Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonsoir, insulte volontaire de ma part de "gros beauf" en réponse à "bande de fou"... Rien de bien méchant Evil.
Je ne comprend je poste un topic interessant et il est supr ![]()
c'est pas le 15-18 ici...
Salut, y a un blabla sur ce forum? ![]()
Il y avait effectivement un topic de bla-bla mais il ne semble pas très populaire ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-341593-1-0-1-0-bla-bla-le-milliways.htm
pourquoi pon topic encore present en premier page a ete lock evilguard ? ![]()
ça devenais n'importe quoi et comme tu semblais partie et avoir trouver réponse à ta question je ne voyais pas de raison précise de le laissé ouvert pour que des gens se moque ou autre.
Après si tu compte d'écrire encore dedans je peux bien le delock.
ok merci, je ne comptai plus y posté, j'ai en effet eu des reponses. je voulais juste savoir si j'avais enfrein une quequoncle regle
donc merci de ta reponse et tu peut le laisser lock ![]()
Non non tu n'avais rien fait de mal malgré que j'aurais apprécier que tu poste cela dans "témoignage en tout genre" mais bon. Au moins ton témoignage ne se contentait pas de 2 phrase comme certain.
Bref merci tout de même de ta compréhension.
bon ben comme mon sujet a été bloqué je tiens à remercier macfly221 ici pour son intervention qui m'a bien éclairci au sujet de ce drôle de rêve! merci! en plus c'est pas des conneries je me suis reconnus dans ce qu'il a dit! merci encore ![]()
pas de quoi.
J'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt de lock ce sujet, même si des réponses ont été données, des personnes auraient pu ajouter des informations intéressantes, des remarques, ou comme ici, un merci qui doit du coup être posté ailleurs.
Si la discussion est finie le sujet tombera de lui même dans le fond du forum, pas besoin de lock.
à bon entendeur
Le sujet n'as pas été lock car on crois que c'est une connerie mais parce qu'il existe déjà des topic traitant des rêves. Les rêves n'ont rien de paranormal et malheureusement ton topic aurait trouver une place dans ces topic dédié ou rêve ou dans celui des témoignage en tout genre.
Tu imagine si tout le monde venais posté sont témoignage perso ou le rêve fait la nuit dernière? Ce forum n'aurais plus rien a voir avec le paranormal tu admettra.
Dans la mesure ou les rêves sont un mécanisme mal compris du cerveau, je comprend que beaucoup classe ça dans le paranormal, ce sujet à donc tout à fait sa place ici. De plus dans son topic il décrit très précisément sa situation et formule clairement sa question : aucun intérêt pour lui d'aller "déterrer" un vieux sujet sur les rêves qui n'a rien à voir avec sa question pour nous l'exposer donc ...
Selon cette logique on devrait avoir un sujet sur les ET, un sur les fantômes, et un sur la cryptozoologie et devoir tout classer dans l'une ou l'autre catégorie sous prétexte qu'il y à le moindre petit point commun ? Ce forum serait d'une pauvreté ...
Juste pour le fun j'ai regardé le nombre de sujet lock dans cette section paranormal par rapport au autres sections, et c'est proprement affolant. 13 sujets lock en page 2, 15 en page 3 etc... minimum 10 sujet lock par page... Tu ne trouvera cette situation dans aucune autre section du forum JVC. ni dans la guerre des consoles, ni même dans le 15-18.
En d'autres termes : ya peut être un problème.
Je suis d'accort avec toi... Mais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-344696-1-0-1-0-qui-peut-expliquer.htm
1 lien, une phrase...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-344664-1-0-1-0-euh-monsieur-le-moderateur.htm
Topic de modération, c'est là pour ça...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-344659-1-0-1-0-la-nasa-confirme-elenin-nous-allons.htm
ça n'as rien de paranormal et en plus y'as aucun argumentaire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-344639-1-0-1-0-je-suis-controle-ou-quoi.htm
Ici vous ne le voyez pas mais le sujet tournais au insulte et au débat vide. Les messages ont été supprimé et je croyais que l'auteur aillant reçu ça réponse était partie. Donc lock pour évité le conflit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-344628-1-0-1-0-un-objet-inconnu-a-proximite-de-jupiter.htm
La réponse explique relativement bien le lock...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-344498-1-0-1-0-video-bizarre-analyse.htm
Lock parce qu'il y a eu 6 necropostage. Sois 6 réponse sans rapport avec le sujet pour dire une connerie ou pour faire "olol c'est CARRIE!!!"
Bref moi dire ont vas pas faire un topic unique pour chaque ... Je suis d'Accort. Mais si vous avez l'intention de créer un topic en disant "Moi je crois au ovni et vous?"... non merci! Si vous créer un topic documenter, avec des liens, des photos, votre avis aussi c'est important...
Donc un problème oui il y en a... Des forumeurs qui ne cherche pas, des gens qui poste n'importe quoi. Des gens qui poste des topic sans même donné un minimum d'avis. Moi sa m'énerve à chaque fois de devoir lock un topic. Mais quel intérêt d'avoir un forum paranormal si celui-ci deviens un clone du 15-18?
Faite des efforts que diable pour faire des sujet structuré un minimum. Faut essayé de faire vivre vos topic, d'expliqué vos avis ou au moins votre sujet. Au lieux de cité un lien expliqué le, détaillez le et ensuite donnez votre avis.
Si c'est pour dire :
Voila lien
Olol je crois...
------
Pas d'intérêt...
D'accord, dans beaucoup de cas le lock est mérité.
Mais perso je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu réagir à un sujet intéressant, mais ayant le malheur d'être arrivé 1 jour après 2 fauteurs de troubles, je n'ai pas pu le faire à cause d'un lock. Et c'est assez énervant.
Exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-344225-1-0-1-0-a-voir-excellent-reportage.htm
Je n'ai pu voir le film que quelques jours après qu'il ai été posté, beaucoup de choses à dire dessus, mais non, trop tard, déjà lock à cause de je cite : "Je clos ce topic qui aurais pu avoir sa place dans "dieu existe-t-il" "
D’où ma remarque. Mais bon je comprend que faire le tri doit être délicat.
Mais encore là, rien ne t'empêche de toi refaire un topic avec plus d'intérêt, d'expliqué les choses. Mais c'est vrais que les topic sur la religions on essaye de les limité car ce sont des topic qui créer la polémique et donc les conflit.
Je suis pas contre les topic sur certain sujet tant qu'ils sont bien expliqué, exprimé et pas seulement "lien, voila, aurevoirs"
Si tu me fait un topic sur la religions et que ton poste fait 12 paragraphe, que c'est pas du prosélytisme ou de l'anti-religion. Je vais le laissé.
C'est toute la différence. Moi je VEUX plus de topic. Mais je veux de vrais topic. Si c'est pour avoir 12 page par jours sur "olol j'ai rêvay!" je vois mal l'intérêt.
loin de moi l'idée de vouloir lancer une polémique au sujet des topics à lock ou à ne pas lock, ça fait des années que je suis inscrit sur les forums d'etajv.com et je vois très bien comment ça va ici. en l’occurrence j'ai juste voulu remercier macfly pour son intervention qui m'a bien aidé. je suis tout à fait conscient que si tout le monde faisait un sujet pour ses rêves atypiques, on ne s'y retrouverait plus!
j'aurai voulu le remercier avant que le sujet soit lock, c'est tout!
ne vous prenez surtout pas la tête pour ça! ![]()
Ne t'en fait surtout pas. Tu sais ce n'est pas à cause de toi en sois c'est surtout un sujet inévitable. Je crois que bon là ce petit débat permet à tout le moins d'expliqué le comment du pourquoi. Personnellement j'adore tout ce qui touche au paranormal et je reste relativement très ouvert à tout nouveau topic. Par ailleurs bon j'avais vaguement réfléchit a faire un topic mensuel qui changerais donc à chaque mois de sujet et serait épinglé. Le problème c'est qu'inévitablement pour faire ce genre de sujet cela nécessite quand même un certain temps de création.
Donc en gros rechercher, trouver des liens intéressant, des vidéo et autre. Puis faire une bonne synthèse de tout ça tout en restant un maximum neutre et objectif dans la présentation de l'information. Mais voila sans temps bah pas de topic de qualité.
bref de toute manière les lock, les suppression de topic et les kick ce sera toujours un peu le truc chiant du rôle d'un modo. C'est de savoir là ou commence le mec qui fait un peu une erreur et là ou comment le boulet 15-18 qui viens pour faire chier. Et du coup malheureusement entre les deux t'as des gens qui se prenne des claques.
C'est de savoir là ou commence le mec qui fait un peu une erreur et là ou comment le boulet 15-18 qui viens pour faire chier.
Et si vous arrêtiez de critiquer le 15-18, tous ?
Sinon, y a un topic qui parle du "Ouija" ? Je sais pas l'écrire...
Sloke
En même temps c'est toi qui fait l'amalgame entre troll du 15-18 et 15-18. Après si tu compte me dire qu'il n'existe aucun troll sur le 15-18... bonne chance!