "paranormal" pouf tous disparu.

D'ailleurs ça pourrais certainement faire l'objet d'une étude car ce phénomène en lui-même est paranormal. Les gens râle pendants des mois que c'est n'importe quoi, qu'il faudrait plus de ceci et cela et finalement pouf derrière le nuage de fumé c'est le vide.

Enfin personnellement je m'en fou je ne joue pas les modo pour la "gloire :rire: " ni pour mon plaisir mais parce que j’espérais faire de cette endroit un forum où je pourrais discuté.

Échec total? Clairement! Accusé les autres? Bof non ce serait aussi utile que d'accusé le désert d'avoir créer un mirage. J'ai cru voir un potentiel qui était inexistant je vois aucun mal à cela. Aucune insulte sous-jacente.

Mais bref moi je le dis le poste de modération est en jeu et j'attends les propositions sérieuse. Le choix du modérateur pourra être discuté ici mais le choix final se fera en privé avec les anciens du forum.

col
col
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:41:12

le modo ne fait peut etre pas le forum mais le manque de modération, lui, le tue... visiblement

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment