CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [new age] Message des Pléïadiens

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:23:07

En 5 moi, apprendre par internet les civilisations avec des morceau de savoir, je doute que ça soit éfficace.

J'ai une formation en programmation, j'ai appris les logiques et façon de penser, je peut me former sur d'autre language seul, trés rapidement.
Mais pas comparable a quelqu'un qui part de 0, j'ai plusieur amis qui font de la programmation, et je les surpasse et apprend beaucoup plus vite, car j'ai déjà des notions qui me permettent d'appréhender plus vite les conceptes.

Là sayenjin ne peut avoir appris les subtilités des civilisation en lisant un livre et 3 texte par le net.
JE dit pas qu'il faut avoir 10ans d'étude en civilisation, mais c'est pas en lisant juste anton parks et des textes sur secretebase que l'on acquis un savoir.
Si tu veut je te fait des textes inventé sur une civilisation qui n'éxiste pas, et aprés tu dira que tu as des notions la dedans, alors que je t'aurai appris des grosses conneries.
Faut pas se croiree super fort ect... les gens qui ont fait des études la dedans sont passionné, c'est pas juste une envie de passage arrivé depuis 5 mois, bien souvent ils étudient depuis trés longtemps et ne connaissent pas qu'une facette d'une spécialité, il ne connaissent pas qu'une chose contrairement a seyenjin.

Je met pas en doute ton intélligence, mais je doute fortement que tu soit super caller sur le sujet, car tu n'as appris que trés peu.
Et une études, c'est pas juste une lecture simple sur internet, c'est un truck beaucoup plus intense et sérieu.
Aprés si ça vous amuse de vous faire passé pour des pro sur JVC, dites le tous de suite.
vous avez des notions en sumérien mais pas en civilisation.... a la limite ça passe mieu.
les civilisations sont un sujet trés vaste.

__Rivs__ __Rivs__
MP
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:26:06

"bougre d'ane, ce sont bien ceux que l'on a appeler les Sumeriens qui ont ecrit et creer les tablettes ecrite en lettre cuneiforme car les traductions mentionnent plusieurs roi sumerien, ainsi que des evenements passee a cette periode... "

Qu'est ce que tu en sais? tu les a traduites?
QUi te dit qu'ils ont pas arranger a leurs sauce?
tu dit bien ça de la bible, mais quand on dit la méme chose sur tes tablettes, ça te plait pas loL.
On ne sait pas, donc tous est possible.
Je dit pas que j'y croit contrairement a vous, je dit juste que c'est peut étre pas ce que l'ont crois.

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:30:45

Premierement je ne parlais pas d'apprendre par internet mais dans une bibliotheque avec nos bon vieux format papier...

Ensuite, ils n'ont pas tout arranger a leur sauce car le premier traducteur a traduit les bases comme eux, et nous laisse sous entendre ce qu'a interprete Sitchin, d'autant plus que Sitchin fait des lien avec des recherches scientifiques dont celle de la Nasa pour accompagner ces traductions de texte sumerien

oracledissou56 oracledissou56
MP
Niveau 6
16 janvier 2024 à 02:09:16

https://www.youtube.com/watch?v=1XCOeAbZFFY

Voici leur message :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment