Bonjours a tous et a toutes,
Vous êtes ici à la recherche de grande réponse sur la vie, l'univers et le reste? PAS DE PANIQUE! Tout ce qu'il vous faut savoir c'est que 42 est la réponse a tout!
Je me nomme EViLGUARD et vous vous en doutez certainement je suis le nouveau modérateur de ce forum. Pour la petite histoire j'ai 26 ans, je suis Québécois, j'ai une capacité de faire des fautes souvent sans m'en apercevoir même en relisant. Bref un gars biens simple. J'ai modéré auparavant 2 autres forum et on est arrivé sur ces deux forum a avoir une ambiance très agréable ce que je souhaite apporté ici.
Bientôt serons créer un topic pour partagé sur les nouvelles règles a mettre en place. Vous pourrez proposer certaine idée, débattre du bien fondé de d'autre. En gros chacun pourra donnez son avis.
Cependant il y a certaine règles de base qui sont indiscutable.
- 1 : La provocation tu ne pratiquera point!
Si tu n'as rien a dire alors ne dis rien au lieu d'agresser l'autre personne car "elle ne comprend pas". Évite de te moquer ou d'insulter.
- 2 : les messages mono-smiley tu évitera!
Ceci est considéré comme du flood. Au départ il seront supprimé et en cas de mono-smiley sur plusieurs topic ce sera le kick pour flood.
- 3 : Paranormal ne signifie pas "Bla-bla" dans une langue ancienne!
Si vous voulez discuté de votre fin de semaine, si vous avez un avis qui se résume en 1 phrase. Trouver le topic de approprié et qui existe déjà. Les topics ne contenant qu'une phrase serons Lock au mieux, Supprimé au pire.
- 4 : Un perroquet c'est pas de l'humour!
J'aime l'humour! Mais si vous créer un topic fake, un topic de lien screamer ou autre qu'on a vue 150 fois... Le topic sera supprimé et au cas par cas vous risqué le kick. On aime tous rire. Mais les blagues a répétitions sa fatigue. Si vous voulez déconner allez sur le Bla-bla.
- 5 : La chartes je respecterai!
Pas de racisme, d'insulte ou autre. Dans certain cas si après avertissement une personne se montre toujours autant agressif il risque le kick voir le ban. Pas de topic en majuscule. Bref Allez liste la chartes!
- 6 : Mon avis je partagerai mais en aucun cas je n'imposerai!
Vous avez un avis, j'ai un avis, ils ont un avis, nous avons des avis... Super! Respectez les autres en ne leur imposant pas votre vision. Une discussion est un partage d'opinions. Si vous IMPOSEZ vos avis cela n'est plus une partage. Cela vaut autant pour les croyant que pour les Sceptiques.
- 7 : Il n'y a qu'un modo!
En tout état de cause je suis le modérateur. Ne parler pas à ma place. Vous pouvez me critiquer, me dire que je fait mal mon boulot et tout ce que vous voudrai tant que vous rester dans la charte. Les insultes serons punis au même titre que les autres insultes. Je suis un homme, je fais des erreurs (surtout en orthographe lol) et je m'attend a être critiqué.
Cependant critiquez de manière responsable et constructive.
Voila pour les 7 règles importante. On discutera du reste sur le topic que je vais créer un peu plus tard.
En terminant je ne vous invite a profité du forum. Soyez patient la mise en place de toute ma modération prendra du temps. Au cours des prochaines semaine je compte mettre en place certaine activité mensuel sur le forum pour qu'on puisse avoir un sujet principal durant le mois.
voila! J'espère que vous apprécierez ce forum et que vous nous aiderai a en faire un endroit agréable pour tous.
Peace!