CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] Pas de panique!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:43:38

Well avec le retour de Nodoka on prouve bien que plusieurs aime surtout le conflit. Plusieurs ne venais plus et ne postait plus et pouf au retour de l'agitateur (sans offense nodoka ^^ ) il sont revenu comme par magie.

Bref Osef dans 4 heures j'aurai skyrim alors :D

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:58:48

Tiens. T'as vue Evil... :rire:
Regarde mon message ici plus haut:

"i j'etais egocentrique je dirais que ce n'est pas a cause de toi, mais de ... moi."

Ca te rassure hein? :rire:

:fou:
:sournois:

Wai bon... perso je trouve ca dommage.
On voit bien que c'est des trolls, mais le pire c'est que je fais leur jeu en leur repondant. Perso je m'en fiche, je vais pas m'eterniser ici, mais c'est quand meme triste de voir que certains sont incapable de suivre uen discussion sans me tomber dessus et me faire dire des choses que je n'ai pas dites. (oui t'es aussi viser. No offense. :noel: )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 novembre 2011 à 03:47:38

Moi ce qui m'énerve c'est qu'il dise que tu ne discute pas alors que pendant le long moment où tu n'étais plus là il ne venais pas vraiment pour discuté... Alors bon... Je leur souhaite que tu reste! C'est méchant mais bon! :diable:

Skyrim dans 2H12M

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:41:10

C'est méchant pour qui? :sournois:
(Tout le monde, y compris moi a mon avis. :fou: )

:o))

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:50:53

"Skyrim dans 2H12M"

:-d

Je l'ai depuis ce matin, à première vue j'adore le nouveau système pour lancer des sorts. Graphiquement c'est pas la même claque qu'Oblivion à son époque mais les environnements sont super bien foutus, et avec la 3D vision on s'y croirait vraiment :bave:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:24:07

Naaaonn... c'est un Elder Scrolls? Je savais pas. :rouge:
Chui a la ramasse niveau sortie jv... :ouch:

:coeur:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:11:22

Perso concernant Skyrim je préfère attendre une version GOTY... :-p Puis bon Final Fantasy Type-0 est un excellent passe-temps ; enfin un vrai Final Fantasy, ça faisait tellement longtemps que je n'y croyais plus (par contre le scénar' en japonais c'est pas cool). :content:

travauxdinteret
travauxdinteret
Niveau 9
12 novembre 2011 à 20:24:32
[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:54:53

Skyrim t'as offert un bon kiff Evil ?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:01:38

"Puis bon Final Fantasy Type-0 est un excellent passe-temps ; enfin un vrai Final Fantasy, ça faisait tellement longtemps que je n'y croyais plus (par contre le scénar' en japonais c'est pas cool)."

Ils ont enfin ressorti un vrai FF ? :-)
Une sortie en France/USA est prévue ? Parce que mon niveau de japonais c'est pas ça :peur:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:32:53

Il va sortir ailleurs qu'au Japon, ça semble certain tant ce jeu est abouti.
Maintenant un vrai FF tout dépend de quoi on parle évidemment... :p)

Si tu as adoré Crisis Core eh bien on peut dire que le système de combats est assez similaire, autrement dit celui-ci est très nettement axé action mais pas dénué de subtilités heureusement (puis avec douze personnages différents jouables la variété est de mise de surcroît).

En revanche de ce que j'ai vu du monde environnant la ville de départ (une université pour être exact) là on "retombe en enfance" si je puis dire avec une vrai carte du monde à l'ancienne, trois villes à proximité (même si la première et la seule que j'ai visité pour le moment se résumait à une place de village :hum: ), la possibilité d'appeler un chocobo (sans avoir à le capturer, dommage), des combats aléatoires à foison (avec une fonction intéressante qui nous permet de recommencer certains combats avec les mêmes ennemis mais gagnant pas mal de niveau à chaque round, relevant ainsi le challenge) et donc oui, j'en reviens aux chocobos car il y a la possibilité de les élever à nouveau ! :fete:
On peut également piloter divers aéronefs au passage.

Une grosse nouveauté consiste à avoir des villes à défendre sur la carte du monde, ça a l'air assez bancal au niveau du gameplay mais si la difficulté est au rendez-vous stratégiquement parlant ça pourrait donner quelque-chose de bien.

En ce qui concerne le scénario bon bah là euh, d'après ce que je vois ça a l'air d'être très très bon maintenant dans la mesure où je ne comprends rien du tout en japonais je loupe évidemment beaucoup de choses étant donné que j'ai déjà eu affaire à de très nombreuses scènes de dialogues in game ou en image de synthèse.

J'ai craqué en fait, quand j'ai vu que ce jeu était sorti et après avoir vu pas mal de vidéos je me suis dit que l'argent qui ne m'avait pas servi à acheter le XIII passerait là et jusqu'ici je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir au change (même si la barrière de la langue est fort préjudiciable surtout dans ce type de jeu).
Voilà, donc un "vrai FF" c'est une question de point de vue en fin de compte mais l'esprit de la série est là ça c'est certain et c'est en tout cas beaucoup plus flagrant que dans tout les épisodes qui ont pu sortir après FFX...^^

Ah, dernière chose, ce jeu est parfois sublime et est d'une fluidité étonnante. :content:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 novembre 2011 à 23:59:51

[Homo_Sapiens]

Outre quelque petit bug et autre je dois sérieusement admettre que Skyrim est un must. Perso je me fou totalement du graphisme mais j'aime que l'ambiance artistique sois bon. Et là c'est pas bon... C'est juste merveilleux! Que ce sois l'eau, les animaux, les villes et les montagnes. C'est purement magnifique de voir l'aspect artistique du jeu.

Mais bon mon pc nécessite certaine mise a jour pour pouvoir en profité pleinement. bref... j'y retourne ^^

[Homo_Sapiens]
[Homo_Sapiens]
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:34:36

Je serais tenté de le prendre éventuellement sur PS3, ça fait oublié le style seigneur des anneaux qu'on nous ressort chaque année.

Je me le prendrais bien en occaz dans qques mois.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:30:04

Il faut surtout attendre la version Game Of The Year, le jeu plus ses extensions pour environ 40€ d'ici environ un an là ça aura de la gueule... Et en espérant des extensions dignes de The Shivering Isle ou celles qui ont été ajoutées à Morrowind bien entendu. :content:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:56:59

Personnellement j'avais le choix de prendre sur console en graphisme moyen ou sur pc... PC all the way! Pourquoi? Pour les mods!!!

Honnêtement si tu prend un jeu comme Fallout 3. J'ai fini la quête principal en quoi... 20 heures? Ensuite je me suis baladé fait les quête secondaire et tout ça. Mais j'ai surtout passé au moins 100-150 heures a faire mumuse avec les mods. Ajouté des missions, modifié arme et armure ou carrément créer des bunker.

Sans les mods les jeux bathesda n'aurais pas le même intérêt pour moi. Du coup si tu as un pc qui le tourne je te conseille pas de prendre sur console. Ne serais-ce que pour l'inventaire... Celui de base est purement merdique et à chier. Il sera modifié d'ici quelque jours/semaine pour permettre plus de chose. Tel le trie sélectif de l'inventaire.

Sans parlé des Patch non-officiel :D

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:26:46

Il y a aussi des mods pour remplacer les arraignees par des bisounours :rire:

C'est quand meme sympa pour les arachnophobes qui semblent etre nombreux.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:19:14

On peut rebaptiser le forum "Reve" ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:43:31

Tu peux surtout le renommé forum mort si tu veux. Ou 15-18 2.0.

Les forumeurs ont pas voulu fait d'effort pour faire vivre ce forum donc bon...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:41:15

Et où sont passés tes beaux discours ?
Tu avais annoncé pas mal de choses et en fin de compte rien n'a vraiment changé... :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment